Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Brossard
Nucleus : application android non officielle pour Koreus!
 3  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 11:06
Post(s): 9
Bonjour à tous,

Je me permets de créer un post pour vous parler d'une application Android que j'ai développé à mes heures perdues.
Celle-ci intéressera peut être la communauté Koreusienne (dont je fais partie depuis un moment déjà sans vraiment être très actif...😛) puisqu'elle permet tout simplement de consulter les articles (vidéos et images) disponibles sur Koreus.

Elle va pour le moment à l'essentiel mais je compte éventuellement l'enrichir de fonctionnalités supplémentaires dans les mois à venir.

De plus, je n'exclus pas de mettre à disposition une version iPhone si son homologue marche! 🤖

Voici un lien vers Google Play qui vous permettra de la télécharger : Nucleus

J'attends désormais vos retours et d'éventuels suggestions ou conseils pour l'améliorer!

Contribution le : 11/05/2017 16:03
Signaler

Wiliwilliam
 2  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17338
j'ai déplacé dans "A propos du site"

Je trouve ça moyen le coup du logo...
Tu leeches le flux de Koreus et tu mets ton logo par dessus.
ça me pose problème parce que sur les screenshots dans le store android, on voit une pub.
Tu touches du revenu du coup, me trompe-je?

Contribution le : 11/05/2017 16:19
Signaler

Brossard
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 11:06
Post(s): 9
Merci d'avoir déplacé dans la section appropriée.

Concernant le logo, le but n'est aucunement de m'approprier le contenu de Koreus (d'ailleurs j'indique bien d'où viennent les données dans la description), c'est juste que je n'ai pas le droit d'utiliser ni le nom ni le logo de Koreus pour des questions de propriété intellectuelle.