Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Modjo23
 1  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@DemCanada a écrit:
Faire une vidéo sur le harcelement de rue, c'est des $$ en pagaille de façon sure et certaine !

Personne ne peux critiquer la vidéo car le harcèlement c'est par définition mal.
Tout les bien pensants partagerons la vidéo car c'est se faire passer pour quelqu'un qui se bat pour une cause juste et donc cela fera bien sur son mur facebook.
Par la même ocasion cela fera encore +++ de vues et donc +++ de youtube money.

bien joué.

Euhh rassure moi, tu trolles là ?
Non parce qu'en plus de nier complètement le problème... tu parles d'une vidéo de même pas 1000 vues... ?
Avoue qu'on est loin du youtube money :lol:


@Petis ton lien ne fonctionne pas.
EDIT : ah ben ouai j'ai tous les privilèges... zut 😃

Contribution le : 30/03/2017 11:33
Signaler

Petis
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
@Modjo23

Arf, corrigé !

Contribution le : 30/03/2017 12:25
Signaler

SpirAngel
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Gog077
J'ai pourtant essayé de donner un exemple pour que l'on comprenne bien quel est le problème... Bon, je réessaye. Imagine une vidéo qui commencerait à peu près de la même façon à la différence que c'est maintenant un gars qui démarre la vidéo par "Hé psst, toi la jeune femme qui t'habille comme une p***, t'es bien charmante mais on te demande un peu de décence."
Tu vois quel est le problème ? Est-ce que tu comprends que le spectre des personnes visées est bien plus grand que celui des personnes qui sont véritablement concernées ?

Pour ce qui est de la "solidarité masculine", c'est justement tout le contraire. Je considère ces personnes comme étant des fils de ****, et si on m'interpellait à propos du comportement d'un de ces abrutis, j'interviendrais sans hésiter. La caractéristique de ces individus n'est pas leur sexe mais leur comportement déplacé et déviant. Leur qualité d'homme est une caractéristique secondaire, ce sont avant tout des sous-merdes.
Pourquoi je m'emporte sur ce genre de vidéos ? Car depuis quelques années, je deviens automatiquement un "suspect" lorsque je marche dans la rue, de par ma simple qualité d'homme.

Pour ce qui est de mes parents, oui, aucun des deux ne m'a élevé comme ça. Et donc je vois bien que tu saisis le problème puisque tu rappelles que c'est un problème commun aux hommes et aux femmes. Alors pourquoi on oppose à chaque fois les deux dans ce genre de vidéos ?

"Si on compte seulement là dessus pour que ça s'améliore avec le temps on n'a pas fini."
Attends, dis moi, c'est quoi la solution alors ? Le véritable problème c'est bien l'éducation de tous, non ? Je ne vois pas comment tu voudrais le résoudre autrement que par ce levier là. Quel est le but de cette vidéo ? Ce n'est pas d'éduquer les gens ?

L'éducation d'un enfant c'est généralement à deux, avec un papa et une maman, un homme et une femme. Alors, la faute à qui ? Non, le véritable problème c'est bien la respect de la femme et de sa place dans les différentes cultures, ce n'est pas une responsabilité unique, comme ce genre de vidéos voudrait le laisser penser.

Alors c'est bien beau de dénoncer... Mais on dénonce quoi, qui ?:-x Il ne faut pas se tromper de cible.

Contribution le : 30/03/2017 12:51
Signaler

carpet_bombing
 1  #44
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Gog077 a écrit:


J'ai jamais compris ceux qui disent qu'ils se sentent visés en tant qu'homme alors que ça ne vise jamais tous les hommes justement. C'est on ne peut plus clair que les hommes concernés sont ceux qui ce sont déjà adonnés à ce genre de conneries, donc à partir de là je ne voit vraiment pas comment ceux qui ne font pas ce genre de choses pourraient le prendre pour eux.



Moi non plus je ne siffle pas ou n'accoste pas de femmes dans la rue, je suis même assez timide avec les femmes, et pourtant j'ai eu ce sentiment d'être pris pour cible par cette vidéo.

Et non, solidarité masculine, Dans tes fantasmes les plus profonds oui, je ne cautionne pas ce genre de phénomène et ne traînes pas avec des gens comme ça, je ne vois pas en quoi je suis solidaire avec des débiles profonds, mais tu as l'air de le savoir toi, alors expliques moi.

Contribution le : 30/03/2017 13:33
Signaler

MusicMan
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@Petis

oui ça tombe sous le sens :bizarre:

Contribution le : 30/03/2017 14:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.