Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Surzurois
dEbosh Destroyery : La bonne solution pour se défouler
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
C'est une nouvelle occupation à la mode en Russie, payer pour aller dans une pièce et pouvoir tout détruire à sa guise !
C'est ce que propose notamment dEbosh Destroyery qui offre différentes formules en fonction du défouloir désiré 🙂

ipfs QmaSt9Y3y8geFRuJ5jr5trgBLwyZ71jNX58CXHd1LcfHhz

Les tarifs vont de 2500 RUB (environs 40€) pour démolir un buffet avec les couverts qui vont avec ou un équipement électronique de son choix (PC, télévision), à 25000 RUB (400€) pour vous laisser carte blanche dans une grande pièce remplie de meubles et d'équipements

Ils ont une chaîne Youtube où ils diffusent les enregistrements des démolitions, voilà des exemples (faut avouer que ça donne envie ça a l'air jouissif 🙂 ) :



Жираф и клерк разнесли кухню


Уничтожили офис и разбили оборудование

Contribution le : 03/05/2017 11:26
Signaler

Milot
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Et là, c'est rien!
Imaginez une ou un ouvrier chinois qui a fabriqué toutes ces choses pendant des années!

Contribution le : 04/05/2017 08:14
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
il existe la même chose en Chine, et de mémoire c'était de la vaisselle qui pouvait être cassé à volonté dans une pièce, mais là j'avoue que c'est encore plus fun, à quand la même chose en France ?

Contribution le : 14/05/2017 22:30
Signaler

Croc63
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Mouais...Je reste assez dubitatif...Ils ont qu'a venir chez moi, j'ai des murs en pisé a tomber, des tranchées a creuser a grands coups de pioches! Ca va vite les calmer et ça a au moins une utilité publique! La, casser des trucs qui visiblement pourraient encore servir, je vois pas trop le délire....

On va faire un tableau de proportionnalité...
J'imagine donc,le même truc avec un degré au dessus ou c'est un mec qui a plus de fric et qui paye pour éclater a coups de batte une voiture neuve a 20 000€.....La, tout de suis, une majeure partie des gens qui sont la, ou qui ont le net ou la télé pour pouvoir constater cela, ne vont pas être très contents!

Au même titre quand j'ai vu une fois des cons qui payaient une fortune juste pour s'arroser avec du champagne!

Monde de merde...vraiment!

Comme Gainsbourg qui bandait en cramant un billet de 500 balles!
Pitoyable!

Contribution le : 14/05/2017 22:39
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ouais... C'est le principe des Break Room (ou Rage Room, ou Anger Room, ou...), ça vient des U.S et on en trouve un peu partout. En France il y a une boite qui organise ça: 10tortions.

Bref les Russes sont loin d'être originaux...

@Croc63
C'est souvent des décors et du matériels qui finiraient de toute façon à la déchetterie. Rien de neuf 😉

Contribution le : 14/05/2017 23:09
Signaler

Alex333
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Je m'etais un jour fait cette idée aussi. Je trouve ca cool 🙂

C'est certainement pas écologique. Mais je trouve ca cool ^^

Contribution le : 14/05/2017 23:13
Signaler

 0  #7
Fantôme

Contribution le : 15/05/2017 00:08
Signaler

Croc63
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@legrandxav

Si tu savais tout ce que je récupère a la déchetterie! Ca fait peur! Et même des trucs encore dans leur emballage! 😉

Et c'est pas pour récupérer des trucs qui ne valent rien, L'autre fois un ecran tv samsung 100cm les gens me disant qu'il y avait un mauvais contact, c'était juste le câble a changer....Un Pote l'autre jour a sorti un motoculteur....qui marche! Il a une entreprise d'espaces vert et donc c'était pas un truc a dix balles...C'est juste des exemples...Mais j'ai récupéré un paquet de trucs

Dans les vidéos,je vois qu'il y a des trucs qui pourraient servir aux gens les plus modestes...

Contribution le : 15/05/2017 13:40
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Croc63
Un jour j'ai proposé un meuble à Emmaüs, il a été refusé parce qu'on avait rajouté des crochets pour nos clés...

Il a finis à la déchetterie.

Je suis d'accords avec ce que tu dis et le fait qu'il y ai du gaspillage mais quand on te refuse un meuble parfaitement fonctionnel, si ça peut servir à défouler un gars, pourquoi pas.

Contribution le : 15/05/2017 14:05
Signaler

rompich
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Ca rejoint le principe de s'acheter le premier dernier iPhone ou dernière PlayStation et de la casser dans le magasin.
Mais c'est différent tout de même.

Je préfère la première vidéo où les personnes commencent calmement. Sûr que d'entrer et de tout casser direct c'est gâcher son temps.

La plupart des éléments de décors doivent être récupérés dans les poubelles vu le prix des places. Donc ce n'est pas trop gâcher.

( comment se donner bonne conscience )

Contribution le : 15/05/2017 15:33
Signaler

 0  #11
Fantôme
@Croc63 le probleme c est pas de casser. Le vrai probleme c est de ramasser. Je me rappelle quand mon pere taillait les allees. Ils y allait de bon coeur, il coupait et recoupait. Passait et repassait avec son taille haie. J avais 12- 13 ans a l epoque et je devenais fou. Je ramassais et 3 mn apres il recoupait des trucs... bien sur maintenant ca me manque

Contribution le : 15/05/2017 16:37
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Jinroh

Héhé! Sans compter que eux, enfin j'espère..Doivent faire derrière le tri sélectif! ^^

@legrandxav Chez emaüs ils sont gavés de trucs qu'ils ne savent même plus quoi en faire....Une fois, dans une cour arrière, il y avait pleins de chaises d'alignées, supers belles, en excellent état..Moi je passais régulièrement a côté le long du grillage pour promener le chien car ils sont a 200m de chez moi...Je me disais qu'elles iraient bien chez moi....Puis les jours ont passés, elles n'ont pas bougé..Puis ça s'est mis a pleuvoir...Ca commençait a me gaver, je voulais me faire une perche avec un crochet pour les piquer car la, elles allaient s’abîmer sous la flotte....Je ne l'ai pas fais, j'ai eu bonne conscience et je n'aurais pas dus car quelques jours plus tard ils les ont toutes éclatées et en ont fait un tas!!!!

Je suis inscris sur une page facebook ou les gens donnent pleins de trucs, et bien les gens rechignent, d'autre,il faudrait en plus leur amener...c'est hallucinant! Du coup je comprend que bon nombre ne s'emmerdent pas et balancent a la déchetterie! Mais ça me va, ça me permet de récupérer pleins de trucs nickels! Je préfère en tout cas que ça soit chez moi que des mecs en fassent payer d'autres pour y éclater a coups de batte! 😉

Contribution le : 15/05/2017 22:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.