Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




FastCuriousTV
Poutou et le dîner de cons
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/10/2016 15:54
Post(s): 25
Salut le Koreus Gang!

Je voulais partager avec vous un coup de gueule sur le "Grand débat" de l'autre jour, qui nous a offert un beau spectacle de condescendance.

Le mépris de classe envers Poutou, qu'on aime ou pas son programme, est à mon sens inquiétant et en dit long sur les politiques autour de la table...

Dites moi si vous partagez mon point de vue!


DEBAT PRESIDENTIEL : LE DEBRIEF! - FAST & CURIOUS

Contribution le : 06/04/2017 10:21
Signaler

-Rori-
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/10/2016 09:51
Post(s): 177
Karma: 58
Bof.

C'est un débat pour nous permettre de choisir l'homme (ou la femme) qui va représenter toute un peuple pendant 5 ans. Poutou il s'est servi de ce débats comme une tribune pour passer son coup de gueule. Et je dis ca alors que je suis d'accord avec lui sur presque tout ce qu'il a dit.

Je regrette qu'il rabaisse le niveau de ce débats mais il est vrai que je déplore encore davantage que le peuple soit ignoré (enfumé, trahi et tout et tout) et qu'on soit obligé d'en arriver là pour espérer être entendu. Mais gueuler c'est pas suffisant et vouloir faire une révolution par les armes, ... c'est franchement très dangereux! Je dis ça, parce que avec Lassalle et d'autres, ils m'ont donné l'impression de vouloir préparer un "après"!!

edit: et j'ai pas trouvé ca si long que ca.

Contribution le : 06/04/2017 10:55
Signaler

Kamdelya
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
non je ne partage pas, il y a aussi un respect de la fonction présidentiel et des Francais a avoir quand on se présente a la plus haute fonction de l'état. Et le travail n'a rien a voir avec sa, mon grand père était mineur, il mettait un costume tout de même quand il allait a une cérémonie, un enterrement, ect..

petite précision aussi Phillipe Poutou n'est plus ouvrier a l'heure actuel, et il était le représentant syndical CGT

l'etat rembourse intégralement les frais de campagnes quand on a 5% mais, si on a en dessous, l’état donne 800k€ a chaque candidat/partis, pas certains que le NPA de Poutou dépense autant dans les frais de campagnes. donc il est pas non plus sans le sous, et un costume chez Celio c'est pas 5k.

aprés critiqué au debut la "politique spectacle" et de dire qu'il ne reste que les punchlines et parlé que de la "punchline" de Poutou c'est élevé le débat sa ?

Contribution le : 06/04/2017 11:21
Signaler

chopsuey
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Pas mal j'ai bien aimé.
Et luc ferry...quel déchet ce mec.

Contribution le : 06/04/2017 11:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.