Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Un petit film sur l'une des forêts du Nord !
 1  #1
FantômeInvité
Heeeeeeeey les amis !

Aujourd'hui je viens vous partager une courte vidéo que j'ai réalisé ce week-end, sur le thème de la forêt. Bon je ne suis qu'amateur, je fais ça à mes heures perdues 🙂

Elle est à regarder jusqu'au bout, car j'ai tenté quand même de faire passer un p'tit message à la fin.

Voilà voilà ! N'hésitez pas à me donner votre avis en tout cas, je suis ouvert à la critique (puis c'était la première fois, donc je me doute que c'est pas parfait :lol: )


SPRING - Movie

Contribution le : 02/04/2017 14:25
Signaler

Invité
 2  #2
FantômeInvité
@Atchoom59 : Ouh là là là là !

Commençons

Ce qui est filmé la plupart du temps est statique.
Donc difficile à filmer, dur de rendre cela attrayant.
Il y en a qui font ça à merveille. Là pour le coup, je trouve que ce n'est pas super réussi.
Si tu avais mis des photos, l'effet aurait été le même.
Et puis les plans sur les fleurs, les herbacées, et le tuyau qui coule, il y a mieux à capter quand même.

Les seuls trucs que je trouve cool, ce sont les parties avec les animaux (oiseaux, rongeurs).

Bon je n'ai aucune formation dans le cinéma, c'est une simple critique de profane.

...

EN REVANCHE, je suis forestier dans l'âme, et j'en ai fait mon métier.
Et là pour le coup, ton message de fin, le fond de ta vidéo en fait une véritable bouse à mes yeux.

Il y a plusieurs notions à prendre en considération avec la forêt, dont 2 essentielles : la propriété et la fonctionnalité.

La forêt est multifonctionnelle : elle est à la fois un espace de production, de conservation et d'accueil du public.
Derrière le mot production, il y a toute une filière qui oeuvre à gérer la forêt, mobiliser du bois, et à le transformer.

Allons-y !



[MODE CALME TOI /ON]
Ça me met toujours hors de moi ce genre de connerie :