Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Kanchi
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
c'est là que ça devient encore plus problématique... c'est vrai que passer par le forum c'est long quand on veut être le premier...mais ça te donne un petit retour pas négligeable.

Contribution le : 06/04/2017 15:32
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Adriano_
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Je cite Squeezie " Alors la vidéo avait déjà fait le buzz sur Internet, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est retrouvée dans une de mes vidéos MAIS je ne suis pas pardonnable pour autant dans le sens ou j'ai donné de l'importance à cette vidéo et ça a quand même fait découvrir cette vidéo a des personnes qui ne l'avaient pas vu"

Si encore les personnes dans la vidéo étaient majeurs... Ah un moment t'es censé savoir ce que tu fais. Mais là...

Contribution le : 06/04/2017 15:40
Signaler

Infame_ZOD
 2  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Merde @Kevsler je t aimais bien. Hasta Luego amigo. J espère te revoir 😞

Contribution le : 06/04/2017 16:04
Signaler

carpet_bombing
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Le coup de la suppression de compte me laisse assez sceptique pour le coup ^^ !

Contribution le : 06/04/2017 16:24
Signaler

Wiliwilliam
 4  #25
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Je pense que le site est juste une fenêtre qui donne sur le Web. Quand il pleut tres fort dehors, je vais pas blâmer la fenêtre.
Je prends des dispositions (par exemple: Je ferme la fenêtre. Tire les rideaux. Et je vais lire un bon bouquin si j ai envie de "voir" un truc beau. )


La dernière fois que j'ai utilisé un argument similaire (complètement censé et à l'image de quelqu'un responsable qui pète pas les couilles pour nada), on m'a expliqué que ce n'était pas une solution "de se cacher les nyeuxnyeux"...

:roll:

Sur internet, les gens partent du principe que s'ils ont la possibilité de regarder quelquechose qui ne leur plaît pas, c'est de la faute de la personne qui a publié la-dite chose. C'est absurde ... Quand t'as une mauvaise nouvelle dans le journal, tu blâmes pas le rédacteur.
Bref, c'est légèrement HS. alors j'explique ... C'est hors sujet car je parle du média, et pas du contenu, alors SI ça a un rapport :roll:

Je ne pense pas qu'un désaccord avec les publications en article valait une suppression de compte, surtout quand on est actif que sur le forum et qu'on dit apprécier la communauté.

Pas mal de gens bien suppriment leur compte en ce moment, j'espère que les arguments invoqués par ces derniers sont plus des prétextes pour se détacher un peu du forum de koreus, qui est très addictif, 'faut bien l'avouer.

Contribution le : 06/04/2017 16:27
_________________
Signaler

Invité
 3  #26
FantômeInvité
Ce site est trop estimé, si ce n'était pas le cas, nous serions moins déçus.

On en attend plus qu'un site de kikoolol, à tord.

Contribution le : 06/04/2017 16:44
Signaler

Biiiiiip
 2  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@OzzyO a écrit:

On en attend plus qu'un site de kikoolol, à tord.


torT.

(oui je passe juste pour ça, parce que c'est une faute courante qu'il faut bannir)

Contribution le : 06/04/2017 16:54
Signaler

Invité
 2  #28
FantômeInvité
@Biiiiiip tu fais bien !!!! mon statut autoproclamé de grammar nazi en prend un coup

Contribution le : 06/04/2017 17:00
Signaler

Kamdelya
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
triste nouvelle, j’étais pas en accord avec lui, surtout pour le topic présidentielle mais je respectais son opinion, qu'il exprimait plutôt très bien.

trés dommage, le site est connus mais pour les articles essentiellement pas le forum qui n'est pas très actif comparativement, et une modération de merde n'aidant pas, les membres véritablement actif dans le sens qui contribue véritablement au conversations et au débats partent tous semble t'il.

je serais curieux de savoir si c'est un phénomène lié et récurrent au élections

Contribution le : 06/04/2017 17:09
Signaler

Zertyy
 5  #30
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Kamdelya a écrit:
et une modération de merde n'aidant pas, les membres véritablement actif dans le sens qui contribue véritablement au conversations et au débats partent tous semble t'il.



Heu tu vas rester tranquille et être moins insultant envers la modération, merci.

Car pour ta gouverne, nous ne sommes pas des robots, j'ai une vie de famille, des gosses, on ne peut être partout 24h/24 , etc...

Ont ne poussent personne à partir, à vous de vous détacher du net un peu... sortez dehors prendre l'air, grand bien vous fera et plus zen vous reviendrez !

Contribution le : 06/04/2017 17:38
_________________
Signaler

-Flo-
 3  #31
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Mais qu'est-ce qu'il vous arrive donc en ce moment ? :gratte:

Contribution le : 06/04/2017 17:48
_________________
Signaler

Invité
 3  #32
FantômeInvité
On peut arrêter de leave le forum à chaque désaccord avec les modos ?

Edit : (mais j'étais bien d'accord avec Kevsler)

Contribution le : 06/04/2017 17:53
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Sur internet, les gens partent du principe que s'ils ont la possibilité de regarder quelquechose qui ne leur plaît pas, c'est de la faute de la personne qui a publié la-dite chose. C'est absurde ... Quand t'as une mauvaise nouvelle dans le journal, tu blâmes pas le rédacteur.


Ca n'a mais tellement rien à voir. Quand un journaliste poste une mauvaise nouvelle, il relaie une information, ça ne va pas provoquer des moqueries massives voire du harcèlement sur des mineurs. Vous nagez dans du grand délire à défendre ça là. On doit comprendre que la gamine mérite du harcèlement parce qu'elle a l'age de faire des choses inconscientes? Par contre celui qui poste, adulte, n'a pas la présence d'esprit de se dire que relayer aura des conséquences? On inverse pas un peu les roles là?

Et les modos, voilez vous la face autant que vous voulez, ça fait un sacré bout de temps que je suis sur ce site et j'ai jamais vu autant de départs volontaires massifs pour les memes raisons. Si vous etes pas capables de cogiter trois secondes pour vous remettre en cause, vous allez vous retrouver à modérer un ersatz de Spion avec moins de succès. Un Spion de loosers quoi.

Bannissez moi si ça vous chante de toutes façons je sens que j'ai de moins en moins quelque chose à foutre sur ce site.

Contribution le : 06/04/2017 17:56
Signaler

Nakedgirl
 7  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@jeremyone

Mais pourquoi s'en prendre aux modos dans CE CAS précis ... kevsler est pas en désaccord avec un modo ... il l'est avec koreus.

Qu'est ce qu'ils peuvent y faire les modos dans tout ça ?!

C'est toujours pareil, pour se facher y'a du monde ... pour discuter dans le calme de maniere constructive c'est l'abandon ...

Et puis vous faites chier à partir sur une accumulation de merdouille irl et ici ... effectivement prenez un bol d'air frais, une dose de recul ... desertez le forum pendant un moment et puis revenez plus tard si le coeur vous en dit ... supprimer son compte c'est vraiment radical ... aussi con que de croire que le suicide est la solution à un probleme.

Contribution le : 06/04/2017 18:03
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Zertyy
 0  #35
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@jeremyone a écrit:


Et les modos, voilez vous la face autant que vous voulez, ça fait un sacré bout de temps que je suis sur ce site et j'ai jamais vu autant de départs volontaires massifs pour les memes raisons. Si vous etes pas capables de cogiter trois secondes pour vous remettre en cause, vous allez vous retrouver à modérer un ersatz de Spion avec moins de succès. Un Spion de loosers quoi.

Bannissez moi si ça vous chante de toutes façons je sens que j'ai de moins en moins quelque chose à foutre sur ce site.



Donnez des leçons et critiquer... c'est tellement facile et petit.

Contribution le : 06/04/2017 18:07
_________________
Signaler

Kamdelya
 2  #36
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
@Zertyy oui c'est compliqué de vous remettre en question, et de blâmé la communauté pour vos manquement de communication / transparence.
si tu a pas le temps, sur un forum qui n'est pas tant actif que sa, pourquoi être modérateur ?

redescend sur terre tu est "juste" modérateur d'un petit forum français.

je prend comme exemple de quelque chose qui m'a dérangé dernièrement :

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic146470-80.html

topic unique pour les vidéo du youtubeur Anthogeek, il sort une nouvelle vidéo sur un personnage assez clivant dans la communauté et qui a été sujet de nombreuses conversations : Caljbeut.
et soudainement on lock le topic pour raisons "publicité" peu après la diffusion de cette vidéo.

j'ai demandé dans le topic questions a la modération quel était la justification, aucune réponse.

Contribution le : 06/04/2017 18:09
Signaler

Wiliwilliam
 0  #37
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
aussi con que de croire que le suicide est la solution à un probleme.


Alors j'avoue, celle là je ne l'aurais pas tentée 🔨

Contribution le : 06/04/2017 18:09
_________________
Signaler

Aethnight
 1  #38
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
J'avoue que je comprends pas ce que font les modos dans la discussion.
Le sujet c'est une vidéo mise en article par Koreus (et je persiste à dire que c'est totalement incohérent avec la vidéo de Squeezie, mais bon tu tiens la barre), rien de plus... Y'en a qui ont des comptes à régler ou quoi ?

Contribution le : 06/04/2017 18:11
Signaler

salutlesrageux
 2  #39
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
Eh bein, c'est tendu par ici. A quand une irl dans une salle de boxe ?

Contribution le : 06/04/2017 18:17
Signaler

Nakedgirl
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@Kamdelya a écrit:
@Zertyy oui c'est compliqué de vous remettre en question, et de blâmé la communauté pour vos manquement de communication / transparence.
si tu a pas le temps, sur un forum qui n'est pas tant actif que sa, pourquoi être modérateur ?

redescend sur terre tu est "juste" modérateur d'un petit forum français.

je prend comme exemple de quelque chose qui m'a dérangé dernièrement :

https://www.koreus.com/modules/newbb/topic146470-80.html

topic unique pour les vidéo du youtubeur Anthogeek, il sort une nouvelle vidéo sur un personnage assez clivant dans la communauté et qui a été sujet de nombreuses conversations : Caljbeut.
et soudainement on lock le topic pour raisons "publicité" peu après la diffusion de cette vidéo.

j'ai demandé dans le topic questions a la modération quel était la justification, aucune réponse.


C'est pas le sujet du topic mais j'avoue être d'accord sur ce point, y'a eu un manque de transparence à ce niveau .... bon parcontre la theorie du complot des modos anti-Caljbeut, faut peut-etre pas pousser mamie dans les ortis @Kamdelya hein? Y'a d'autres explications du genre "un topic unique dont l'auteur le fait remonter toutes les semaines (voir 2 fois par semaine) avec plus de 50 videos et dont très peu ont été commentées" ... on pourrait assimiler ça à de la publicité mais c'est vrai qu'en tant que topic unique il fait le meme taff que pleins d'autres youtubeurs font sur d'autres topic uniques du forum ... il etait peu etre trop actif ... faut peu etre juste mettre une limite au nombre de fois qu'on fait remonter son topic unique. Mais je suis d'accord avec toi, ça aurait mérité transparence et discussion.

Contribution le : 06/04/2017 18:22
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.