Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CameleonCurieux
[Caméléon Curieux] Les poissons ont-ils soif ?
 4  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
Salut à tous !

Inscrit sur Koreus depuis peu (mais lurker depuis trop longtemps), j'ai toujours aimé me poser un tas de questions. Je n'ai jamais aimé suivre un domaine précis du vaste monde scientifique mais plutôt me poser des questions un peu farfelues en apparence mais dont la réponse peut parfois surprendre.

Et c'est donc après une longue hésitation que je me suis lancé dans la création de vidéos sur Youtube. Le concept est de répondre assez rapidement (entre 3 et 5mn) à une question qui peut sembler étrange à première vue mais donc la réponse permet de mieux comprendre les phénomènes qui nous entourent :



Alors bien évidemment, je suis encore très loin d'avoir le niveau de Youtubeur tel qu'E-penser ou DirtyBiology, il me reste un tas de choses à apprendre (que ce soit en terme de jeu d'acteur ou de montage) mais pour l'instant je m'amuse énormément à étudier un sujet, formaliser une explication,tourner une vidéo et la monter.

Toutefois, je suis réellement preneur si vous avez le moindre avis ou la moindre critique ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais le but est bien évidemment pour moi de progresser, donc n'hésitez pas !

A tout bientôt ! 🙂

Contribution le : 12/04/2017 18:59
Signaler

kerabera
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
le son est un peu bas non ?
mais sinon c'est bien,j'ai appris un truc.

Contribution le : 12/04/2017 19:07
Signaler

 0  #3
Fantôme
les murs tout vide c'est graphiquement stylé mais pour le son c'est pas top.( surtout si tous les autres murs le sont aussi )

Sinon ça fait un peux E-penser avec la voie d’axolot, j'aime bien les 2. C'est cool, continue.


J'approuve, plus 1

Contribution le : 12/04/2017 19:12
Signaler

CameleonCurieux
 1  #4
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
Citation :

@kerabera a écrit:
le son est un peu bas non ?
mais sinon c'est bien,j'ai appris un truc.


En effet, je sais pas ce qu'il s'est passé mais le son est bien moins élevé que quand je l'ai écouté la dernière fois ! Il faut que je fasse gaffe à ça pour la prochaine vidéo ! 🙂

Citation :

@TrChSl a écrit:
les murs tout vide c'est graphiquement stylé mais pour le son c'est pas top.( surtout si tous les autres murs le sont aussi )

Sinon ça fait un peux E-penser avec la voie d’axolot, j'aime bien les 2. C'est cool, continue.


J'approuve, plus 1


Oui, j'ai réussi à régler le soucis du son pour la deuxième vidéo (que je suis en train de monter^^)

En tout cas merci ! 😃

Contribution le : 12/04/2017 19:21
Signaler

Setth
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/09/2010 09:28
Post(s): 23
En effet, je m'étais jamais posé la question ! 😃

Contribution le : 13/04/2017 08:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.