Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 147 148 149 (150)

Wiliwilliam
 0  #2981
Membre Premium
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 41421
Citation :

@Interfector a écrit:
Citation :

@Wiliwilliam a écrit:
Le cours du CDS-5A pour la France sur 1 an.

C'est l'un des indicateurs les plus surveillés pour mesurer la solvabilité d'un pays et la confiance que lui accordent les marchés financiers.

... mais l'augmentation des 2 derniers mois est generalisée.

Oui, c'est une situation globale, merci de l'avoir précisé! 👍

Contribution le : Hier 13:26:00

FefefeuJejejeu
 0  #2982
Je masterise !
Inscrit: 18/03/2016 21:26
Post(s): 2067
Situation globale mais c'est quand même plus pire pour la France, non ?

Contribution le : Hier 13:54:30

Interfector
 0  #2983
Je masterise !
Inscrit: 20/04/2014 16:01
Post(s): 2148
Citation :

@FefefeuJejejeu a écrit:
Situation globale mais c'est quand même plus pire pour la France, non ?

En effet, j'ai comparé rapidement et je sais pas pourquoi les graph que j'ai trouvé aucun de permettait de changer l'echelle de temps et ne montrait que, probablement, l'evolution du dernier mois, ce qui faisait partir la france de plus haut, d'ou ma reflexion, alors qu'il semblerait bien qu'on était totalement dans la norme avec des valeurs égales aux autres pays. On est donc bien en train de s'ecarter et d'augmenter plus vite que les autres. Mon mauvais.

Citation :

@vivaberthaga a écrit:
@Kilroy1 Je sais, enfin je l'espère, que personne ne se contente d'une seule source d'information. Mais c'était justement pour voir si le journalisme de préfecture était contrebalancé par les citoyens.

https://www.acrimed.org/Au-JT-de-France-2-poubelles-brulees-partout

Ce qui m'étonne au dela du graph, c'est qu'en 4 jours (28.29.30 sept et 1er oct) avec 2 journaux quotidiens, il n'ai parlé de ca que 24min et 14 sec en tout et pour tout. Ca fait 3 min et 2 sec en moyenne. Ce qui me parait court vu l'enjeu et les implications du mouvement. S'il y a eu un seul jour avec un reportage un peu plus long sur le sujet, ca fait quoi... 2min de traitement du sujet ?

Meme si j'aime de moins en moins la chaine, j'ai encore la faiblesse d'ecouter le 18-20 de france inter qui permet d'avoir un traitement long de l'info en selectionnant certains sujets dans un cadre plus permissif que le flash info, et c'est quand meme appreciable. Et il ne me semble pas qu'un JT dure seulement 10min pourtant, ils devraient avoir le temps de traiter l'info.
Mais ca les dérange peut etre profondement d'approfondir le sujet justement...

Contribution le : Aujourd'hui 19:50:33
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 147 148 149 (150)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.