Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 107 108 109 (110) 111 112 113 ... 151 »


Invité
 0  #2181
FantômeInvité
@21210
Tu regardes trop Papacito pour comprendre.

Contribution le : 27/06/2021 19:37
Signaler

21210
 0  #2182
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Papacito ?

Contribution le : 27/06/2021 20:32
Signaler

carpet_bombing
 0  #2183
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@21210


Papacitto c'est un rappeur et/ou d'extrême droite et/ou anti gauche.

J'ai comme l'impression qu'il sous entend que tu es un fan d'extrême droite qui a besoin de regarder des randoms sur Youtube pour te faire matrixer, comme lui il fait avec ses idoles de gauche.

Il pense que tous les koreusiens sont ou de gauche ou d'extrême droite, toujours sur la défensive, a imaginer qu'on suit tous des comptes Twitter ou tiktok d'extrême droite.

D'ailleurs si je connais papacitto c'est grâce à lui qui est venu en parler ici.

C'est du grand art, mais ça a l'air de l'intéresser, perso je passe mon tour.



Chacun ses goûts après, je ne juge pas.

Contribution le : 27/06/2021 20:53
Signaler

Staffie
 1  #2184
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@carpet_bombing @21210 Hmmm, voyez, je pense que vous avez la rhétorique et le vocabulaire de la fachosphère si vous êtes à droite de l'extrême gauche. /lol

Contribution le : 27/06/2021 22:46
Signaler

Invité
 0  #2185
FantômeInvité
@carpet_bombing
Citation :
Il pense que tous les koreusiens sont ou de gauche ou d'extrême droite, toujours sur la défensive, a imaginer qu'on suit tous des comptes Twitter ou tiktok d'extrême droite.

Il y a des koreusiens de gauche ?
Je ne savais même pas qu'il y avait des comptes TikTok d'extrême droite, tu me conseilles lequel ?


@Staffie
C'est pas tout à fait faux, le vocabulaire fasciste c'est étendu jusqu'au PS...

Pour @21210 je ne peux pas présumer qu'il est d'extrême droite, vu qu'il vote n'importe comment et ne se rappelle même plus avoir commenté la vidéo de Papacito... Ou alors il ment...
Par contre, il fait preuve de la même mauvaise foi que toi, parce que ne pas comprendre le sens du message de la vidéo de Pécresse, ce n'est pas plausible.

Contribution le : 27/06/2021 23:51
Signaler

21210
 1  #2186
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@AymericCaron

Alors cette personne m'a tellement peu marquée que non je ne me rappelle plus.

Par contre, l'ad hominem dont tu as fait preuve ne m'aide pas et ne réponds pas à ma question sur le but de la vidéo, c'est une vidéo qui promeut ce que dit Pécresse ou non du coup ? Parce que j'ai l'impression que suivant l'orientation idéologique de l'auteur, plusieurs lectures peuvent s'imposer souvent radicalement contraires (ce qui du coup n'est pas forcément une bonne chose pour son auteur). Et n'étant pas sur un site politique, je n'ai pas nécessairement envie de chercher qui a posté et pourquoi.


Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire par "vote n'importe comment".

@Staffie @carpet_bombing

Mais c'est absurde ! C'est une Reductio ad Hitlerum façon "fachosphère" !

Contribution le : 28/06/2021 00:01
Signaler

vivaberthaga
 0  #2187
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@21210
il y a plein de topics qui n'abordent pas la politique sur ce site,non? venir sur celui-ci régulièrement et jouer les vierges effarouchées ne manque pas de sel... La mauvaise foi permettrait elle de sembler en accord avec soi-même?

Contribution le : 28/06/2021 00:15
Signaler

21210
 1  #2188
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
@vivaberthaga

Oui mais ce n'est pas le but premier de Koreus, c'est à dire qu'on peut légitimement intervenir dans être un expert sorti de science-politiques.

Contribution le : 28/06/2021 00:16
Signaler

carpet_bombing
 1  #2189
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@AymericCaron a écrit:

Il y a des koreusiens de gauche ?
Je ne savais même pas qu'il y avait des comptes TikTok d'extrême droite, tu me conseilles lequel ?

sse, ce n'est pas plausible.


Je ne sais pas si ça existe, mais dans ta tête et ta "guerre" politique ici j'imagine que oui, d'ailleurs j'imagine que pour toi je suis de droite, voir d'extrême droite vu que tu me demandes conseil 🙃

Pourtant tu devrais mieux le savoir que moi, c'est toi qui a fait connaître papacitto ici et qui lui offre de la visibilité, si un compte tiktok de droite existe, j'imagine que tôt ou tard tu viendras lui apporter de la visibilité. 🤷

Entre ton militantisme (rien que ton pseudo + photo de profile) et ta manié de classifier d'esstreme drouate tous ceux qui ne partagent pas ton avis, je me demande comment tu es IRL ?

Tu milites H24 ?!

Contribution le : 28/06/2021 00:16
Signaler

Invité
 0  #2190
FantômeInvité
@carpet_bombing
Citation :
Entre ton militantisme (rien que ton pseudo + photo de profile) et ta manié de classifier d'esstreme drouate tous ceux qui ne partagent pas ton avis, je me demande comment tu es IRL ?

Oh ben un peu moins poilu mais sinon tout pareil :
ipfs QmRhmUFELxgjf91vvUEb8MBqAdHsRrhFfZwt2wcRcYKtte

Contribution le : 28/06/2021 01:15
Signaler

Invité
 0  #2191
FantômeInvité


Arf, on a même pas réussi à battre Pécresse en Ile de France. La loose ! 😭




Abstention, Adrexo, échec de LREM... Alexis Poulin et Nicolas Vidal font le bilan des régionales

"Votez ce n'est pas mettre des likes sur Facebook, les gens n'iront pas plus voter avec le vote électronique, sinon on fait voter sur TikTok ou Instagram, ça sera formidable !"

Contribution le : 28/06/2021 02:19
Signaler

Invité
 5  #2192
FantômeInvité
A partir de quel pourcentage d'abstentionnistes peut-on considérer que nous vivons dans une démocratie fantoche?

Nos élus représentent qui en définitive? Sont-ils encore légitimes ou entretiennent-ils un système à bout de souffle?

Quand comprendront-ils qu'en alignant des mulets sur la ligne de départ en les faisant passer pour des pur sang, les gens finiront par ne plus s'intéresser à la course? En France, tu sais que tu vas être pendu mais on te laisse voter pour choisir la couleur de la corde...

Une fois élu, ils n'en font qu'à leur tête et n’œuvrent pas POUR les citoyens mais CONTRE les citoyens. Le referendum de 2005 en est un bon exemple mais plus récemment, la tentative de passer en force la taxe carbone (gilets jaunes, toussa toussa)...

Personnellement, le maire est encore le seul que je respecte. Tous les autres ne représentent personne et sont juste là pour leur petite carrière, complètement détachés de la réalité de beaucoup de Français. Quand tu vois les magouilles et autres petits arrangements qu'ils sont capable de faire juste pour conserver leur place... Ils font mine de se battre comme des chiffonniers mais ils savent s'entendre quand il s'agit d'argent.

Contribution le : 28/06/2021 12:40
Signaler

Invité
 0  #2193
FantômeInvité
@Hetzer
Eh oui c'est pourquoi certains proposent une VIème république !

As-tu participé aux Nuits Debouts ? Par chez moi, on avait commencé à bosser sur une nouvelle constitution en essayant tant bien que mal de coordonner les différentes villes. Il me semble que Bordeaux avait fait un truc pas trop mal, bref, vu que les français ont regardé ce mouvement avec dédain ou mépris, ça n'a pas débouché ...

Hier c'était les gilets jaunes avec une organisation encore plus anarchique et des revendications encore plus antipodales (anti/pro écolo, anti/pro impôt, ...) qu'à Nuit Debout, ça ne pouvait pas réellement déboucher.

Bref, il n'y a pas beaucoup de partis intègres et portant des valeurs fortes... PC, FI, Verts, NPA, Générations (?)

Le RN portent aussi des valeurs fortes mais on fait difficilement moins intègre et juste moralement.

Edit : Ah ah, un souvenir me revient en tête.
Un ami de droite, avait même pas voulu mettre un pied sur la place de ma petite ville où se tenait une assemblée de Nuit Debout, il devait juste venir me chercher pour prendre un verre plus loin. Il est resté à 50m, a essayé de m'appeler par téléphone, mais avec le brouhaha j'ai rien entendu et il s'est barré, ce con ! 😂
Dédain, mépris, tout ça... C'est beau l'amitié !

Contribution le : 28/06/2021 14:29
Signaler

Invité
 1  #2194
FantômeInvité
@AymericCaron Pour être honnête, Nuit Debout ne m'a jamais vraiment attiré en effet...

Déjà, je suis dans la cambrousse (la vraie campagne, avec des patelins de 100 âmes oubliés depuis le Moyen Age) donc la première réunion Nuit Debout, il faut se farcir au moins 100 bornes pour y participer (en voiture, l'instrument du diable pour les écolos...). Et près de chez moi, elle réunissait surtout une centaine d'étudiants (quasiment que des étudiants) et ça se termine toujours à celui qui gueule le plus fort (mauvais souvenir des mes années en tant qu'étudiant)...

Donc non, franchement, j'étais vraiment pas chaud...

Contribution le : 28/06/2021 17:59
Signaler

Invité
 0  #2195
FantômeInvité
@Hetzer Ah oui en effet 100 bornes ça commence à faire, mais t'avais pas des petites bourgades qui en faisaient par chez toi ?
Par chez moi y avait même des Nuits Debouts à Questembert (7740 Habitants).

________________________________________

Biden est comme un ovni aux Etats-Unis, nan ?


'Pay Them More' Biden Tells Employers Having Trouble Finding Workers As He Praises Economic Growth

Contribution le : 28/06/2021 19:26
Signaler

vivaberthaga
 1  #2196
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@AymericCaron Ca y est il contaminé, le monde court à sa perte!!!!
ipfs QmdiLeWzdXEmxTJ29HZqUHfj8czMkL7fFGn9SEABZcYT1Q

Contribution le : 28/06/2021 21:48
Signaler

Invité
 0  #2197
FantômeInvité
@vivaberthaga Un islamogauchiste !!!

Contribution le : 28/06/2021 22:26
Signaler

Invité
 0  #2198
FantômeInvité



Fonderie de Bretagne. Une médiation est-elle encore possible ?

Corbière était venu défendre en mars dernier la Fonderie de Bretagne à Caudan. Au passage j'ai de la famille qui y bosse.

Après on va dire que la Gauche ne défend pas les ouvriers. 🙄

Contribution le : 29/06/2021 23:59
Signaler

Invité
 2  #2199
FantômeInvité
Citation :

@AymericCaron a écrit:
Après on va dire que la Gauche ne défend pas les ouvriers. 🙄


Le problème aujourd'hui avec les politiques, tu ne sais jamais s'ils viennent vraiment pour défendre les ouvriers ou juste pour glaner quelques voix potentielles (et qu'une fois élu, ils se torcheront avec le destin de ces mêmes ouvriers)... Au hasard, notre cher Hollande et les promesses faites au site d'Arcelor Mittal...

Contribution le : 30/06/2021 21:58
Signaler

Invité
 0  #2200
FantômeInvité
@Hetzer
Hollande est un traite à la patrie, d'où la déculotté du PS en 2017.

Faut voter pour des mecs radicaux, le plus apte à former un gouvernement c'est Méluche, mais ce n'est pas le plus radical, il reste assez conventionnel dans son modèle économique : la relance par l'investissement public. Alors que je soutiendrais d'avantage une nationalisation totale ! C'est la luutteeee, finaaaaleee !

😅

Contribution le : 30/06/2021 22:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 107 108 109 (110) 111 112 113 ... 151 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.