Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stoqui
La sous-médiatisation du basket (belge)
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Ce n'est peut-être pas l'endroit mais c'est quand même existencielle:

Me réjouissant de voir quelques images de Charleroi-Mons, je me branche sur "Studio 1" ( c'est comme tout le sport) de la Une...
Bilan ? Zéro minute, zéro seconde d'image sur le championnat de basket !
Le basket est le deuxième sport de Belgique en terme d'audience... Un sport à l'audience familiale s'il en est, où l'idée même d'une fan-card est inimaginable, où toute campagne anti-raciste est jusqu'ici totalement inutile...
Quand Vigneron est aux commandes, nous avons droit à tous les sports moteurs imaginables. Cela, on le sait... Un nébuleux motard débute en rallye ? ça, nous en sommes tenus au courant. Mais en plus, du beach soccer aux antipodes... ça, on en voit des images... Une compétition de bi-athlon ? Personne n'en a entendu parler, mais à Studio 1, bien !

Et du Basket, pour un match au sommet du championnat ? Rien, nada, bernique.

Le service public commence réellement à jouer avec notre bonne volonté ! Cette sous-médiatisation, ne reposant aucunement sur des résultats d'audience, commence à peser lourd sur notre sport.
Alors, écrivez vos humeurs à http://www.rtbf.be/corporate/mediation/index.htm

Contribution le : 12/11/2006 21:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.