Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Le youtubeur Dunkey est à Paris
 3  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Le youtubeur Dunkey est à Paris. Et à la 44e seconde, on peut voir une femme chauffeur de bus conduire en regardant son téléphone !


Dunkey in Paris

Contribution le : 18/03/2017 10:04
Signaler

 0  #2
Fantôme
Typical americain in Paris... meh.

Contribution le : 18/03/2017 10:42
Signaler

ELdictator
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Koreus J'ai une question qui me trotte depuis quelques temps et qui va déclencher un tollé dans la communauté.

JE ME DEMANDE SI LE MASTER CHEF HAMSTER N'A PAS PRIS SA RETRAITE...
au vu de la dégradation des posts du chef depuis quelques temps je me pose sincèrement la question, as-t-il passé la main à son fils, sa fille ou a-t-il mis en place un BOT.

Mais MERDE ou est la personne qui à crée ce site, qui la porté là ou il est ...
Bref on s'en fiche mais je me suis posé la question... FIN

Contribution le : 18/03/2017 11:48
Signaler

Koreus
 4  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Non, c'est toujours le même. De quelles posts parles-tu ?

Après, je suis humain (et non je ne suis pas un hamster), j'ai des hauts et de bas 🙂

Contribution le : 18/03/2017 11:50
Signaler

 0  #5
Fantôme
Bah moi j'aime bien cette vidéo. Je ne sais pas qui est le chanteur mais je trouve le délire fun et j'aime bien voir des images de la france.

Pour le forum il a raison, il y a trop de ban injustifié juste pour avoir donné un avis.
Au pire ya le systeme de downvote; faites en sorte qu'un message qui a -2 ou -3 soit caché par défaut avec un genre de "spoiler".
Ou faites ce que vous voulez, après tout c'est votre forum et si vous voulez bannir pour rien, faites ce que bon vous semble.

Contribution le : 19/03/2017 02:06
Signaler

leozero
 2  #6
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Pour le forum il a raison, il y a trop de ban injustifié juste pour avoir donné un avis.
Au pire ya le systeme de downvote; faites en sorte qu'un message qui a -2 ou -3 soit caché par défaut avec un genre de "spoiler".
Ou faites ce que vous voulez, après tout c'est votre forum et si vous voulez bannir pour rien, faites ce que bon vous semble.


Je suis sur le forum depuis très longtemps (2009 je crois mais pas sûr, inscrit depuis 2007). Et je n'ai jamais été banni. J'ai déjà eu pas mal de débats plus ou moins virulents et pourtant non. Pas de ban. Je pense qu'il suffit juste de se comporter de manière convenable pour ne pas se faire ban, et si certains ne sont pas capables d'un minimum de civilité sur le forum je ne vois pas le problème de les bannir.

Contribution le : 19/03/2017 02:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.