Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 51 »


kouign-aman
 1  #61
Je masterise !
Inscrit: 03/12/2010 21:43
Post(s): 2214
Karma: 451
@lem0n il passe bien crème, ce petit Carpenter Brut!

j'aime bien les morceaux à la Dido aussi, ça me rappelle mes amours de gamin 🙂

Dans cette situation, que j'imagine se passer plutôt à l'adolescence, j'irai direct voir mon meilleur pote qui me passerait ce genre de sermon. Ce serait parfait pour la situation comme musique.


FAUVE ≠ NUITS FAUVES

Contribution le : 23/03/2017 14:52
Signaler

Kazahm
 1  #62
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2014 12:04
Post(s): 126
Karma: 92
Mes excuses par avance :lol:

Soyons clair : dans cette situation, on est toujours en vrac ! Les neurones gazouillent, l'esprit part dans tous les sens, saute du coq à l'âne, rassemble pleins de vannes pourries qui pourraient la faire rire, les rejoue plusieurs fois dans sa tête avec de petites variations mais toujours le fou-rire de la demoiselle à la fin, et s'imagine forcément grandiose et en totale maitrise... ou pas 😃


Bref, comme ça :


Rainer Hersch - Classic Relief (extraits)

Dès les 10 premières secondes, elle vient d'accepter, les neurones partent en vrille, Guillaume Tell qui vient de taper dans le mille est à l'ouverture (Rossini) sauf que tout ne galope pas nécessairement très droit, impatience et transport obligent.
Ça se répète même un peu, ça se marche sur les pieds, mais on nage tellement dans ce sentiment qu'on fait durer le plaisir et que les pensées tournent et retournent dans son esprit.
Au bout d'1 minute, on essaye quand même d'y mettre un peu d'ordre pour éviter la surchauffe et commencer à réfléchir posément... sauf que "cause toujours, tu m'intéresses !".

Après 1m20, le comique sort du bois et se lance mentalement dans une superbe envolée pour faire se pâmer la demoiselle. Tout y passe, se voyant faire des mimiques dans une situation improbable, tel un Jerry Lewis survolté (oui, pas facile de faire mieux que l'animal quand même, même sur une superbe musique de Leroy Anderson).
Mais soit, l'esprit n'a pas de limites dans ces cas-là, l'élan est inarrêtable et l'énergie débordante.

Forcément, ça trépigne, ça monte sur les pointes, et en moins d'1m45, ça sifflote de la Polka (en Pizzicato pour bien faire, à la Strauss ! On ne se refuse aucune bizzarerie dans cet état ) et ça jongle et ça fait des borborygmes... bref, tout va pour le mieux, personne n'en est témoin, même si quand même, ça fume par les oreilles 😃

Au bout de 2 min55, l'esprit est définitivement parti, il vagabonde et flotte loin dans les limbes, il prend l'avion tel un bagage en soute - sans doute avec British Airways, vu qu'il se perd quelque part 😅 - puis revient se concentrer sur l'essentiel, soudain, enfin, après 3min25 de delirium tremens !

Retour au réel, comment organiser la soirée ? 😱
D'abord les petits plats dans les grands, tout en ordre... elle est gauchère ou droitière, pour les couverts ? 😳... je mets plutôt les bougies devant et le vase derrière, ou l'inverse ? 🤔 ... et si je l'emmenais plutôt faire du cheval ? 😃 ... à moins qu'elle soit fan de Jeux vidéos ! 😁 ... bon de toutes façons, ça se finira au bar ! 😅

Cette question sérieuse enfin réglée, 4min22 après avoir appris la nouvelle, il est plus que temps de repartir tous azimuts ! Et ça tourne, et ça danse, rien de telle qu'une valse pour impressionner la demoiselle : le romantisme à la papa, il n'y a que ça de vrai.
Et puis si l'on peut coller du Village People au milieu histoire de la faire basculer..., après, c'est une question d'entrain et de performance... en s'y reprenant à plusieurs reprises, et en s'encourageant et en s'applaudissant même, s'il le faut, pour y arriver vraiment. En insistant beaucoup quand même, forcément 😁😜


Navré mais moi, ça me met(tait) dans cet état-là 😃
(Et si au final vous considérez qu'il n'y a pas qu'une seule chanson, et donc que ma proposition est contraire au règlement, alors je propose uniquement le Guillaume Tell de Rossini revisité, jusqu'à 1min20 😉 )

Contribution le : 23/03/2017 21:30
Signaler

Invité
 1  #63
FantômeInvité
Sans hésiter


Strange Crooked Road - Patrick Watson [HQ]

Expérience personnelle et relativement récente.

On ne peut pas dire que je sois amoureux.
L'Amour est une chose brisée à jamais chez moi.

Mais cette fille dans le train, je l'ai vu comme personne ne la voit.
Encore maintenant, lorsque je la croise, elle est le rayon de soleil de mes mornes journées.

Bref. J'étais troublé.
Et comme par hasard c'est cette chanson qui a accompagné cet instant délicieux. Et ça collait parfaitement.

Alors durant les quelques trois minutes que dure cette chanson, j'ai griffonné mon émoi sur un bout de papier et lui ai donné en descendant du train.
Ça donnait à peu près ça de mémoire :

Citation :
Au cœur de cette nuit qui m'accompagne même le jour,
Une lueur immobile, douce et chaleureuse.
Noyée parmi nos semblables et pourtant détachée du reste du monde.
Une présence discrète qui m'intrigue, qui m'inspire, qui m'attire (?)
Ce naturel charmant et rayonnant me guérit d'une certaine forme de cécité : je te vois.
Cette lumière délicate et radieuse me pétrit d'une certaine forme de nécessité : te voir encore ?
Pardonne moi cette intrusion.
Il ne faut voir dans ce billet sans prétention rien d'autre que la révérence d'un passager bienveillant.
Certes, le silence est d''or, mais l'or pèse lourd, alors comme si ce voyage était le dernier, je te livre cette sensible pensée.
Merci pour ta flamboyance feutrée.


Désormais, à l'écoute de cette chanson, c'est la contemplation de cette luciole merveilleuse et le tourbillon qui va avec que je revis.

:oops:

Contribution le : 23/03/2017 23:39
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

@petrou a écrit:
Mais cette fille dans le train, je l'ai vu comme personne ne la voit.
Encore maintenant, lorsque je la croise, elle est le rayon de soleil de mes mornes journées.



Un Homme et une Femme- Lelouche - Scène départ du train

Contribution le : 24/03/2017 18:15
Signaler

-PAPI-
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Moi dans cette situation je suis calme à l'extérieur et à l'intérieur ça donne un truc comme ça


Darktek - L'enculeur d'arbre (Official HQ)


/me saute dans tous les sens!

/me gueule "ESPECE D'ENCULEUR D'ARBRE!"

la fille "Quoi????" oO

/me "oups, hum, je voulais dire que.... euh...."

la fille: "tu connais Darktek?"

/me: "Ben ouais!"

/me et la fille sautons dans tous les sens

/me et la fille: "ESPECE D'ENCULEUR D'ARBRE"

Et c'est ainsi qu'ils vécurent heureux pendant une période plus ou moins longue.(sauf les lendemains de soirées)



***Beaucoup d'arbres furent maltraités pendant cette idylle***

Contribution le : 27/03/2017 01:10
Signaler

Baba-Yaga
 3  #66
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15943
Karma: 11889
@-PAPI-
Toi, tu vas avoir des problèmes avec Idefix !

Contribution le : 27/03/2017 11:11
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
/all le vieux il part en couille 😃 😃 😃

Contribution le : 27/03/2017 18:10
Signaler

Kazahm
 2  #68
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2014 12:04
Post(s): 126
Karma: 92
@-PAPI-. 😃 la version soft :

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1396793

Loituma - Ieva's polka

... en tout cas la partie politiquement correcte de ta proposition 😃


(Perso, je ne sais pas d'où viennent les autres dialogues. Si quelqu'un a des pistes :lol: )

Edit : après petite recherche, tous les dialogues sont tirés des films "Harold et Kumar".
Voilà pour la demi-seconde (basse-) culture.

Contribution le : 27/03/2017 18:35
Signaler

Infame_ZOD
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :

@petrou a écrit:
Au cœur de cette nuit qui m'accompagne même le jour,
Une lueur immobile, douce et chaleureuse.
Noyée parmi nos semblables et pourtant détachée du reste du monde.
Une présence discrète qui m'intrigue, qui m'inspire, qui m'attire (?)
Ce naturel charmant et rayonnant me guérit d'une certaine forme de cécité : je te vois.
Cette lumière délicate et radieuse me pétrit d'une certaine forme de nécessité : te voir encore ?
Pardonne moi cette intrusion.
Il ne faut voir dans ce billet sans prétention rien d'autre que la révérence d'un passager bienveillant.
Certes, le silence est d''or, mais l'or pèse lourd, alors comme si ce voyage était le dernier, je te livre cette sensible pensée.
Merci pour ta flamboyance feutrée.


Joli pépite (d'or) qui me fait penser au Sonnet d'Arvers

« Mon âme a son secret, ma vie a son mystère :
Un amour éternel en un moment conçu.
Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,
Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.
Hélas ! j'aurai passé près d'elle inaperçu,
Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire,
Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre,
N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
Pour elle, quoique Dieu l'ait faite douce et tendre,
Elle ira son chemin, distraite, et sans entendre
Ce murmure d'amour élevé sur ses pas ;
À l'austère devoir pieusement fidèle,
Elle dira, lisant ces vers tout remplis d'elle :
« Quelle est donc cette femme ? » et ne comprendra pas. »

Felix Arvers

Edit VDD: @Takateck Merci pour le coup ça fait du bien. Y a plus de poètes depuis qu'il faut être rentable ...

Contribution le : 27/03/2017 19:18
Signaler

Invité
 1  #70
FantômeInvité
@Infame_ZOD


Ce sont de drôles de types qui vivent de leur plume
Ou qui ne vivent pas c'est selon la saison
Ce sont de drôles de types qui traversent la brume
Avec des pas d'oiseaux sous l'aile des chansons

Leur âme est en carafe sous les ponts de la Seine
Les sous dans les bouquins qu'ils n'ont jamais vendus
Leur femme est quelque part au bout d'une rengaine
Qui nous parle d'amour et de fruit défendu

Ils mettent des couleurs sur le gris des pavés
Quand ils marchent dessus ils se croient sur la mer
Ils mettent des rubans autour de l'alphabet
Et sortent dans la rue leurs mots pour prendre l'air

Ils ont des chiens parfois compagnons de misère
Et qui lèchent leurs mains de plume et d'amitié
Avec dans le museau la fidèle lumière
Qui les conduit vers les pays d'absurdité

Ce sont des drôles de types qui regardent les fleurs
Et qui voient dans leurs plis des sourires de femme
Ce sont de drôles de types qui chantent le malheur
Sur les pianos du coeur et les violons de l'âme

Leurs bras tout déplumés se souviennent des ailes
Que la littérature accrochera plus tard
A leur spectre gelé au-dessus des poubelles
Où remourront leurs vers comme un effet de l'Art

Ils marchent dans l'azur la tête dans les villes
Et savent s'arrêter pour bénir les chevaux
Ils marchent dans l'horreur la tête dans des îles
Où n'abordent jamais les âmes des bourreaux

Ils ont des paradis que l'on dit d'artifice
Et l'on met en prison leurs quatrains de dix sous
Comme si l'on mettait aux fers un édifice
Sous prétexte que les bourgeois sont dans l'égout


LEO FERRE Les Poètes.

Méditons , ou éditons mais restons ensemble
Cons, ou bouffons mais restons 😉

EDIT: c'est amical car j'aime la poésie et ça fais plaisir de lire des textes

je voulais mettre celle la mais c'est trop puissant
mais je vous la met car j'aime partagé la connaissance de la poésie

LEO FERRE - Poète, vos papiers !

Contribution le : 27/03/2017 21:03
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
@Insert ??

Contribution le : 28/03/2017 17:40
Signaler

kouign-aman
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 03/12/2010 21:43
Post(s): 2214
Karma: 451
On veut un gagnant autre que Baba-Yaga qui l'est d'office!

Contribution le : 29/03/2017 14:36
Signaler

Insert
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Ce soir 🙂

Mais bon, j'imagine qu'on sait déjà qui a gagné...

Contribution le : 29/03/2017 14:48
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

lem0n
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
@Insert Je cois que c'est Baba-Yaga, je veux pas m'avancer trop trop non plus hein, mais à mon avis c'est elle.

Contribution le : 29/03/2017 15:11
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 1  #75
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15943
Karma: 11889
@Insert

Oui oui, c'est moi.

Contribution le : 29/03/2017 19:51
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Insert
 0  #76
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Je vais pas tout détailler, mais ce qui m'a le plus marqué, ce fut les trucs cucul/joviaux.

Genre @Anthooo @jeremyone @kouign-aman ou dans une moindre mesure @-PAPI- (malgré le titre... improbable 😃 )
Alors que les propositions de @lem0n @petrou ou @Baba-Yaga m'ont moins parlé :-?
Idem pour @Kazahm, le classique, ça me parle plus pour d'autres émotions, comme la grandeur ou la détresse. Par contre, j'ai apprécié tes péripéties romantiques ^^

En revanche, Marvin Gaye, Billy Paul ou Sigur Rós (resp @Takateck @OzzyO et @Geo-graphic), j'ai pas du tout accroché ^^'
M'enfin, vous avez quand même gagné aussi hein, tout le monde a gagné !

@Synth3tique repose ton rouleau de sopalin, ferme-moi ce site et retourne flirter ^^
@Evil-Ash qu'est-ce que j'avais dit, hein ? :-D

En fait, j'ai un peu honte, mais mon gagnant... c'est @Infame_ZOD et cette espèce de candeur naïve 😃
Par exemple, j'aurais proposé

The Pirouettes - LE MATIN L'ETE INDIEN

Dans le genre cucul la praline/niais, ça se pose là, hein... Mais je sais pas, je l'ai associé à une personne en particulier et j'arrive pas à l'entendre autrement qu'avec cette émotion...

Alors : @Infame_ZOD, à toi 🙂

et comme le veut l'usage, je félicite bien sûr @Baba-Yaga pour sa victoire. Encore bravo.

Contribution le : 29/03/2017 22:24
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 1  #77
FantômeInvité
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
M'en fous, j'ai gagné©

Contribution le : 29/03/2017 23:13
Signaler

Infame_ZOD
 0  #78
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Insert Bah du coup moi aussi je suis très gêné de gagner. Je m'y attendais pas(les sucettes de Gainsbarre Oo) .
Je remercie au passage @Baba-Yaga qui tolère dans sa grande mansuétude ma pseudo-factice victoire volé... Puisqu'elle a Gagnée!
Alors j'aime bien jouer mais en thème à soumettre j'espère ne pas me casser la jambe avec un truc déjà proposé , voire même insipide.

Votre mission, si vous l'acceptez et de trouver le tube le plus vite oublié. Pas forcément parce qu’il est nul, des fois il y a un autre tube qui arrive juste après.
le genre de tube qui nous grille et nous mets en échec dans les Blind-Test tout le monde connaît mais personne ne sait plus de qui c'est.
On se dit:"Merde comment j'ai pu oublier ça! Je l'ai sur le bout de la laaaaaangue!"
Ou alors le genre de Tube qui donne une reprise qui tue la mort et qu'on croit que c'est un morceau originale, tellement on a zappé la première version.
En entendant les propositions des participants, on devrait se dire :" Ah ouais merde! Comment j'l'ai écouté en boucle et je l'ai zappé ?!?"
Bref j'espère que ça va vous inspirer.
Bon Jeu! Et que "la" meilleur(e) gagne!

@Anthooo @jeremyone @Baba-Yaga @Insert @Poum45 @Geo-graphic @-PAPI- @Galora @Synth3tique @Evil-Ash @WonderSarah @Carraidas @kahlan @Chokorato @Infame_ZOD @Takateck @TrChSl @Guilg @Grandasse @Djizeus @Nyark_Nyark @kouign-aman @Modjo23 @Dieu-Val @lem0n @OzzyO @petrou @Kazahm

Contribution le : 29/03/2017 23:33
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Alors moi j'ai ça :
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1616998

Pulp - Babies


On me l'a fait écouter une fois, j'ai oublié.
Et quand j'ai eu besoin de le retrouver quelques mois plus tard... le trou noir. J'ai cherché longtemps sans réussir à trouver. J'ai du redemander à la personne qui me l'avait montré 😃

J'oublie toujours le "pulp" et je cherche "baby" ou "girls" mais dans youtube... yen a des caisses comme ça ^^'

Contribution le : 29/03/2017 23:37
Signaler

Invité
 1  #80
FantômeInvité

Lorna - Papi Chulo... Te Traigo El Mmmm (Official Video)

Aucune idée de pourquoi c'est venu en premier

Contribution le : 29/03/2017 23:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.