Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 51 »


Evil-Ash
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Pas facile quand il y a que des nuages.

Au pire, je joue à une simulation auto avec un casque VR ¯\_(ツ)_/¯

Les résultats tomberont demain matin ou tard ce soir.

Contribution le : 22/03/2017 09:46
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
Citation :

@Evil-Ash a écrit:
Ouais, bon...

J'sais pas comment je vais faire pour trouver un vainqueur.

Toutes les musiques sont bonnes. Send help plz.


Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
M'en fous, j'ai gagné©


😃 😃 😃

Contribution le : 22/03/2017 17:57
Signaler

Invité
 2  #43
FantômeInvité
J'osais pas trop mais je vais osé, j'aurais du posté ce morceau évident pour ce thème. C'est un morceau que j'ai composé en plus en filmant le couché de soleil de la cote d'azur.
Bon étant donné que le morceau était plus long que la vidéo j'ai du ralentir le taux d'images donc la qualité est vraiment dégueulasse mais la musique est bien la.


Frenchtouch Tictac - Renaître

Donc j'annule mon premier post sur le thème si l'assemblé le veut bien 😃

Contribution le : 22/03/2017 18:13
Signaler

Baba-Yaga
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
Citation :

@Takateck a écrit:
Citation :

@Evil-Ash a écrit:
Ouais, bon...

J'sais pas comment je vais faire pour trouver un vainqueur.

Toutes les musiques sont bonnes. Send help plz.


Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
M'en fous, j'ai gagné©


😃 😃 :-D

Toutafé:-x

Contribution le : 22/03/2017 19:34
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Evil-Ash
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Bon, vu que j'ai l'impression que tout le monde a posté, le résultat tombera ce soir. Voilà.

Contribution le : 22/03/2017 20:03
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

SkiRe
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 23/10/2009 17:03
Post(s): 294
Karma: 103
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
M'en fous, j'ai gagné©


Objection ! T'as déjà gagné une journée par an, d'ailleurs elle est passée, maintenant ça suffit !:-x

Contribution le : 22/03/2017 20:05
Signaler

Carraidas
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Citation :

@Synth3tique a écrit:
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
M'en fous, j'ai gagné©


Objection ! T'as déjà gagné une journée par an, d'ailleurs elle est passée, maintenant ça suffit ! :-x


http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8364993

Contribution le : 22/03/2017 20:47
Signaler

Evil-Ash
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Bon, il est l'heure, voici les résultats, après avoir fumé un gros pétard, j'ai noté en fonction de mon ressenti, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de "je vois / j'imagine", pour vraiment tenter d'être le plus objectif possible

@Infame_ZOD Va parfaitement (nostalgique pour la situation, mais m'évoque trop la solitude. Je vois quelqu'un errant sur la route, sans but précis (bon, après, lucky luke est un solitaire).

@Geo-graphic Je m'imagine dans une delorean dans une ville retro futuriste (j'imagine très bien les daft punk dans la delorean en plus 😃 ) Cette vidéo illustre bien mon ressenti

@Takateck J'imagine une course endiablé entre deux bagnoles, sur l'autoroute, il fait presque nuit, ils slaloment, dancent entre les voitures, à la fin, chacun part de son côté (ta musique n'est pas mauvaise du tout, bravo !).

@Synth3tique J'imagine une scène olé olé à l'arrière de la voiture, hum hum... 😃

@jeremyone Très doux et calme, m'évoque le voyage aux 4 coins du monde, très bon 🙂

@kouign-aman Je vois quelqu'un derrière un pick-up, au Texas, une tige de blé dans la bouche, au soleil levant, comme si il allait faire un long voyage.

@Baba-Yaga (J'écoutais cette musique sur la route, j'avoue qu'elle est superbe, enfin deadmau5 est très doué) Début très doux, je me vois parfaitement rouler sur l'autoroute, montagnes en arrière plan, le soleil rougissant, embrasant le ciel.
Par contre, vers les 6 minutes, la nuit est tombée, et je me vois sur une route montagneuse à rouler sportivement.

@Insert Sur une route en bord de mer, le soleil à l'horizon, se faisant engloutir par la mer enflammée. Une famille range ses affaires sur la plage, d'autres admirent le magnifique couché de soleil (oh putaing l'effet nostalgique is strong on this one) et tu m'as fait découvrir un nouveau groupe, merci !

@Carraidas Un peu comme kouign-aman, sauf que je vois des potes autour d'un feu de camp, la nuit, passant un bon moment

@nyan-nyan Je vois une plage bondée, en plein été, 37°C, années 60, la tout avec un effet vieux (brulures sur le film + bruit + cet effet accéléré)

@Anthooo Je vois un groupe de motards (avec la grosse moto, pas le chopper), sur la route 66, mais il manque quelque chose, je pourrais pas te dire quoi cependant.

@petrou Perso, je vois un mec, qui s'est engueulé avec sa femme, et qui est partit sur la route pour décompresser, de nuit, il pleut des cordes. Un peu triste 😢


De très bonnes musiques, bravo à vous !

Le grand gagnant est @Insert ! Félicitations !!!!

Et Baba-yaga a aussi gagnée, mais ça on le sait tous je crois.

Contribution le : 22/03/2017 22:55
Signaler

kouign-aman
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 03/12/2010 21:43
Post(s): 2214
Karma: 451
Incroyable mais vrai, les résultats du jeu vont vous étonner!







@Baba-Yaga n'aurait pas gagné cette fois-ci!

Contribution le : 23/03/2017 00:17
Signaler

Insert
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Wouah merci 🙂
Et c'est vrai que ce groupe est cool, cet album entier collait au thème ^^

Bon, ben du coup, relance !

Vous connaissez ce sentiment ? Si ! Ça ressemble à de l'amour !
Bon, pour l'instant, rien n'est fait, l'élu(e-es-ees, commencez pas à me faire chier) de votre cœur vous regarde simplement avec un grand sourire à chaque fois que c'est possible... Votre rythme cardique s'emballe dès que vous croisez son regard, et si vous ne vous trompez pas, il serait bien possible que ce soit réciproque... C'est dingue !
Oh, attendez...
Demain soir ? Vendredi ? Passer la soirée chez elle, rien que tous les deux ?
HOLY FACK !
Explosion de joie, exultation ! C'est vrai que vous vous parlez de plus en plus ces temps-ci... Daaaamn ! vous souriez en permanence, vos mains tremblent, vous rêvez à la moindre occasion...
C'est pas de sexe ou de cul que je vous parle, je vous parle d'Amour !






Qu'est-ce que vous ressentez à ce moment là, en vous ? Traduisez-le-moi en musique 😉

Invoc' du premier post :
@Anthooo @jeremyone @Baba-Yaga @Insert @Poum45 @Geo-graphic @-PAPI- @Galora @Synth3tique @Evil-Ash @WonderSarah @Carraidas @kahlan @Chokorato @Infame_ZOD @Takateck @TrChSl @Guilg @Grandasse @Djizeus @Nyark_Nyark @kouign-aman @Modjo23 @Dieu-Val @lem0n @OzzyO @petrou @Kazahm


@Baba-Yaga:-x:-x

Contribution le : 23/03/2017 07:09
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Infame_ZOD
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Chui ado. Tobago au pieds et t shirt le plus cool du moment. A savoir le Waïkiki senteur coco
Parceque mon élue est aussi naïve que France
Et parceque elle aime beaucoup les ChupaChups en mattant les Goonies. D ailleurs un jour faudra qu on le regarde ce film hein

France Gall - Annie aime les sucettes à l'anis

Contribution le : 23/03/2017 07:17
Signaler

SkiRe
 4  #52
Je m'installe
Inscrit: 23/10/2009 17:03
Post(s): 294
Karma: 103
Ah bon bah s'il y a pas de sexe ...


Contribution le : 23/03/2017 07:19
Signaler

Invité
 3  #53
FantômeInvité
ah bah pour moi ça ne pourra être que l'une de mes chansons mega feel good favorite



Your Song - Billy Paul

Contribution le : 23/03/2017 07:55
Signaler

Evil-Ash
 1  #54
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734

JOE COCKER - YOU CAN LEAVE YOUR HAT ON


....
...
...

😃

Contribution le : 23/03/2017 08:37
Signaler

Geo-graphic
 2  #55
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
J'ai pensé d'abord à Trololo Song (oui oui, elle est super entraînante et joyeuse comme musique), Andreas Johnson (Glorious), mais définitivement, Sigur Rós est au dessus du lot en terme de transport émotif :


Sigur Rós - Hoppípolla

Contribution le : 23/03/2017 10:16
Signaler

Invité
 1  #56
FantômeInvité
Je me suis tatouillé entre barry white, billy Paul (deja posté par lem0n) alors je rebondis sur Marvin Gaye - I want you 😉


Marvin Gaye - I Want You (1976)

Contribution le : 23/03/2017 12:37
Signaler

Invité
 0  #57
FantômeInvité
Bon c'est plus la deuxième moitié de la musique, donc faut tout écouter


Sufjan Stevens, "Should Have Known Better" (Official Audio)

Ça a le côté tout mignon et doux rêveur du moment, avec un sourire facilement arraché à la fin. Je me vois bien révouiller sur un balcon dans ton scénario.

Et c'est ma musique du moment donc bon

Contribution le : 23/03/2017 13:09
Signaler

Baba-Yaga
 1  #58
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
Je ne sais pas si c'est pertinent de jouer puisque de toute façon j'ai gagné ©

Les chansons douces sirupeuses qui font des guizis dans le ventre, c'est pas mon truc.
Mais voilà ce qui pourrait bien se passer dans ma tête et mon corps, une musique sans prise de tête et légère qui me donne envie de bouger mes fesses en attendant que mon rendez-vous vienne sonner à ma porte 😉


Praise You - Fatboy Slim ~ Lyrics

Contribution le : 23/03/2017 13:37
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

lem0n
 2  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 851
J'ai hésité à Mireille Mathieu - Je suis une femme amoureuse qu'on s'amuse à chanter à tue-tête et tout faux dans la bagnole mais c'est un peu trop intimes au niveau des sentiments et du ressentis et c'est un peu trop "avancé" dans la relation sans doute pour le thème.


Je vais plutôt proposer donc quelque chose qui concerne cette exultation dont tu parles au moment où tu apprends que tu vas passer une soirée avec elle, juste au tout début de la relation, ralala que de bons souvenirs 😃




Pour moi, ca peut être même un truc qui n'a rien à voir avec l'amour, juste une putain de track qui SUR LE COUP donne la patate et donne envie de DANSER (histoire de vider un peu le trop plein d'énergie et pas d'arriver chez la gonzesse complètement fébrile et au bord de l'éjac' mentale). Ca peut même être un truc un peu naze avec des paroles de merde, juste histoire de pas "pervertir" ce sentiment par le moindre truc de love ou d'anti-love, juste kiffer la joie du moment, donc exit les chansons qui parlent d'amour.





J'ai hésité entre mille trucs, des machins hyper azonto commercial du Nigeria, des trucs de rap, mais je crois qu'il faudrait juste quelque chose d'ULTRA riche en termes de spectre sonore, genre un truc qui tabasse sa mère et qui fait mal aux oreilles si on met trop fort (et on MET trop fort parce qu'on AIME JAMAIS ASSEZ FORT PUTAIN !).



Fallait quelque chose qui claque direct et qui continue de claquer même après 3 minutes d'écoute...














Carpenter Brut - Hang'em All



Pfffffouuuuu. De la première à la dernière note.





Je t'aime coupine.





Edit : Je vois que Baba-Yaga ci-dessus est un peu dans le même mood que moi. Bon elle a gagné anyway.

Contribution le : 23/03/2017 13:54
_________________
Signaler

Anthooo
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
Pour moi ce morceau:


Dido - Here with Me (Official Video)

A l'écouter, je sens l'électricité monter progressivement jusqu'au refrain, fermes les yeux (si tu conduit pas :-D) et imagine toi en train de te rapprocher d'elle (de lui) progressivement

Contribution le : 23/03/2017 14:33
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.