Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Watss
Le ras-le-bol du mouvement free-party face à la répression policière
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
Renard, membre du collectif des soundsystems d'Ile-de-France nous racontait le ras-le-bol du mouvement free-party face à la répression policière . Samedi, près de 200 collectifs défilaient dans 7 villes de France.


Contribution le : 22/03/2017 13:26
Signaler

 0  #2
Fantôme



EDIT : à la fin, il a bien dit "un endroit pour se poser" ?
???
On doit pas se poser de la même façon 😃

Contribution le : 22/03/2017 13:54
Signaler

30Secondes
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Non les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux...

Contribution le : 22/03/2017 14:04
Signaler

Croc63
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Ca me fait penser a mon connard de voisin, un cherche merde toxico, alcoolo qui doit avoir 45 ans et qui écoute ça a fond! pour entre autre faire chier le monde! Les mecs ont pas grandit! P'tain,t'es comme ça quand t'as 20 ans! Arriver a un moment je sais pas! les blaires qui écoutent leur zic a fond dans leur voiture pensant que c'est bien d'en profiter les autres, un moment faut qu'ils mûrissent! Je dis ça car clairement le mec a pas 20 ans!

Quand il comprendra que la liberté des uns....Et puis pas d'assurances ni rien, pas d'encadrement, je me souviens,jeune être allez a une rave partie, je suis sorti et il y avait un mec qui regardait impuissant sa voiture que d'autres avaient fait cramer...Les organisateurs ils font quoi? Et ils nettoient aussi en partant?

Ca me fait penser a une rave qui devait s'organiser je sais plus ou sur une piste d'aviation désaffectée....Un mec est passé avec le tracteur avant et a mis un petit peu le lisier! 😃

En fait, dés qu'on t'empêche de faire chier les autres, c'est "fait chier le système! wesh!!!" :roll:

Contribution le : 22/03/2017 14:15
Signaler

Surzurois
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Je comprends un peu la rogne qu'ils ont, ça fait un bail que j'ai pas été en teuf, mais à chaque fois c'était le bordel niveau organisation s'ils voulaient faire ça de façon légale...

Parce qu'il ne faut pas se dire que les soundsystems se posent que dans des endroits interdits (même si c'est le cas dans une grande parties des cas), il y a des agriculteurs qui veulent bien prêter leur terrain pour ce genre d'évènements, mais à chaque fois ce sont les Préfectures qui bloquent, même si tout est organisé niveau sécurité etc... c'est le cas qu'il y a eu depuis un certains temps dans le Finistère pour l'organisation des "Multisons"... après ça fini par faire des évènements non autorisés, et avec les flics qui viennent tout évacuer, alors que c'est juste la signature de la préfecture qu'il manquait...

Dans cette histoire, il y a de nombreux torts des deux côtés. Je comprends complètement que des riverains pètent un câble quand ce genre de truc se font près de chez eux, mais il faut voir que d'autres y sont aussi complètement ouverts.

Si ce mouvement existe, c'est qu'il y a une raison, nombreux sont ceux qui aimeraient pouvoir profiter d'une soirée avec de la musique qui sort un peu des sentiers battus (pas ce qu'on peut entendre à la radio, ou en boîte), sans avoir à débourser des dizaines d'euros pour y aller, et en étant habillé comme on veut (coucou les discothèque :oops: ).
Et pour les organisateurs c'est pareil, isl sont nombreux à vouloir partager leur passion sans avoir à débourser parfois de grosses sommes pour louer une salle, la sacem et compagnie.

Contribution le : 22/03/2017 14:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.