Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Asmodeus
Punition collective sur un village palestinien en l'arrosant d'eaux pestilentielles
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085

"Israeli Occupiers spraying nasty waste at Palestinian homes"

J'ai essayé d'avoir plus d'informations sur ce qui s'est passé ou de la nature de ce liquide, J'ai trouvé une assoiciation israélienne pour les droits de l'Homme

http://www.btselem.org/publications/2012_alfa/skunk

Citation :
The Skunk is a foul-smelling liquid developed by the Israel Police for dispersing demonstrations. B’Tselem doesn't know its chemical makeup or the safety instructions regulating its use. According to the IDF spokesperson, the Skunk contains organic material and has been approved for use by the Israeli Ministry of the Environment and the Chief IDF Medical Officer. The Skunk is sprayed from specially designed trucks to a maximum range of 30-40 meters. Israel Police procedure stipulates that the Skunk must be used with care and that innocent bystanders must not be harmed. Exposure to the Skunk in the quantities ordinarily used at demonstrations does not pose health hazards, but can cause nausea and vomiting. Security forces often spray the liquid at homes and yards, making it very difficult to get rid of the persistent smell. These actions raise suspicions that the Skunk is being used punitively against villages where regular weekly demonstrations are held.


En gros c'est un liquide contenant des produits organiques et malodorants mais apapremment inoffensifs pour la santé (à part les risques de nausées et vomissement à cause de l'odeur persistente qui peut durer des semaines).

Pour cette vidéo en particulier je n'ai pas réussi à avoir plus de détails, mais il semble que ce soit le village de Kafr Qaddum en Cisjordanie, et apparemment ce n'est pas la première fois que des punitions collectives ont lieu à cause des manifestations de ses habitants.
(https://www.youtube.com/watch?v=ySsFWCSf2z0)

Si vous avez d'autres inforamtions, n'hésitez pas.

Voilà, c'est tout, ce qui est sans doute le plus triste est que ce genre de chose qu'on aurait trouvé choquant dans n'importe quel autre endroit est d'une telle banalité ici que je me demande si ce topic a un quelconque itnérêt...

Ceci dit, certaines choses bougent comme ce rapport de l'ONU qui affirme qu'Israel établissait un régime d'Apartheid.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/03/16/un-rapport-de-l-onu-accuse-israel-d-apartheid-envers-les-palestiniens_5095663_3218.html

Contribution le : 17/03/2017 06:41
Signaler

FMJ65
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16097
Karma: 5388
Quelle bande de salauds ces israéliens !

Contribution le : 17/03/2017 08:22
Signaler

 0  #3
Fantôme
les ordures....

Contribution le : 17/03/2017 08:40
Signaler

-JoJo-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2247
La bonne méthode François Bervas 😃

Contribution le : 17/03/2017 08:43
Signaler

Antonskla
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Ca pue comme méthode !
.
.
.
.
.
.
Non non laissez... je sors tout seul !

Contribution le : 17/03/2017 11:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.