Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pierreforet
Pourquoi ? Parce qu'eux #1 - Le véganisme
 4  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2017 01:30
Post(s): 1

POURQUOI ? PARCE QU'EUX #1 - LE VÉGANISME

Hey, coucou toi. Est-ce que tu t’es déjà demandé ce qu’était véritablement le véganisme ?

Contenu sous licence CC0

Sources:

- 1.000.000.000.000 d’animaux tués par an
- Fishcount
- Planetoscope
- Viande.info


Pour aller plus loin:

- Earthlings
- Le végétarisme et ses ennemis, 25 siècles de débats
- 101 reasons to go vegan
- Cowspiracy
- Vegan utopia against carnist myth | Jérôme BOUDOT
- Philip Wollen : Animals Should Be Off The Menu debate
- Forks Over Knives (livre)


- ON EST ENSEMBLE ?? -

Contribution le : 03/05/2017 01:41
Signaler

 0  #2
Fantôme
Salut,

Je trouve ça un peux long ça traiiine un peux et toute tes blagues ne font pas mouche mais la qualité est bonne il y a des effets et tout.


Le seul truc qui me fait réagir c'est les animaux qui doivent passer avant les hommes dans le texte mais comme c'est ton avis perso ont ne va pas chipoter.




courage pour la suite.

Contribution le : 03/05/2017 02:10
Signaler

Alex333
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@pierreforet Bj pour la presentation du sujet. +1. Meme si je ne partage pas cet avis


Pour rappel :

- Veganisme = Ne pas manger de produits issus des animaux (viande, poisson, produits laitiers, œufs, miel), et non consommation de tout produit venant de l'animal (cuir, fourrure, laine, soie, cire d'abeille, cosmétiques et médicaments testés sur animaux)

- Vegetalisme = Ne pas manger de produits issus d'animaux (viande, poisson, crustacés, mollusques, gélatine, présure, ichtyocolle, cuir, produits laitiers, œufs, laine, miel, etc)

- Vegetarisme = Ne pas manger de chair animale (viande, poisson), mais mange d'autres produits issus de l'animal (miel, œufs, lait et dérivés)

Contribution le : 03/05/2017 02:55
Signaler

 0  #4
Fantôme
faudrait inventer un nouveau nom pour les végétariens...

La cause est bonne mais c'est comme pour le feminisme, les hérétiques abuseur m'en ont un peu dégouté.

Maintenant dès que je vois vegan, veganisme, hippie, vegétarien, tofu, je dislicke et je zap; surtout depuis que des vegan sur la page de l214 m'ont insulté en m'expliquant que si j'élève des chèvre c'est que je n'aime pas les animaux et que je suis un nazis.

Contribution le : 03/05/2017 03:34
Signaler

Kayron
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Alex333 a écrit:

Vegetalisme = Ne pas manger de produits issus des animaux (viande, poisson, produits laitiers, œufs, miel), et non consommation de tout produit venant de l'animal (cuir, fourrure, laine, soie, cire d'abeille, cosmétiques et médicaments testés sur animaux)

Vegetalisme = Ne pas manger de produits issus d'animaux (viande, poisson, crustacés, mollusques, gélatine, présure, ichtyocolle, cuir, produits laitiers, œufs, laine, miel, etc)


Du coup?

Végétalisme =/= Végétalisme?

C'est moi ou ça n'a aucun sens?

Contribution le : 03/05/2017 06:44
Signaler

Alex333
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@Kayron ^^ Et merde, m'etais gourré le 1er c'est "veganisme". Corrigé 😉

Contribution le : 03/05/2017 07:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.