Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nikaya
Upgrade PC tres petit budget mais grandes embitions ;)
 0  #1
Dalmatiens
Inscrit: 02/07/2005 15:28
Post(s): 101
Yoop a tous! Voila, moi pour noel, j'ai tres envie d'upgrader mon pc !!!
Faut dire que meme si mes composants ne datent que de noel dernier, j'avais pas pris les plus recents...

Ma config actuelle:

-Sempron 3000+ 1.8 Ghtz
-Carte mere MSI k8t Neo-V
-1 Go Pc 2700 Corsair
-CG Geforce 5500 FX
-DD Seagate 80 Go

Je prevois de changer de boitier,de processeur, et par consequent de carte mere et de carte graphique.
En fait une carte graphique me suffirait a jouer au jeux qui m'interressent (je ne peux meme plus lancer des jeux comme call of juarez ou le dernier Hitman, j'ai laissé tomber les essais de tres basse configuration pour Oblivion :D), mais ma carte mere actuelle a seulement un port AGP.
Je prevoit de m'acheter une 7600 Gs, qui se trouve en AGP, mais je pense que c'est cretin de rester sur une plateforme AGP, et j'ai une envie indescriptible d'une nouvelle carte mere et d'un nouveau processeur, meme si je sais que sa n'est pas indispensable, je sais pas si vous comprenez 😃 ...

Voila, mon probleme c'est que mon budget est serré, très très serré 🙂 . J'ai vu qu'on pouvait trouver des processeur double coeur AMD a 150 euros, une 7600 GS a un peu moins de 100 euros, et j'ai pas encore regardé les cartes meres...(je pensais a un chipset Nforce4 ou 5)
100 euros pour chaque composant devrait etre possible a trouver, peut etre 125, 150 euros grand maximum...

voila, juste pour savoir ce que vous connaissez de mieux dans cette gamme de prix, et les sites internet ou on peut trouver des prix bas, voir des occasions (les occasions c'est chaud pour des composants comme sa, non ?)

Contribution le : 19/11/2006 21:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.