Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 64 65 66 (67) 68 69 70 ... 114 »


Koreus
 2  #1321
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
Arnold Schwarzenegger a un message pour les Russes


A message to the Russian people

Contribution le : 18/03/2022 08:23
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 1  #1322
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
La ville d'Odessa sur la côte sud ouest d'Ukraine, se prépare a être violemment attaquée.
C'est une des villes portuaires ukrainiennes les plus importantes du pays après Mariupol. Et cela fait plusieurs jours que la ville voit une flotte de débarquement se rapprocher d'elle depuis la mer Noire.





___________________________

Des diplomates ont indiqué à l'AFP que la Russie a renoncé à tenir un vote au Conseil de Sécurité de l'ONU sur une résolution liée à la guerre, faute de soutien de ses proches allié, sous-entendant que ni l'Inde, ni la Chine ont soutenu la Russie.
En parallèle, des chaînes chinoises comme CGTN diffusent des programmes accusant la Russie de crimes de guerre. (Source ⚠ Images sensibles)
Peut être simplement une stratégie pour ne pas subir de sanctions internationales.
____________________________

L'Agence spatiale européenne (ESA) a acté aujourd'hui la fin de sa coopération avec la Russie, à la suite de l'invasion de l'Ukraine, qui la contraint à trouver rapidement des alternatives pour le lancement de ses prochaines missions, notamment vers Mars. (Source)
____________________________

La France aurait relevé son niveau d'alerte nucléaire en déployant la quasi-totalité de ses SNLE. Désormais, la France à 3 SNLE en patrouille sur les 4 disponibles.
(~200 missiles si je ne me trompe pas du coup)

Contribution le : 18/03/2022 08:28
_________________
Signaler

aioren
 1  #1323
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
ça a l'air d'être une très belle ville. Outre le drame humain, c'est aussi le patrimoine culturel d'un peuple qui sera abimé et en partie perdu 😞

Contribution le : 18/03/2022 10:37
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Wiliwilliam
 1  #1324
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Alors ...
J'essaie de poster le moins de rumeurs possibles dans ce topic et de relater surtout les faits.
Mais là c'est juste tellement gros que ça vaut le coup d'en parler je pense.

"Il est de plus en plus probable que la Russie participe sous couverture (false flag) à une opération considérée terroriste par le Kremlin de type bactériologique ||  chimique ||  nucléaire en Ukraine, voir même sur son propre sol (possible également en Biélorussie)."

Je vois ça sur PLEINS de canaux de communication, plusieurs sources.
________________________________________________

Maxar, une société de technologies spatiales, a publié des clichés satellites avant/après de Volnovakha, une petite ville située au Nord de Mariupol.









Mariupol et Karkhiv sont presque des villes ruines.
Selon la mairie de Mariupol, la situation en ville serait critique avec de nombreux bombardements quotidiens qui ont engendré la destruction d'environ 80% du parc logement de la ville.
________________________________________________

Le théâtre de Mariupol a été bombardé.
Problème: Des images de Maxar montre que le mot «enfants» a été peint en gros caractères russes sur le sol à l'extérieur du théâtre dramatique de Mariupol, (datée du 14 mars).


L'armée russe n'a pas communiqué sur cette attaque à ma connaissance.
Le théâtre avait été transformé en abri pour la population dont les logements avaient été bombardés.






Contribution le : 18/03/2022 12:15
_________________
Signaler

carpet_bombing
 0  #1325
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Le mec est moyennement neutre quand-même mais vidéo intéressante (du 15 mars) sur la guerre en Ukraine :


[UKRAINE / RUSSIE] Analyse de la situation militaire à J+20 : matériels, tactique, stratégie...

Contribution le : 18/03/2022 14:13
Signaler

Surzurois
 0  #1326
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:

La France aurait relevé son niveau d'alerte nucléaire en déployant la quasi-totalité de ses SNLE. Désormais, la France à 3 SNLE en patrouille sur les 4 disponibles.
(~200 missiles si je ne me trompe pas du coup)



Merde je les ai pas vu sortir, j'ai une vue directe sur la sortie de la rade de Brest juste en sortant de mon bureau, on est habitué à les voir sortir et rentrer de mon boulot

Contribution le : 18/03/2022 16:03
Signaler

Invité
 1  #1327
FantômeInvité
Ca fait une paye que je n’étais plus venu faire un tour ici.

Je vois que le niveau est toujours au top.

N’oubliez surtout pas d’aller voter.

Je vous aime 😘

Contribution le : 18/03/2022 20:55
Signaler

Invité
 0  #1328
FantômeInvité
Une excellente vidéo, documentée et neutre, qui explique ce qui se passe en Ukraine depuis près de vingt ans. Elle est un peu longue mais elle permet de sortir de la propagande atlantiste et Russe pour se forger sa propre opinion sur ce conflit et sur ses vrais racines.

En somme, une heure pour arrêter d'être un PNJ.


[Ukraine] - Comment en est-on arrivé là ? Résumé des raisons du conflit.

Contribution le : 18/03/2022 21:36
Signaler

Wiliwilliam
 1  #1329
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Citation :

@thechopeur a écrit:
En somme, [...] pour arrêter d'être un PNJ.


ça donne envie. 😅

Contribution le : 18/03/2022 21:46
_________________
Signaler

Invité
 0  #1330
FantômeInvité
@Wiliwilliam

Je mets un peu d'humour (enfin, de cynisme) mais ça n'enlève rien à la vidéo ! Pour moi la meilleure vidéo de vulgarisation faite sur le sujet !

Contribution le : 18/03/2022 21:50
Signaler

Wiliwilliam
 2  #1331
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Kharkiv, toujours pilonnée. Voici les images d'un quartier résidentiel.



_______________________________________

L'armée Russe a utilisé hier son premier missile balistique hypersonique Kinjal pour ... détruire un dépôt d'armement.

Contribution le : 19/03/2022 13:50
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 2  #1332
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Les premières images présumées du missile supersonique.


Casus Belli - Vidéo présumée de la première utilise en Ukraine du missile hypersonique "Kinzhal" près du village de Delyatin, dans la région d'Ivano-Frankivsk.
Missile qui peut a priori contourner les défenses anti-missiles car il est ... très rapide oui, mais il est aussi manœuvrable. D'autres vous décrirons mieux que moi les capacités de ce missile.

Je me demande quel est le coup coût de ce machin. (edit les gars corrigez moi quand je fais des fautes d'orthographe monstrueuses comme ça 😅)

Contribution le : 19/03/2022 23:46

Edité par Wiliwilliam sur 20/3/2022 11:10:30
_________________
Signaler

carpet_bombing
 1  #1333
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Le Kinjal, l'un des missiles qui fait partie de l'arsenal russe et qui dépasse actuellement largement les missiles occidentaux et leurs boucliers anti missile.

L'une des armes dont je parlais, mais après l'impact sur la guerre en Ukraine reste limitée, son utilisation est surtout psychologique d'un côté, et permet d'un autre côté d'enfin le tester en condition réel, et peut être de rassurer un peu poutine avec une "bonne nouvelle".

Quand a ses capacités réelles, elles semblent un peu survendu par Poutine, là où beaucoup d'expert semblent s'accorder a dire que ce missile, bien que très performant, serait un poil moins rapide qu'annoncé avec une portée également plus courte.

La vérité doit se situer entre les 2 !

Par contre si poutine intensifie ses frappes a l'ouest, la où l'aide occidentale arrive, ça va compliquer les choses pour les ukrainiens.

Contribution le : 20/03/2022 08:09
Signaler

aioren
 0  #1334
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Les premières images présumées du missile supersonique.


Casus Belli - Vidéo présumée de la première utilise en Ukraine du missile hypersonique "Kinzhal" près du village de Delyatin, dans la région d'Ivano-Frankivsk.
Missile qui peut a priori contourner les défenses anti-missiles car il est ... très rapide oui, mais il est aussi manœuvrable. D'autres vous décrirons mieux que moi les capacités de ce missile.

Je me demande quel est le coup de ce machin.


On peut se demander aussi avec quelles pièces c'est fabriqué. C'est du 100% made in Russia ou ils doivent importer des trucs ? :3

En tout cas, ça explique les OVNI de type "boule lumineuse qui se déplace rapidement et bouge dans tous les sens".

Contribution le : 20/03/2022 10:36
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

21210
 3  #1335
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:

Des diplomates ont indiqué à l'AFP que la Russie a renoncé à tenir un vote au Conseil de Sécurité de l'ONU sur une résolution liée à la guerre, faute de soutien de ses proches allié, sous-entendant que ni l'Inde, ni la Chine ont soutenu la Russie.
En parallèle, des chaînes chinoises comme CGTN diffusent des programmes accusant la Russie de crimes de guerre. (Source ⚠ Images sensibles)
Peut être simplement une stratégie pour ne pas subir de sanctions internationales.


Espérons. Car la Chine a la clef de la résolution du conflit.
Si elle lache la Russie, cette dernière s'effondre.
De l'autre côté, si elle continue à trop la soutenir et que la Russie est effectivement directement associée a des crimes de guerre, cela pourrait rejaillir négativement sur la Chine alors qu'elle est en opération séduction en Asie et en Afrique.

Contribution le : 20/03/2022 12:13
Signaler

carpet_bombing
 1  #1336
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@21210

Sans oublier ses routes de la soie qui a terme ciblent également l'Europe !

Contribution le : 20/03/2022 12:32
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1337
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
@21210 Je constate que tu cites un message où je source vers un lien twitter périmé.
Je m'excuse d'avance pour l'ensemble des liens que je partage qui sautent les semaines suivantes.
Il existe un très grand nombre de raisons pour lesquelles ce genre de choses arrivent.
Les sources se "déplacent" toujours énormément quand il s'agit de statements/documents vidéos lors de conflits. Mais normalement, j'utilise suffisamment de mots clés qui peuvent vous permettre de retomber dessus par la suite, sur des sites plus génériques et pérennes.

Contribution le : 20/03/2022 13:09
_________________
Signaler

chbenz
 2  #1338
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@Wiliwilliam

Citation :
L'armée russe n'a pas communiqué sur cette attaque à ma connaissance.


Une porte parole du gvt Russe à déclarer que "les Ukrainiens accusait la Russie d'être à l'origine du bombardement du théâtre de marioupol, mais que c'était bien évidemment faux"

Contribution le : 20/03/2022 18:21
Signaler

vivaberthaga
 1  #1339
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Juste une petite question un peu hors sujet : Pourquoi un koreusien rodé au fonctionnement du forum (le minimum pour un modo) éprouve t'il le besoin de s'auto upvoter? Et ce, à plusieurs reprises?

@Wiliwilliam  Je te remercierais de ne pas insulter ma maigre intelligence, si je parle de "rodé au fonctionnement du forum" c'est que cela va sans dire. Et donc?

Contribution le : 20/03/2022 18:58
Signaler

Wiliwilliam
 1  #1340
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
C'est curieux 😏 à savoir que ça ne m'apporte aucun Karma, et n'est pas comptabilisé dans mon total de upvotes.
_________________________________________________

@chbenz Yes! effectivement! ils ont communiqué par la suite.
_________________________________________________

la situation actuelle d'après notre MoB:


Cela fait plusieurs jours que des clichés satellites montre l'accumulation de forces en Biélorussie et des véhicules avec un carré rouge.
L'état-major de l'armée ukrainienne a déclaré qu '"il y a des signes de préparation des forces armées de la Biélorussie à une invasion directe de l'Ukraine".
Rien ne prouve dans l'immédiat que la Biélorussie compte attaquer l'Ukraine.
_________________________________________________

Beaucoup d'images et vidéos de bombes/missiles russes plantées dans le sol circulent sur les réseaux, des bombes qui seraient non fonctionnelles.
En réalité, ce sont les boosters de rockets russes qui se séparent de la charge explosive. Les images sont utilisées à des fins de propagandes la plupart du temps.

@carpet_bombing Si tu en sais plus sur le sujet je suis chaud! Le machin que l'on voit dans la vidéo ci-dessous ressemble quand même pas mal à un missile complet non?

Dans tous les cas on ne me retirera pas le fait que ça doit bien surprendre d'avoir ça dans sa cuisine! :'D


_________________________________________________

Zelensky devrait s'adresser aux députés Français mercredi 23 mars.

Contribution le : 20/03/2022 20:07
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 64 65 66 (67) 68 69 70 ... 114 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.