Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


Biiiiiip
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@GrosBill a écrit:
Ah tiens encore un compte en moins. Au revoir Biiiip


meuh non, regarde je suis là. quoi de mieux qu'un ban pour expliquer de quelle manière la modération est réfléchie ?

d'ailleurs, j'aimerais revenir sur le ban temporaire. sincèrement, qui a pensé un jour que ça serait une bonne idée de mettre en place un tel fonctionnement ? nous ne sommes plus à l'école, soit on s'explique (par MP ou autre) et on avance, soit on sort complètement des clous et on est définitivement viré. c'est quoi votre idée du ban temporaire ? c'est du genre "tiens, je te bloque 1 journée histoire de te faire réfléchir à ce que tu as fait petit garnement, et que je ne t'y reprenne plus". je reviens le lendemain, vous croyez peut-être que j'attends devant mon PC que la connexion soit réactivée et que ça me chagrine profondément de ne pas pouvoir répondre, que je passe en revue mon parcours sur le forum et que je me lance dans une introspection profonde pour à l'avenir éviter ce genre d'intervention ? soyons sérieux... c'est un mi-pouvoir de tapette qui n'a aucune utilité à part satisfaire votre égo.

aussi, je profite de cette tribune pour donner mon avis, puisque c'est la mode de le faire et que je considère avoir autant de légitimité que les autres, puisqu'a priori on est tous logés à la même enseigne (enfin normalement).

moi, je suis là pour m'amuser. ça n'a pas l'air d'être le cas de tous, qui prennent très à cœur cette plateforme comme si cela faisait partie de leur vie. si demain Koreus ferme ses portes, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. il y aura d'autres endroits où je pourrai m'amuser ; peut-être d'une manière différente mais le changement n'est pas quelque chose qui me gêne. d'ailleurs, je suis déjà membre d'une autre plateforme qui déboite, où tout est permis et où la modération ne fait qu'éviter les énormes dérapages (encore que...) : Choualbox. tous les profils se croisent et s'expriment, ça se tire dedans et ça se régule parfaitement sans intervention autre que celle des membres eux-mêmes. et ça fonctionne très bien...

sinon, il y a de nombreuses années, j'étais un membre très impliqué sur feu 3dchips-fr.com. le forum a connu ce genre de procès de la part de membres qui s'estimaient importants par leur participation très active. ils ont décidé de se regrouper entre eux et ont fondé higeek.com. du coup ils y sont bien, entre membres d'élite partageant de nombreux points communs, et étant donné que ça dure depuis pas loin de 15 ans maintenant, il semblerait que ce choix était pertinent. pensez-y.

de toute manière, ce type de sujet reviendra sur le tapis de manière périodique. ce que j'ai souligné dans mon intervention modérée pour, je cite, "Le topic est déjà bien assez tendu, on se passera de tes remarques trollesques.". ah oui, parce que toutes les remarques que je fais qui ne plaisent pas sont du "troll" en fait. l'ironie, c'est du "troll". pointer une vérité, c'est du "troll". c'est formidable :lol:

Contribution le : 08/04/2017 10:25
Signaler

Geo-graphic
 3  #102
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
Arrêtez vos guéguerres de cour de récré. C'est la période électorale, tout le monde est à cran et campe sur ses convictions.

Vous verrez qu'après les vacances d'été ça ira mieux (et si c'est pas le cas, prenez une douche froide).

Contribution le : 08/04/2017 11:12
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
@Guillotine je sais qu'il a était banni, j'ai juste remarqué que ça c'est enchainé aprés lui.
Je remet pas son ban en question

Contribution le : 08/04/2017 11:43
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
@SuperStal

Pourquoi il est plus là MordbidAngel ?

Contribution le : 08/04/2017 11:55
Signaler

MusicMan
 3  #105
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
Bordel ce topic, je m'attendais pas à ça franchement... pas tant au niveau de la dégradation du topic mais plutôt de l'ambiance générale que vous décrivez, franchement je tombe des nues en vous lisant. J'ai jamais eu aucun soucis et j'ai jamais senti la moindre tension sur le forum et les topics que je fréquente. J'ai jamais eu la moindre altercation avec un modo.
Je ne suis pas en train de dire que vous exagérez, mais j'ai du mal à l'admettre puisque je ne suis pas touché.

Après pour revenir à l'éthique du contenu des articles, je pense que ça fait parti de ces débats qui n'aurons jamais aucune fin comme l'IVG simplement parce que cela relève de la sensibilité de chacun qui peut être très différente mais qui vaut autant que les autres sensibilités. Après si on regarde Koreus avec un peu de recul on se dit que merde en faite à côté des centaines d'autres médias/relayeur d'info/de-vidéo (Spion pour n'en citer qu'un) c'est choisir entre la peste et un petit rhum.

Et je ne peux pas m'empêcher de quand même donner mon avis, selon ma propre sensibilité. Je précise que je n'ai même pas regardé la vidéo parce qu'elle ne m'a pas intéressé mais que je parle au nom des vidéos humiliantes. Je suis assez pessimiste sur ce sujet, mais pour moi une famille où des enfants de cet âge ont la capacité de mettre EN LIGNE une vidéo humiliante sans qu'aucun parent ne réagisse est une famille de cassos, c'est très malheureux pour les enfants mais c'est comme ça, et c'est le véritable problème la dedans. Internet ne fait qu'amplifier des problèmes millénaires.

Contribution le : 08/04/2017 14:36
Signaler

Arsenick
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
@maieuh C'est tout le soucis de notre système mais d'un autre côté ça permet aussi d'avoir un système plus compréhensif.

Citation :

@SuperStal a écrit:
@Koreus, si certains koreusiens qui font vivre activement le forum partent c'est qu'il y a un probleme sur ton site.


Bha les communauté virtuel c'est comme le reste: ça va, ça viens.

Contribution le : 08/04/2017 15:28
Signaler

Infame_ZOD
 0  #107
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Je viens de lire les commentaires dans leurs comptes YTB ... bah y a rien . Ça vanne un peu. Elles ont dit que c'était un Troll ... ^^
Elles ont dû se faire gronder par papa maman. Mais y a pas eu de retrait de la vidéo . Je crois même que c'était la dernière chose à faire.
Sinon pour les commentaires ici je suis vraiment désolé pour beaucoup de monde. Les gens ils sont biens. Logiquement parlant c'est plus économique de s'entendre. Si on parle en temps de vie. Le bien être. La gentillesse . L'écoute. C'est gratuit . Le reste ça vous bouffe. Bon dimanche à tous. Je vais regarder le marathon. Ensuite le Paris - Roubaix comme un vrai sportif 🙂

Contribution le : 09/04/2017 08:47
_________________
Hater#Lurker#Lover... Internet Pixel
Signaler

Kanchi
 2  #108
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Citation :

@MusicMan a écrit:

Après pour revenir à l'éthique du contenu des articles, je pense que ça fait parti de ces débats qui n'aurons jamais aucune fin comme l'IVG simplement parce que cela relève de la sensibilité de chacun


Je sais pas dans quel monde tu vis mais l'IVG c'est une histoire de femme et je te rassure y a pas de débat de ce coté, sauf si tu as certains comportement sectaire (et encore je suis sur que toutes comprennent que quand tu te fais violé à 15 ans t'as pas envie ni les moyens de garder un enfant). Après des mecs très bêtes et macho ont peut être besoin de poser leurs avis pour créer un "débat" malheureusement pour eux c'est aux femmes de choisir...
Bref rien contre toi, juste que tu as peut être dit un truc bête comme exemple ça m'a piquer, il fallait que je te le dise.

@Infame_ZOD

Le problème des commentaires youtube c'est que tu peux les supprimer. Regarde la proportion de pouces rouges, tu as un gros badbuzz et ça ne m'étonnerais pas que les commentaires aient suivi....

Contribution le : 09/04/2017 12:50
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Infame_ZOD
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Kanchi Bien vu , j'allais m’éditer, je viens de voir su FB elle est à 700 000 vues. 😞

Contribution le : 09/04/2017 12:54
Signaler

MusicMan
 1  #110
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
@Kanchi

Je répond à ton commentaire en espérant conclure, mais si tu as a redire je te propose de plutôt me MP pour ne pas polluer le topic avec un HS.

Pour dire que si l'IVG n'a pas de solution finale au débat puisqu'il s'agit d'une question éthique. Hors l'éthique n'a rien d'absolu et évolue dans le temps.

La question éthique ne se situe pas dans les questions comme "faut-il avorter une femme ne pouvant pas subvenir aux besoins de l'enfant" mais plutôt sur la vie elle même : "a partir de quand un être vivant devient un être vivant ?"

Il n'y a pas de réponse absolu à cette question et chaque sensibilité le voit différemment. Pour certain la vie consciente s'insuffle dès le zygote, pour d'autres à un moment de la grossesse et pour d'autres seulement à la naissance.

Personnellement l'éthique actuelle me va très bien mais elle n'a rien d'absolu.

Contribution le : 09/04/2017 19:07
Signaler

madafaka
 0  #111
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Il faudrait régler ce conflit dans une battle de danse !
pardon

Contribution le : 10/04/2017 12:27
_________________
dank.
Signaler

Chaoui
 1  #112
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Popopo désolé j'arrive après la bataille, et je vois qu'on a perdu Kevsler en route, c'est vraiment dommage et pour si peu je trouve. Ce qui fait la richesse du site ce sont bien les commentaires, et il était toujours de la partie. Ok pour les avertissements adressés aux personnes sensibles sur les vidéos trash, mais là pour le coup => s'insurger sur le sort de ces deux gamines et de leur vidéo en article sur Koreus puis supprimer son compte => j'comprends pas. Mais il y en a eu combien des vidéos comme celle-ci en article ? On ne va pas avoir une pastille de couleur pour chaque genre de vidéo ?!

Ici un article qui date de 2013. Il traite du jeune québécois qui, en 2003, avait imité grossièrement un combat de sabre Jedi. A la suite sa vie a été un enfer, ses parents et avocats ont obtenu 160 000 $ de dommages auprès des jeunes qui avaient diffusé la vidéo. Visiblement il va mieux, selon lui c'est le fait d'avoir été bien entouré qui l'a sauvé (cela vaut pour toutes les galères !). Mais la vidéo a été diffusée en 2005, et à l'époque il n'y avait pas bezef de vidéos à se mettre sous la dent. Cette vidéo, qui aura vu partir Kevsler, va finir aux oubliettes.

Kevs 😢

Contribution le : 10/04/2017 13:23
Signaler

aioren
 3  #113
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
J'arrive après la guerre et j'ai survolé en diagonale certains passages. Concernant mon opinion de cette vidéo, je pense qu'elle a sa place sur Koreus comme ailleurs sur internet tant que les auteurs n'ont pas exprimé le souhait de la voir retirée.

Par contre, je ne comprends pas l'engouement autour de cette vidéo. C'est de la merde, mais c'est pas non plus exceptionnellement nul à chier. C'est juste une mauvaise production d'adolescentes, comme il en existe des centaines.
C'est pas comme du Morsay où c'étaient des adultes qui se prenaient pour des caïds en ayant l'air bien ridicule.

Du coup, je pense qu'il vaut mieux simplement et sereinement passer à autre chose.


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 10/04/2017 15:26
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
6 pages énormes.
C'est du rêve à l’état pur.
On a tous les ingrédients pour faire un film.
Merci et Je vous Aime

Contribution le : 10/04/2017 18:50
Signaler

Sonedeur
 1  #115
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Je viens de lire les 6 pages complètes...

Je ne savais pas que le site, enfin le forum en interne plutôt, se porte si mal 😞

ça fait longtemps que je ne suis plus tellement la vie interne du site, parce que depuis que je bosse, je n'ai plus tellement de temps libre.

C'est triste de voir tout ces personnes(alités) qui partent 😢

J'espère que ça ira mieux dans le futur. PAIX ET AMOUR bordel, je ne veux pas que ce site meurt :evil:

Contribution le : 10/04/2017 21:05
Signaler

Celine_Dion
 1  #116
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Nan mais le site meurt pas du tout hein.
Il y a juste un petit groupe de casses-couilles qui ne supportent pas que tout n'aille pas dans leur sens, mais sinon tout va bien.
Ça a toujours été ainsi.

Contribution le : 10/04/2017 21:20
Signaler

Asmodeus
 4  #117
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

@Koreus a écrit:
@Kevsler Je t'invite à contacter les auteurs pour qu'elles suppriment la vidéo de YouTube. Et je ferai le nécessaire


La vidéo est supprimée de youtube, mais reste en ligne sur Koreus.

ipfs QmYdQqdb6wxKKFpFXAEbNkMnuo54kkzsNMdfbkZzwWTd8Q

edit: mon 1666e post est démoniaque... héhé...

Contribution le : 04/08/2017 08:35
_________________
You're gonna carry that weight.
Signaler

LaPelle
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2009 18:11
Post(s): 185
Citation :

@Asmodeus a écrit:
Citation :

@Koreus a écrit:
@Kevsler Je t'invite à contacter les auteurs pour qu'elles suppriment la vidéo de YouTube. Et je ferai le nécessaire


La vidéo est supprimée de youtube, mais reste en ligne sur Koreus.

ipfs QmYdQqdb6wxKKFpFXAEbNkMnuo54kkzsNMdfbkZzwWTd8Q

edit: mon 1666e post est démoniaque... héhé...


Yep ! Toujours en article sur Koreus mais belle et bien supprimée de YouTube.

C'est pas que je veux remettre de l'huile sur le feu...:D

Contribution le : 10/08/2017 17:48
_________________
Signaler

salutlesrageux
 0  #119
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
ipfs QmNj4rSkCs81Xq6yjoYMFMGK892MLHzPuGmqGJjjY46QmK

Contribution le : 10/08/2017 18:01
Signaler

Invité
 1  #120
FantômeInvité
Faut comprendre Koreus, ça fait des sous, tant pis pour le respect de la personne. 😃

Contribution le : 10/08/2017 18:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.