Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 112 113 114 (115) 116 117 118 ... 151 »


vivaberthaga
 0  #2281
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
@carpet_bombing oui mais on sait pas ce qui s'est passé avant!!! 😉

Bague à part, la chaine youtube, c'est au pif que t'es tombé dessus?

Edit : @carpet_bombing pour info  c'est la chaine youtube de valeurs actuelles.... Niveau objectivité et honnêteté intellectuelle, c'est pas très compliqué de trouver mieux, même sur youtube.

Contribution le : 02/08/2021 20:59
Signaler

Invité
 0  #2282
FantômeInvité
Le traquenard de base ! Aaaah Méluche... 😩

Ca va encore donner du grain à moudre à ceux qui votent sans lire les programmes (la majorité des français...)

Contribution le : 02/08/2021 21:03
Signaler

carpet_bombing
 0  #2283
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@vivaberthaga

Commentaire troll FB d'une vidéo d'un mec qui chute d'une échelle en peignant un mur !

Je n'ai pas regardé ses autres vidéos, mais tu éveilles ma curiosité, je vais voir 😁

Edit. Bordel mais y'a de tout sur sa chaîne. 😂

-papacito répond à Mélenchon
-top 10 des pires sorties de Macron
-le dessous des transgenres
-une vidéo coach de call of duty
-le cinéma fr est il mort

Contribution le : 02/08/2021 21:40
Signaler

21210
 0  #2284
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Méluche s'enflamme 


Le mec s'oppose à la loi pour ne pas diffuser de photo des fdo et lui tutoie, insulte de connard, et demande à son garde du corps de tabasser un mec qui veut le prendre en photo 😂

Bordel ce cassos aurait réagit comment face aux critiques d'un Poutine ou Erdogan ? Guerre mondiale instantanée ? Quel mec haineux et détestable. 


"Pète-lui la GUEULE" : Quand MÉLENCHON s'emporte contre un passant


C'est au jeune qui était avec lui qu'il a demandé de péter la gueule de l'auteur de la vidéo ?

Contribution le : 02/08/2021 22:53
Signaler

carpet_bombing
 0  #2285
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@21210

Je pense oui, sur cette scène je ne vois pas d'autres gens qui ont l'air de l'accompagner.

Contribution le : 02/08/2021 23:10
Signaler

-Flo-
 4  #2286
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J’ose à peine imaginer les commentaires qu’auraient faits Mélenchon et sa clique si des propos identiques avaient été capturés dans la bouche de Macron ou de Le Pen.

Quel sinistre individu…

Contribution le : 03/08/2021 08:51
_________________
Signaler

carpet_bombing
 4  #2287
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@-Flo-

Moi ce qui me fait sourire, c'est les gens qui (avant l'arrivée du pass sanitaire) crient a la dictature, et font la promo de Méluche, le mec qui n'est personne mais n'hésites pas à demander à son équipe de défoncer des gens chiants dans la rue. 😏

Imagines un mec comme ça au pouvoir qui prend une décision impopulaire avec manif, tu crois que les FDO seront sans grenades et lbd !?

Un nerveux comme ça a la tête de la police de la gendarmerie de la bac de l'armée et des CRS, la plus belle des démocraties 😂

Contribution le : 03/08/2021 09:56
Signaler

dylsexique
 0  #2288
Je masterise !
Inscrit: 18/03/2014 22:24
Post(s): 2269
Karma: 8013
Je ne suis vraiment pas du genre colérique, mais pourtant si quelqu'un avait insisté comme ça après plusieurs refus, je me serais énervé pareil (au moins intérieurement).

Mélenchon exprime cette émotion tout haut. Je le trouve plutôt honnête sur ce coup.

Je crains davantage ceux qui masquent leur aigreur. Les courtois à l'allure élégante, qui sourient à leurs voisins, mais tournent le potentiomètre au maximum lors de l'expérience de Milgram.

Contribution le : 03/08/2021 11:44
Signaler

-Flo-
 7  #2289
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@dylsexique Qu'il s'énerve c'est une chose complètement compréhensible et ce n'est pas ce qui choque dans cette vidéo.
Qu'il donne l'ordre à un de ses sbires d'attaquer (au passage, comme à un berger allemand...), c'est autre chose qu'un simple énervement.

Ç'aurait été le premier à dénoncer les procédés fascistes d'une Le Pen qui aurait eu un tel comportement, et à raison. Mais lui-même s'autorise des agissements qui le feraient s'étouffer d'indignation si un de ses adversaires politiques n'en faisait ne serait-ce que le quart...

Personnellement, ce mec m'inquiète beaucoup par son comportement. Je me sens pourtant bien plus proche de ses idées politiques que de celles de Le Pen, mais son accession au pouvoir m'effraierait tout autant.

Contribution le : 03/08/2021 12:09
_________________
Signaler

dylsexique
 1  #2290
Je masterise !
Inscrit: 18/03/2014 22:24
Post(s): 2269
Karma: 8013
Citation :

@-Flo- a écrit:
Qu'il donne l'ordre à un de ses sbires d'attaquer (au passage, comme à un berger allemand...), c'est autre chose qu'un simple énervement.


Pour moi, ce n'est qu'une façon de parler (mal calibrée, certes, mais pas à prendre au sens littéral)
Vu l'allure et la carrure de son collaborateur, ce n'est certainement pas un garde du corps.
Je ne crois pas que JLM envisageait que son pote allait réellement "casser la gueule" du type


Citation :

@-Flo- a écrit:
Mais lui-même s'autorise des agissements qui le feraient s'étouffer d'indignation si un de ses adversaires politiques n'en faisait ne serait-ce que le quart...


On a des exemples de ça ? (JLM qui s'indigne d'actions déplacées de ses adversaires dans le cadre privé)

Personnellement, je fais une distinction entre des comportements dans un contexte politique et dans le cadre de la vie quotidienne.
Un politique qui ferait arrêter quelqu'un qui l'importune (par la police, ou autre) serait clairement dans un abus de pouvoir.
Mais ici, on penche plutôt vers la bagarre de rue. Si il y avait eu une échauffourée, JLM et son pote n'auraient pas été particulièrement couverts (du moins c'est ce que je crois — peut-être naïvement)

Bref, je ne défends pas ce genre d'acte. Mais je ne pense pas qu'on puisse directement les connecter à l'aptitude (ou l'inaptitude) politique de quelqu'un

Contribution le : 03/08/2021 16:42
Signaler

Lyrael
 1  #2291
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@-Flo- a écrit:
@dylsexique Qu'il s'énerve c'est une chose complètement compréhensible et ce n'est pas ce qui choque dans cette vidéo.
Qu'il donne l'ordre à un de ses sbires d'attaquer (au passage, comme à un berger allemand...), c'est autre chose qu'un simple énervement.

Ç'aurait été le premier à dénoncer les procédés fascistes d'une Le Pen qui aurait eu un tel comportement, et à raison. Mais lui-même s'autorise des agissements qui le feraient s'étouffer d'indignation si un de ses adversaires politiques n'en faisait ne serait-ce que le quart...

Personnellement, ce mec m'inquiète beaucoup par son comportement. Je me sens pourtant bien plus proche de ses idées politiques que de celles de Le Pen, mais son accession au pouvoir m'effraierait tout autant.

Personnellement c'est plutôt l'inverse.

Une personnalité politique de sa stature DOIT savoir garder son calme. Il est quand même candidat au poste de président, c'est à dire la personne la moins aimée de France. Il faut avoir les épaules pour accepter de se prendre une baffe, d'avoir des effigie de soit brulées, empalées, etc.. Il faut savoir accepter d'être harcelé, de ne plus avoir de temps libre, etc.. Tout ça en sachant garder son calme.
Clairement avec ce genre de comportement il montre qu'il n'a pas la stature pour le rôle de Président.

Pour la partie du "pètes lui la gueule", il y a vraiment des gens qui ont prit ça au premier degrés ?
C'est de l'humour à la Mélenchon. (Je suis d'accord qu'il ne devrait pas se permettre ce genre d'humour qui pose très souvent des problèmes de compréhension et qui impactent du coup tout le mouvement qui est derrière lui) Il ne prends pas au sérieux les conséquences de ses actes et propos.

Contribution le : 03/08/2021 21:38
Signaler

21210
 2  #2292
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@Lyrael a écrit:

Une personnalité politique de sa stature DOIT savoir garder son calme. Il est quand même candidat au poste de président, c'est à dire la personne la moins aimée de France.


Bhâ ça tombe bien, il est fait pour ce poste : il est en ce moment la personnalité politique la plus rejetée par les français, réussissant la prouesse d'être moins apprécié que Zemmour ou Marine Le Pen.

Contribution le : 04/08/2021 00:48
Signaler

carpet_bombing
 2  #2293
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :
Pour la partie du "pètes lui la gueule", il y a vraiment des gens qui ont prit ça au premier degrés ?
C'est de l'humour à la Mélenchon.




Ils ont coupés le passage où kev Adam sort d'un buisson avec une pancarte Prank ?


Citation :
Il ne prends pas au sérieux les conséquences de ses actes et propos.


Pour un mec qui veut devenir président, il faudrait sérieusement commencer à y songer, justement.

Contribution le : 04/08/2021 15:17
Signaler

Jinroh
 0  #2294
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2017 18:49
Post(s): 6097
Karma: 9236
Un truc que je piges pas. Les militaires americain cessent leurs opérations en Afghanistan. Ok. Donc les troupes se retirent d accord. Mais alors pourquoi les talibans viennet de perpétrer un attentat qui a tué 13 militaires americain? Pour les représailles ?

Contribution le : 27/08/2021 20:42
_________________
"S il vous plai...un ou deux karma pour mangé.."
Signaler

Monachaud
 1  #2295
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
@Jinroh

Ce ne serait pas les talibans mais Daesh (état islamique) qui serait l'auteur de l'attentat.

Ils seraient en conflit avec les talibans et ne partageraient pas la même vision de l'islam.

Un article parmi tant d'autre qui en parle

https://www.lavoixdunord.fr/1061261/article/2021-08-26/l-etat-islamique-en-afghanistan-des-fanatiques-ennemis-des-talibans-et-de-l

Contribution le : 27/08/2021 20:47
Signaler

CrazyCow
 0  #2296
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18971
Karma: 29811
Je me pose une question : qu'est-ce qui peut motiver quelqu'un à devenir président(e) de la France ou même plus globalement d'un pays ?

Je ne vois que des désavantages :
- Gros stress (il faut prendre des décisions complexes, faire des discours devant des milliers de personnes, échanger avec les autres chefs d'état...)
- Pas d'horaires (il faut rester disponible 24/7), pas de vacances
- À peu près tout le monde vous déteste, ou au moins vous critique sur ce que vous faites (et votre physique)
- Quand vous faites quelque chose de bien personne ne vous le dit
- Vous n'avez plus de vie privée (et votre vie antérieure est passée au peigne fin par les journalistes)
- Le salaire n'est pas mirobolant (15 200 €/mois). Il y a plein de postes qui paient mieux (même en prenant en compte les divers avantages).
- Vous avez inévitablement la mort de personnes sur votre conscience, avec probablement des innocents victimes de dommages collatéraux

Le seul avantage que je peux m'imaginer c'est d'arranger des copains aisés en faisant passer des lois qui leur seront bénéfiques et qu'ils vous reversent ensuite une contre partie.

Qu'on soit heureux en politique je peux le comprendre, mais quel intérêt par exemple pour un député ou sénateur d’être candidat aux élections présidentielles ?

Contribution le : 01/09/2021 22:42
_________________
🏆🏆 K TROPHY
À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François
Signaler

Surzurois
 0  #2297
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@CrazyCow La soif de POUVOIR !

Contribution le : 01/09/2021 22:46
Signaler

Lyrael
 1  #2298
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2018 16:51
Post(s): 559
Karma: 715
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Je me pose une question : qu'est-ce qui peut motiver quelqu'un à devenir président(e) de la France ou même plus globalement d'un pays ?

Je ne vois que des désavantages :
- Gros stress (il faut prendre des décisions complexes, faire des discours devant des milliers de personnes, échanger avec les autres chefs d'état...)
- Pas d'horaires (il faut rester disponible 24/7), pas de vacances
- À peu près tout le monde vous déteste, ou au moins vous critique sur ce que vous faites (et votre physique)
- Quand vous faites quelque chose de bien personne ne vous le dit
- Vous n'avez plus de vie privée (et votre vie antérieure est passée au peigne fin par les journalistes)
- Le salaire n'est pas mirobolant (15 200 €/mois). Il y a plein de postes qui paient mieux (même en prenant en compte les divers avantages).
- Vous avez inévitablement la mort de personnes sur votre conscience, avec probablement des innocents victimes de dommages collatéraux

Le seul avantage que je peux m'imaginer c'est d'arranger des copains aisés en faisant passer des lois qui leur seront bénéfiques et qu'ils vous reversent ensuite une contre partie.

Qu'on soit heureux en politique je peux le comprendre, mais quel intérêt par exemple pour un député ou sénateur d’être candidat aux élections présidentielles ?


Marquer l'histoire.
Être président c'est avoir des millions de personnes qui vont connaitre ton nom et ce pendant de nombreuses générations. On peut même dire des milliards de personnes vu que le président français est généralement bien connu à l'international.
Macron dans 100 ans des gens apprendront encore ce qu'il a fait, qui il était, etc..

C'est donc une question d'ego avant tout. Après il y a d'autres choses comme la fierté, le pouvoir, le sentiment d'être utile, la volonté de faire évoluer les choses, etc..
Ce n'est pas pour rien si peu de femmes sont attirées par ce poste (sans parler du fait que l'accès est difficile).
La politique a basse échelle (Mairie) est beaucoup plus gratifiant et humain je trouve.

Contribution le : 02/09/2021 00:15
Signaler

CrazyCow
 0  #2299
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18971
Karma: 29811
Citation :

@Surzurois a écrit:
@CrazyCow La soif de POUVOIR !


C’est un truc que j’ai beaucoup de mal à comprendre (face à tous les désavantages en tout cas d’un PR) 😏 Mais je viens de trouver quand même un article assez intéressant sur le sujet.


Citation :

@Lyrael a écrit:
Marquer l'histoire.


Ah oui bien vu. Un peu à la manière des auteurs ou peintres qui espèrent de cette façon qu’on se souvienne d’eux après leur mort, de laisser une trace de leur passage sur Terre.

Citation :
La politique a basse échelle (Mairie) est beaucoup plus gratifiant et humain je trouve.


C’est sûr, et pourtant dans de nombreuses communes il est de plus en plus difficile de trouver des candidatures de maire ou de conseillers municipaux...


EDIT: À y penser, dans le cas de Trump on peut je supposer que sa motivation première est clairement son ego

Contribution le : 02/09/2021 09:45

Edité par CrazyCow sur 2/9/2021 20:06:35
_________________
🏆🏆 K TROPHY
À un moment donné, il faut lâcher prise. Claude François
Signaler

dylsexique
 0  #2300
Je masterise !
Inscrit: 18/03/2014 22:24
Post(s): 2269
Karma: 8013
Citation :
@Lyrael a écrit:
Marquer l'histoire


Clairement.

Citation :

@Lyrael a écrit:

C'est donc une question d'ego avant tout. Après il y a d'autres choses comme la fierté, le pouvoir, le sentiment d'être utile, la volonté de faire évoluer les choses, etc..


Oui, la notion "d’ego" est vaste et dure à définir.
Vouloir faire aller les choses dans une direction qui nous semble être la bonne (pour la communauté), ça reste une manière de manifester son ego.

Mais effectivement, si on reste sur le sens basique de "ego" (mettre sa personne ou son identité en avant), je ne dirais pas qu'on peut résumer la quête présidentielle à ce terme (du moins, pas chez tous les candidats).
Certain.e.s ont certainement une sincère volonté de voir émerger des idées ou des fonctionnements qu'ils jugent bénéfiques pour le pays.


Citation :

@Lyrael a écrit:

Ce n'est pas pour rien si peu de femmes sont attirées par ce poste (sans parler du fait que l'accès est difficile).


Dans sa forme actuelle, ce poste est assez axé "conquête" et se rapproche davantage des valeurs communément rattachées au masculin, c'est vrai.

Mais je ne pense pas que ce soit une fatalité. Il me semble tout-à-fait envisageable que le désir des sociétés glisse peu à peu vers une gouvernance moins effrénée et plus "douce".

Dans un tel contexte, les futur.e.s président.e.s voudront-ielles toujours "marquer l'histoire" ? Oui, certainement.
Mais d'une manière peut-être plus détachée, car moins auto-centrée.

A moins que le culte de la personnalité soit un élément fondamentalement indispensable à l'émergence des meneurs, indépendamment de tout contexte. Mais je me permets de rêver l'inverse.

Contribution le : 02/09/2021 10:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 112 113 114 (115) 116 117 118 ... 151 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.