Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Kamdelya
 1  #21
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
Citation :

@Darknoob a écrit:

PS : A part Elise lucet niveau officiel de journalisme t'as plus personne sur qui trop se baser


oula, pour avoir été assez proche d'une entreprise qui c'est retrouvé dans le collimateur d’Élise Lucet, pour avoir discuté avec les dirigeant avant et aprés l'emission et connaitre le dossier pour y avoir travaillé.
cette femme est en rien journaliste, elle cherche le buzz, elle est autant "journaliste" que le type qui filme cette vidéo

Contribution le : 20/03/2017 20:23
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprim

Contribution le : 20/03/2017 20:23
Signaler

Ethereal
 1  #23
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Citation :

@Truth a écrit:
Pour moi les policiers ne font que venger les gens qui retrouvent leurs bagnoles complètement abîmées par les pavés/objets. Et encore je trouve qu'ils y vont de manière particulièrement sympa 🙂.


On m'a tapé, je suis content qu'on tape celui qui m'a tapé, bien fait pour lui. Niveau de réflexion 0.

Contribution le : 20/03/2017 20:24
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
En fait c'est quoi le probleme ??

- Un flic n'a pas le droit de filmer une manif ?
- Un flic n'a pas le droit de se faire passer pour incognito ?
- Est-ce que c'etait de vraies flics du coup ?
- Est-ce que le mec qui filme est donc lui un journaliste ?

J'y comprends rien et vois pas trop le pbl

... Enfin si tout de meme, celui (flic ?) qui crache sur quelqu'un d'autre, effectivement ca se fait pas, meme si l'autre a l'air bien relou

Contribution le : 20/03/2017 20:37
Signaler

Arsenick
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@espalemit a écrit:
Faut arrêter de croire que tous les flics adhèrent à 100% aux ordres qu'on leur donne.


C'est vrai: en temps que policier ou militaire, il est de ton devoir de refuser un ordre que tu estimes illégales...

Contribution le : 20/03/2017 20:44
Signaler

Darknoob
 1  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Alex333 a écrit:
En fait c'est quoi le probleme ??

- Un flic n'a pas le droit de filmer une manif ?
- Un flic n'a pas le droit de se faire passer pour incognito ?
- Est-ce que c'etait de vraies flics du coup ?
- Est-ce que le mec qui filme est donc lui un journaliste ?

J'y comprends rien et vois pas trop le pbl

... Enfin si tout de meme, celui (flic ?) qui crache sur quelqu'un d'autre, effectivement ca se fait pas, meme si l'autre a l'air bien relou


Ce qui ne se fait pas c'est que en tant que flic si on te demande si t'es journaliste tu dois dire NON. s'il était déguisé en étudiants osef

journaliste est un métier où il faut se battre pour montrer la neutralité du métier vis à vis des états pour la sécurité du métier et de ceux qui l'exerce dans les pays en conflit par exemple ( les journalopes n'est pas le sujet )

Donc tes questions n'ont rien avoir avec le sujet qui fâche le monsieur qui filme cette vidéos.

Contribution le : 20/03/2017 20:46
Signaler

Antonskla
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
@KOPOB @Truth
Ce que vous ne semblez pas saisir c'est que les appariteurs ne sont pas en mission de reconnaissance ou de renseignement, ils sont là pour CASSER et LANCER les hostilités !!! C'est une véritable honte pour notre société.
Je ne parle pas de ceux de cette vidéo, eux je ne sais pas ce qu'ils font.

Contribution le : 20/03/2017 20:51
Signaler

Alex333
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Darknoob a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:
En fait c'est quoi le probleme ??

- Un flic n'a pas le droit de filmer une manif ?
- Un flic n'a pas le droit de se faire passer pour incognito ?
- Est-ce que c'etait de vraies flics du coup ?
- Est-ce que le mec qui filme est donc lui un journaliste ?

J'y comprends rien et vois pas trop le pbl

... Enfin si tout de meme, celui (flic ?) qui crache sur quelqu'un d'autre, effectivement ca se fait pas, meme si l'autre a l'air bien relou


Ce qui ne se fait pas c'est que en tant que flic si on te demande si t'es journaliste tu dois dire NON. s'il était déguisé en étudiants osef

Eh bien ? Il dit pas qu'il est journaliste en tout cas ? (pas dans l'extrait video la, et il pretend le mec camoufflé qu'il a jamais dit ca)

Citation :
journaliste est un métier où il faut se battre pour montrer la neutralité du métier vis à vis des états pour la sécurité du métier et de ceux qui l'exerce dans les pays en conflit par exemple

Sans doute. Enfin je suppose que les journalistes ont le droit d'avoir un point de vu orienté (d'ou le fait qu'on accepte que le journal le figaro est plutot de droite et Le Monde est de gauche)

Puis on sanctionne pas toutes les personnes lambda qui filment et font circuler sur internet leurs vidéos prise sur téléphone. Pourtant ca doit bien etre des personnes qui ont un avis tranché et non neutre qui font ca

Citation :
Donc tes questions n'ont rien avoir avec le sujet qui fâche le monsieur qui filme cette vidéos.

Ah.

En tout cas j'aurais pensé qu'un flic doive imperativement porter une petite insigne visible. La j'aurai pu comprendre le pbl. Enfin, si c'était bien un flic ^^
Si non je vois pas le pbl. Un flic qui filme. Ok

Contribution le : 20/03/2017 20:59
Signaler

 1  #29
Fantôme
[Compte supprim

Contribution le : 20/03/2017 21:49
Signaler

365wanda
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Comment il voit qu'ils sont déguisés en "journaliste"? Le visage caché, les mains dans les poches... C'est ça un journaliste?

Par contre le harcèlement et la provocation ça vient bien de celui qui tient la caméra et qui hurle littéralement 'aux flics' au milieu d'une manif. Il essayait quoi, de transformer la chose en attaque sur ces flics ?

Alors qu'on essayait de traverser avant l'arrivée de la manif sur République on a été refoulés (poliment) par des flics et des CRS qui nous ont prévenus qu'il y avait des lanceurs de pierre et déjà un gendarme blessé. Ce flic devait le savoir.

Contribution le : 20/03/2017 22:02
Signaler

espalemit
 1  #31
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Citation :

@Antonskla a écrit:
@KOPOB @Truth
Ce que vous ne semblez pas saisir c'est que les appariteurs ne sont pas en mission de reconnaissance ou de renseignement, ils sont là pour CASSER et LANCER les hostilités !!! C'est une véritable honte pour notre société.
Je ne parle pas de ceux de cette vidéo, eux je ne sais pas ce qu'ils font.

Non ça c'est ce que tu as lu (et cru) :lol:

Va dans une manif', et regarde qui sont les casseurs. Ils ne sont même pas majeurs, arrêtons un peu les conneries.

Contribution le : 20/03/2017 22:03
Signaler

 0  #32
Fantôme
Faudrait savoir, je croyais qu'en France tout le monde pouvait être journaliste? :bizarre: :lol:

Il n'avait pas sa carte de presse ce policier? 😃

Contribution le : 20/03/2017 22:05
Signaler

 0  #33
Fantôme
@KOPOB nan mais serieux toi arrête de commenté ta aucune crédibilité

Contribution le : 20/03/2017 22:05
Signaler

GeekTech
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2017 18:38
Post(s): 17
policier ou journaliste dans les deux cas la politesse n'est pas leurs point fort:-x

Contribution le : 20/03/2017 22:41
Signaler

Darknoob
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
@Alex333 a écrit:
Citation :



Ce qui ne se fait pas c'est que en tant que flic si on te demande si t'es journaliste tu dois dire NON. s'il était déguisé en étudiants osef

Eh bien ? Il dit pas qu'il est journaliste en tout cas ? (pas dans l'extrait video la, et il pretend le mec camoufflé qu'il a jamais dit ca)

Sans doute. Enfin je suppose que les journalistes ont le droit d'avoir un point de vu orienté (d'ou le fait qu'on accepte que le journal le figaro est plutot de droite et Le Monde est de gauche)

Puis on sanctionne pas toutes les personnes lambda qui filment et font circuler sur internet leurs vidéos prise sur téléphone. Pourtant ca doit bien etre des personnes qui ont un avis tranché et non neutre qui font ca

En tout cas j'aurais pensé qu'un flic doive imperativement porter une petite insigne visible. La j'aurai pu comprendre le pbl. Enfin, si c'était bien un flic ^^
Si non je vois pas le pbl. Un flic qui filme. Ok


Bien de passé à côté de tout ce que je dit 😉

Donc je te refait un topo
par neutralité journalistique j'entend détaché de toute intervention de l'état gestion etc..
aux même titres que les hôpitaux

Pas d'objectivité neutralité dans le traitements des sujets d'ailleurs j'avais bien mis entre () les journalopes n'est pas le sujet

que t'as bien omis de quote 😞

Effectivement on ne l'entends pas dans la vidéos dire je suis journaliste , mais on entend l'autre dire clairement y a pas de soucis que vous vous déguisiez en journaliste mais si on vous demande si vous l'êtes en tant que force de l'ordre vous n'avez pas le droit de le dire et c'est ce pourquoi le monsieur qui filme est énervé

A aucun moment non plus il a dit que les flic n'avait pas le droit de se déguiser et faire leur travail 😉

donc bel et bien tes questions n'ont rien à voir avec le sujet ( et on peut zapper les trois quart de ta réponse hors sujet ) 😉
Contribution le : 20/03/2017 22:50
Signaler

Croc63
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
C'est marrant car ce même merdeux qui cherche la merde et qui met la vidéo en ligne a désactivé les commentaires! Ba il assume plus sa grande gueule de con après avoir surement reçu une vague d'insultes le mettant au fait qu'il était naze?

Edit: visiblement c'est toutes ses vidéos ou les coms sont désactivés...Le mec qui empêche les autres de s'exprimer, ça c'est du journalisme dis donc!

Contribution le : 20/03/2017 23:05
Signaler

Alex333
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Darknoob a écrit:
Donc je te refait un topo
par neutralité journalistique j'entend détaché de toute intervention de l'état gestion etc..
aux même titres que les hôpitaux

Pas d'objectivité neutralité dans le traitements des sujets d'ailleurs j'avais bien mis entre () les journalopes n'est pas le sujet

que t'as bien omis de quote 😞

Ok la on est d'accord alors 🙂

Citation :
Effectivement on ne l'entends pas dans la vidéos dire je suis journaliste , mais on entend l'autre dire clairement y a pas de soucis que vous vous déguisiez en journaliste mais si on vous demande si vous l'êtes en tant que force de l'ordre vous n'avez pas le droit de le dire et c'est ce pourquoi le monsieur qui filme est énervé

A aucun moment non plus il a dit que les flic n'avait pas le droit de se déguiser et faire leur travail 😉

Oui idem, j'entends un jeune accuser un mec (un flic ?) qu'il pretendait etre journaliste. Ce que le emc (flic ?) renie.
Donc la qui a tord, qui a raison ?
Dur de dire selon moi

Citation :
donc bel et bien tes questions n'ont rien à voir avec le sujet ( et on peut zapper les trois quart de ta réponse hors sujet ) ;-)

Bah je vois pas en quoi c'etait HS

Je suis d'accord que vu que les flics font parti de l'Etat, ils n'ont pas le droit de filmer ... enfin ils ont le droit de filmer, mais pas d'en faire derriere un usage de communication public (ca serait un peu de la propagande peut etre, ceci dit ce serait tout aussi propagande qu'un militant qui filme des scenes choisies

Donc pour moi mes questiosn ont un sens :
- Un flic n'a pas le droit de filmer une manif ?
- Un flic n'a pas le droit de se faire passer pour incognito ?
- Est-ce que c'etait de vraies flics du coup ?
- Est-ce que le mec qui filme est donc lui un journaliste ?
- + Est-ce que le flic (si s'en est un) se prétendait vraiment etre un journaliste

Voila, ce sont des questions en marge de cette video, parce que selon moi, bah y a rien a dire sur cette video, vu qu'on a au final aucune info fiable

Si sur la video on peu juste dénoncer un mec violent qui crache sur qqun. Mais bon, je preferais poser des questiosn generales qui étaient soulevées via cetet video

(Mais tout a fait d'accord pour denoncer le mec qui crache, et d'autant plus si c'etait un flic !)

Contribution le : 20/03/2017 23:25
Signaler

Ethereal
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 26/05/2011 20:44
Post(s): 764
Karma: 878
Citation :

@Croc63 a écrit:
C'est marrant car ce même merdeux qui cherche la merde et qui met la vidéo en ligne a désactivé les commentaires! Ba il assume plus sa grande gueule de con après avoir surement reçu une vague d'insultes le mettant au fait qu'il était naze?

Edit: visiblement c'est toutes ses vidéos ou les coms sont désactivés...Le mec qui empêche les autres de s'exprimer, ça c'est du journalisme dis donc!


Peut-être parce qu'il se ferait majoritairement insulter par des gens qui n'apportent rien, et que ça ne serait absolument pas productif ou intéressant ?

Et peut-être aussi parce que ces mêmes personnes trouvent malgré tout le moyen de passer leur frustration en allant l'insulter à un autre endroit, sur un forum par exemple ?

Oh wait...

Contribution le : 21/03/2017 00:22
Signaler

Croc63
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Ethereal a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
C'est marrant car ce même merdeux qui cherche la merde et qui met la vidéo en ligne a désactivé les commentaires! Ba il assume plus sa grande gueule de con après avoir surement reçu une vague d'insultes le mettant au fait qu'il était naze?

Edit: visiblement c'est toutes ses vidéos ou les coms sont désactivés...Le mec qui empêche les autres de s'exprimer, ça c'est du journalisme dis donc!


Peut-être parce qu'il se ferait majoritairement insulter par des gens qui n'apportent rien, et que ça ne serait absolument pas productif ou intéressant ?

Et peut-être aussi parce que ces mêmes personnes trouvent malgré tout le moyen de passer leur frustration en allant l'insulter à un autre endroit, sur un forum par exemple ?

Oh wait...


Ba lui se permet de faire chier le monde, il devrait devoir laisser la parole a ceux qui veulent le faire chier a leur tour! Ca ne devrait pas marcher a sens unique! 😉

Contribution le : 21/03/2017 00:42
Signaler

PIume
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Cette séquence est incroyable!






" Gaspard t'es un tocquard ! "




Je ne sais pas qui sont chez gens mais ils sont sacrément mauvais dans leur domaine .
Faudrait les priver du matos qu'ils ont entre les doigts !

Contribution le : 21/03/2017 00:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.