Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



GeekTech
customiser votre android by google #myandroid
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2017 18:38
Post(s): 17
Citation :

@Skity a écrit:
Pour ceux qui ont pas envie d'aller droit au but de cette vidéo (au lieu de cliquer sur 1000 pubs + Liens):

https://www.android.com/myandroid/taste-test/#/

Enjoy :-)


Edit Adr1enB: lien direct vers le site.

Contribution le : 17/03/2017 19:09

Edité par Adr1enb sur 18/3/2017 19:43:09
Signaler

Kilroy1
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19265
Karma: 24499
Non rien 😃

Contribution le : 17/03/2017 19:25
Signaler

kerabera
 3  #3
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
je veux pouvoir desinstaller toute la merde d'usine.....

Contribution le : 17/03/2017 19:26
Signaler

GeekTech
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2017 18:38
Post(s): 17
@kerabera bonjours, si tu as un téléphone opérateur, tu peux toujours installer un ROM officiel sans les applications opérateur, ou si non le nouveau Lineage ex cyanogenmod 😉

Contribution le : 17/03/2017 19:44
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

@GeekTech a écrit:
@kerabera bonjours, si tu as un téléphone opérateur, tu peux toujours installer un ROM officiel sans les applications opérateur, ou si non le nouveau Lineage ex cyanogenmod ;-)


rien compris.

Je veux pouvoir désinstaller toutes les daubes que SFR ose foutre sur MON téléphone.

Contribution le : 18/03/2017 01:19
Signaler

Drakkaru
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@DemCanada a écrit:
Citation :

@GeekTech a écrit:
@kerabera bonjours, si tu as un téléphone opérateur, tu peux toujours installer un ROM officiel sans les applications opérateur, ou si non le nouveau Lineage ex cyanogenmod ;-)


rien compris.

Je veux pouvoir désinstaller toutes les daubes que SFR ose foutre sur MON téléphone.


Bah tu peux installer une Rom officiel sans les application opérateur:-p

Contribution le : 18/03/2017 03:42
Signaler

 1  #7
Fantôme
@DemCanada On va finir par même plus te parler... Même quand quelqu'un t'aide tu l'envoies chier. Resaisis-toi.

Contribution le : 18/03/2017 10:59
Signaler

Skity
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Une belle vidéo perso d'un gars qui n'admet pas que c'est lui qui l'a fait ...

Contribution le : 18/03/2017 12:10
Signaler

Adr1enb
 1  #9
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Ca m'irrite plus que tout de voir un post pour présenter un site web et ne mettre aucun lien vers le site en question. J'ai du cliquer sur la vidéo pour aller sur Youtube, cliquer sur le bit.ly qui m'a redirigé sur le site du mec, descendre tout l'article pour avoir le lien, qui plus est caché derrière une image incompréhensible.


Pour au final arriver sur le site de Google qui est actuellement pété:


Contribution le : 18/03/2017 12:32
Signaler

30Secondes
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@Kilroy1 Heu non rien moi non plus!

Contribution le : 18/03/2017 13:39
Signaler

Skity
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Pour ceux qui ont pas envie d'aller droit au but de cette vidéo (au lieu de cliquer sur 1000 pubs + Liens):

https://www.android.com/myandroid/taste-test/#/

Enjoy 🙂

Contribution le : 18/03/2017 15:08
Signaler

kerabera
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@GeekTech a écrit:
@kerabera bonjours, si tu as un téléphone opérateur, tu peux toujours installer un ROM officiel sans les applications opérateur, ou si non le nouveau Lineage ex cyanogenmod ;-)


non j'ai un smartphone chinois à 70€ parce que je suis pauvre et une carte sim free à 2€/mois.
et veux desinstaller les 3 pages de merde logiciel indésinstalables sans devoir installer des random ROM vérollées.

Contribution le : 18/03/2017 15:14
Signaler

Skity
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@kerabera a écrit:
Citation :

@GeekTech a écrit:
@kerabera bonjours, si tu as un téléphone opérateur, tu peux toujours installer un ROM officiel sans les applications opérateur, ou si non le nouveau Lineage ex cyanogenmod ;-)


non j'ai un smartphone chinois à 70€ parce que je suis pauvre et une carte sim free à 2€/mois.
et veux desinstaller les 3 pages de merde logiciel indésinstalables sans devoir installer des random ROM vérollées.


Tu ne peux pas malheureusement 😞
Les 3 pages de merdes foutu par les fabricants, sont installées en tant qu'applications "système".

Sans les droits root (qui ne sont pas par défaut), tu ne peux pas les désinstaller et donc obligée de soit patché la ROM pour autoriser le user root, soit installé une ROM

Par ailleurs, certaines ROM (comme Lineage OS [ex Cyanogenmod]) ne sont pas du tout vérollées contrairement à ce qui peut être installé par certains fabricants "officiels" (Samsung, LG, etc ...) ou ce qui peut être mis sur un téléphone acheté en Chine.
(Voir ici --> Android Malware préinstallé sur 38 équipements mobiles)

Toutes les ROM ne sont pas comme ça "pure", "sans problème" ou "reconnue". Il y a toujours des gens qui profite que Android soit OpenSource pour faire des ROM merdique. Mais concernant celle évoquée ici, c'est un ensemble de collaborateurs passionnés qui travaillent dessus 🙂 Il est important évidemment de télécharger celle-ci depuis le site officiel ...

Contribution le : 18/03/2017 15:28
Signaler

 0  #14
Fantôme
@kerabera
C'est pas des truc random, c'est des Roms officielles légales.

C'est comme Linux, tu peux en trouver des gratuits sans que ça soir illégales et vérolés.

Contribution le : 18/03/2017 15:33
Signaler

GeekTech
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2017 18:38
Post(s): 17
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Ca m'irrite plus que tout de voir un post pour présenter un site web et ne mettre aucun lien vers le site en question. J'ai du cliquer sur la vidéo pour aller sur Youtube, cliquer sur le bit.ly qui m'a redirigé sur le site du mec, descendre tout l'article pour avoir le lien, qui plus est caché derrière une image incompréhensible.


Pour au final arriver sur le site de Google qui est actuellement pété:



je suis vraiment désoler pour cet incompréhension Adr1enb, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse sincèrement, mon but premier était de présenter la nouvelle page de Google, et suite a cela j'ai mis un lien (raccourcie) pour ma page ou je réexplique par écrit et tout en bas un bouton ( pour ma par qui n'est pas incompréhensible) pour rediriger afin de faire l'action désirer par l'utilisateur.

bonne journée a vous

Contribution le : 18/03/2017 19:10
Signaler

GeekTech
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2017 18:38
Post(s): 17
Citation :

@Skity a écrit:
Citation :

@kerabera a écrit:
Citation :

@GeekTech a écrit:
@kerabera bonjours, si tu as un téléphone opérateur, tu peux toujours installer un ROM officiel sans les applications opérateur, ou si non le nouveau Lineage ex cyanogenmod ;-)


non j'ai un smartphone chinois à 70€ parce que je suis pauvre et une carte sim free à 2€/mois.
et veux desinstaller les 3 pages de merde logiciel indésinstalables sans devoir installer des random ROM vérollées.


Tu ne peux pas malheureusement 😞
Les 3 pages de merdes foutu par les fabricants, sont installées en tant qu'applications "système".

Sans les droits root (qui ne sont pas par défaut), tu ne peux pas les désinstaller et donc obligée de soit patché la ROM pour autoriser le user root, soit installé une ROM

Par ailleurs, certaines ROM (comme Lineage OS [ex Cyanogenmod]) ne sont pas du tout vérollées contrairement à ce qui peut être installé par certains fabricants "officiels" (Samsung, LG, etc ...) ou ce qui peut être mis sur un téléphone acheté en Chine.
(Voir ici --> Android Malware préinstallé sur 38 équipements mobiles)

Toutes les ROM ne sont pas comme ça "pure", "sans problème" ou "reconnue". Il y a toujours des gens qui profite que Android soit OpenSource pour faire des ROM merdique. Mais concernant celle évoquée ici, c'est un ensemble de collaborateurs passionnés qui travaillent dessus 🙂 Il est important évidemment de télécharger celle-ci depuis le site officiel ...


effectivement pour un smartphone chinois je pense que le seul moyen et Lineage OS puisque les ROM officiel tu va avoir du mal a trouver contrairement au smasung sony htc ou autres...

voici le lien pour téléchargement Lineage OS https://download.lineageos.org/

sur le coté gauche tu trouvera les modèles mais pour l'instant la compatibilité avec les smartphones chinois ce fait rare, il y a Oppo Yu ZTE ...

Contribution le : 18/03/2017 19:15
Signaler

GeekTech
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2017 18:38
Post(s): 17
Citation :

@Skity a écrit:
Pour ceux qui ont pas envie d'aller droit au but de cette vidéo (au lieu de cliquer sur 1000 pubs + Liens):

https://www.android.com/myandroid/taste-test/#/

Enjoy :-)


il n'y a pas de pub dans mes lien ni dans le site que je gère 🙂 , tu n'a qu'a tester pour voir 😉

Contribution le : 18/03/2017 19:17
Signaler

Adr1enb
 2  #18
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@GeekTech a écrit:
mon but premier était de présenter la nouvelle page de Google


Mec, t'as vu ce que t'obliges à faire pour aller sur cette page? Cliquer sur ta vidéo (qui est monétisée), puis visiter ton site? C'est de la publicité oui. Et en plus tu édites ton premier post pour mettre un lien vers ta vidéo et non vers le site?

Ce sera donc un lock du topic pour publicité.

Contribution le : 18/03/2017 19:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.