Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nono29
la foret de tabarnak
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/11/2006 01:21
Post(s): 2
je vous propose un court metrage de 20 minute environ trés amateur car on a eu trés peut de monde ( un pote et moi ) et trés peu de materiel ( logiciel de base windows movie maker, camescope bad game , j'avais méme pas le net , et certain bruitage son fait par nous méme ) bref j'espére que ça vous plairas http://www.dailymotion.com/chouchouboy/video/xlymq_la-foret-de-tabarnak

Contribution le : 15/11/2006 01:29
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82728
Karma: 8335
J'ai juste regardé le tout début ( avant que ça ne change de plans ), et je ne me sent pas de regarder votre court métrage dans son intégralité, j'ai survolé la suite de la vidéo vraiment rapidement, et il n'y aucun des passages sur lesquels je me suis arrêté qui m'a fais changer d'avis ipfs Qmap1ixwiFMY7QX1jfjqK6wJdCi4RHfWVLHUF1PXnN1Ckv

ipfs QmccFFafdTAxJWoHsazJjaYam6h4FURqYx5ZMLtzi1NgPS

Contribution le : 15/11/2006 01:48
Signaler

nono29
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/11/2006 01:21
Post(s): 2
lol je peut te comprendre au début si on connais pas l'histoire on sdi " merde c'est quoi ça ? " j'ai du expliquer a un pote que c'est l'histoire de deux vieux qui vont a la recherche d'un anneau préçieux, et pendant le film on fait pas mal de clin d'oeil a des répliques de film, le mode de filmage de certain film ou encore des scéne de jeu video bref tous ça tien dans cette petite histoire amatrice qui bien sur on auré aimer avoir une meilleur qualitée mais bon on a fait tout ça en seulement un week end donc cétait hard lol mais promis le prochain on va mettre tout ce qu'on sait faire ( faut dire que c'est le premier celui la )

Contribution le : 15/11/2006 01:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.