Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Tchairo
Oui, Obama est un fdp
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Une vielle vidéo en effet, que je viens de trouver.

Dans celle-ci on y voit le mépris d'un présentateur américain et celui du président Barack Obama envers la France et son président ...

Ne vous arrêtez pas à Asselineau, je vous laisse regarder jusqu'au bout ... personnellement je suis resté sur le c*l.


Hollande humilié par Obama

Contribution le : 24/04/2017 14:21
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Mouai. Certainement que les USA veulent que les autres pays soient leur vassaux effectivement. J'avais capté ds un reportage que les USA visent a ce que l'Europe n'ai pas sa propre armée complète. Les USA distribue des roles specifiques a chaque pays (France fait les bateaux, Allemagne fait l'artillerie, etc). Bref, diviser pour mieux reigner

Apres, chaque pays tente plus ou moins de mettre les autres comme vassaux

Contribution le : 26/04/2017 09:04
Signaler

 0  #3
Fantôme
La vidéo ne montre rien de spécial. Et sinon on était déjà au courant que les USA espionnaient leurs "alliés" ce qui est déjà plus grave et plus questionnable qu'un comique qui fait des vannes sur Hollande dans son émission.

Contribution le : 26/04/2017 09:35
Signaler

WTHellias
 2  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Tchairo a écrit:

Dans celle-ci on y voit le mépris d'un présentateur américain et celui du président Barack Obama envers la France et son président ...


Ouais, bon, prendre le mépris de "Stéphane" Colbert sérieusement, ça me fait doucement marrer. Déjà, de un, parce que c'est un satiriste et que non, il n'est pas 100% sérieux dans ce qu'il dit parce qu'il passe son temps à prendre des positions qui lui sont opposé pour mieux s'en moquer.

Et de deux, parce que c'est de Hollande qu'on parle. Se plaindre qu'un étranger se fout de sa gueule, alors que l'intégralité de notre pays en fait de même, en pire, constamment et qu'en plus de ça faut y ajouter le fait qu'il a objectivement fait un bon gros boulot de merde en tant que président et de ce fait mérite amplement des critiques, ça tient pas debout.

Et c'est d'autant plus con que Colbert passe la plupart de son temps à moquer les politiciens américains de manière bien plus dur que les quelques blagues qu'il a fait sur Hollande. Prétendre que c'est symptomatique d'un mépris spécifique et injustifié envers la politique française est d'une connerie absolue.

Surtout qu'il est marrant Asselineau, et vas-y que je te prends quelques phrases du président américain sans les remettre dans leur contexte et ensuite voilà qu'on prétend que deux foutues citations représentent l'intégralité de la situation diplomatique France-Amérique. C'est tout naze et à la limite de la malhonnêteté intellectuelle. D'autant plus que ça revient à dire que la France n'essaie pas de profiter elle aussi de son alliance avec les États-Unis et de probablement les enculer un peu aussi sur les bords. Pour faire bonne mesure on va dire.

Tiens et en cadeau, voilà le discours que Colbert a tenu au dîner des correspondants de la Maison-Blanche en 2006, où tu peux voir qu'il se permet de tailler ouvertement un nouveau trou du cul à l'administration Bush et que ça pique quand même un peu plus que de dire qu'il est la nouvelle première dame de France.

Contribution le : 26/04/2017 12:19
Signaler

365wanda
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Comme dit mon VDD, c'est Stephen Colbert. Imaginer Coluche à la place de Stephen Colbert et ça remet tout en place.

Contribution le : 26/04/2017 13:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.