Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ragalok
Cosmoteer
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
ipfs QmQEbvNWxTPgQAx79LRqCLeGCTpVa3q1ZQRLspJcM3E7S6

Une petit trouvaille gratuite. En anglais malheureusement mais rien de compliquer. Jeu en développement.

Un jeux ou vous construisez votre vaisseau et combattez dans l'espace. Gagner de l'argent en détruisant des ennemis pour améliorer votre vaisseaux et attaquer de plus gros! L’histoire? Ben vu qu'il est en développement c'est a peu prés tout pour l'instant au niveaux de l'histoire. Désoler.

ipfs QmbPaS6qBLBz7m8oZURcWGVPTxz3i8B273XqgXtP9tqQyp

Tout ce passe en vu de dessus, simpliste, un peu comme ftl mais la comparaison s’arrête la. C'est en temps réel, pas de gestion de l'équipage (si ce n'est de vous assurer d'avoir assez de personne pour manœuvrer l'engin). Vous attaquez les vaisseaux ennemi, pouvez concentrez certains de vos tir sur une zone ennemi.


A chaque ennemi détruit vous récupérez argent et carburant pour un saut dans l'espace (carburant qui peut aussi être acheter) et nettoyer une nouvelle zone.


une petite vidéo découverte de dan field:
https://www.youtube.com/watch?v=nyFrdHWZKfY&t=1374s

Et le lien de téléchargement
https://cosmoteer.net/

Perso j’essaie de design dans le mode créatif, puis les essai de nettoyer le système en mode bounty hunter.

Contribution le : 16/05/2017 09:48
Signaler

Kirouille
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
alors j ai testé et sympa par contre dés que tu as capté la mécanique du jeux je trouve que tu peu juste rouler sur tout (et pas besoin d un vaisseau valant plusieurs millions)

Contribution le : 17/05/2017 13:05
Signaler

Ragalok
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Perso avec un vaisseau a 800k credit je "roule" pas encore sur les niveaux "vétéran" face aux "the beast".
Par contre avec deux ça passe. 3 tranquillou, mais paye ta conso en fuel lors des saut.

Contribution le : 17/05/2017 19:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.