Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Koreus
Un passager fait pleureur une employée Ryanair (Bruxelles)
 4  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
A l'aéroport de Bruxelles, un homme a fait pleurer une employée de la compagnie aérienne Ryanair


Racially Charged Ryan Air Check-In at Brussels Airport

Contribution le : 08/06/2017 11:43
Signaler

MonsieurGoule
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Personne pour le taser ? Aucune idée de ce qu'il raconte mais sa voix est insupportable, rien qu'à voir la réaction de la femme.

Contribution le : 08/06/2017 11:50
Signaler

TexasRanger
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
Ce mec est juste un ******** de #######. Il n'avait qu'a lire les condition d'utilisation de ryan air que ne sont même pas écrit en petit... Cette dame fait son job... Et le façon dont il insulte le mec qui vient l'aider ... Ce mec est insupportable...

Contribution le : 08/06/2017 11:59
Signaler

Milot
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Tellement, tellement de gens peuvent ester contre lui au regard du droit à l'image...
Si un seul le fait, le mec risque de s'en souvenir pour un moment.

Contribution le : 08/06/2017 12:02
Signaler

Shrimpy
 2  #5
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
J'aime beaucoup le black snowflake qui joue la carte du racisme alors même qu'il tient des propos plus que dégradants à l'égard des autres clients, de leur physique, et qui ont le malheur d'être caucasiens ^^.

ipfs QmUxxeTDfjCqZmEZyWEssUBciehC9HjX3JuRCp7d5K54XU

Contribution le : 08/06/2017 12:04
Signaler

LiebeErdBeer
 3  #6
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
Je croit que l'on a croisé sa femme avant hier ! 😃

Contribution le : 08/06/2017 12:06
Signaler

salutlesrageux
 3  #7
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
Donc si j'ai bien saisi, c'était à lui d'imprimer son ticket d'avion, il ne l'a pas fait donc ryanair lui demandent 50€ pour le faire à sa place ?

Ouais, un client drama comme on en voit tout les jours. Une fois un client est venu se plaindre à l'ouverture d'un des magasins ou je bosse à 9h et a dit je bouge pas d'ici tant que je suis pas remboursé.

C'était rigolo donc on l'a laissé poireauté jusqu'à 19h, on a fait nos caisses comme d'habitude et enfermé dedans avec l'alarme. Les flics sont venus le cueillir à l'intérieur du magasin, lui ont fait un rappel de nos conditions générales et il a dégagé.

On l'a plus revu, bizarre.

(en général si le client insiste on laisse pas passer 30 minutes, mais celui ci était calme et assis en attendant qu'on le rembourse donc on a laissé couler 🙂 )

Contribution le : 08/06/2017 12:22
Signaler

Truth
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@NeekyZback a écrit:
Donc si j'ai bien saisi, c'était à lui d'imprimer son ticket d'avion, il ne l'a pas fait donc ryanair lui demandent 50€ pour le faire à sa place ?

Ouais, un client drama comme on en voit tout les jours. Une fois un client est venu se plaindre à l'ouverture d'un des magasins ou je bosse à 9h et a dit je bouge pas d'ici tant que je suis pas remboursé.

C'était rigolo donc on l'a laissé poireauté jusqu'à 19h, on a fait nos caisses comme d'habitude et enfermé dedans avec l'alarme. Les flics sont venus le cueillir à l'intérieur du magasin, lui ont fait un rappel de nos conditions générales et il a dégagé.

On l'a plus revu, bizarre.

(en général si le client insiste on laisse pas passer 30 minutes, mais celui ci était calme et assis en attendant qu'on le rembourse donc on a laissé couler 🙂 )


Vous avez du bol qu'il ne vous attaque pas pour séquestration non ?

Contribution le : 08/06/2017 12:33
Signaler

Loucheux
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Qu’est-ce que c’est que ce FDP ? Les mecs qui commencent par expliquer que ce sont des clients et qu’ils payent, c’est patate dans la glotte direct.

Edit : HA HA HA ! Je viens de voir le mec appeler un autre homme « baldie » parce qu’il défendait l’employée de l‘aéroport. Mais va niquer tes morts enfoiré. Que tous les voyageurs de cet aéroport lui sautent dessus !

Contribution le : 08/06/2017 12:36
Signaler

 1  #10
Fantôme
Les clients sont rois, voyons ! Et les rois ont le droits d'être de sacré sac !

Contribution le : 08/06/2017 12:38
Signaler

Truth
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Loucheux a écrit:
Qu’est-ce que c’est que ce FDP ? Les mecs qui commencent par expliquer que ce sont des clients et qu’ils payent, c’est patate dans la glotte direct.

Edit : HA HA HA ! Je viens de voir le mec appeler un autre homme « baldie » parce qu’il défendait l’employée de l‘aéroport. Mais va niquer tes morts enfoiré. Que tous les voyageurs de cet aéroport lui sautent dessus !


Oula, j'en connais un qui passe une mauvaise matinée ^^.

Faire payer 50€ la feuille A4 c'est quand même un peu abusé de la part de Ryanair. Ps : même si vous l'égarez, pas seulement si vous ne l'avez pas imprimé.

Mais bon vous semblez déjà avoir oublié que ce sont les mêmes employés (oui oui, la même que celle qui pleure) qui appelleront la sécurité sans aucun scrupule pour vous faire sortir de l'avions en cas de surbooking hein ... mais bon on vous mettra en plus des "patates dans la glotte" si jamais vous souhaitiez rappeler que vous étes client.

Et franchement le mec n'insulte pas la femme j'ai l'impression. Il ne fait que répéter qu'il veut parler à son supérieur ... il s’énerve seulement quand il se sent acculé par les autres clients non ?

Contribution le : 08/06/2017 12:52
Signaler

cedd_dd
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@Loucheux a écrit:
Qu’est-ce que c’est que ce FDP ? Les mecs qui commencent par expliquer que ce sont des clients et qu’ils payent, c’est patate dans la glotte direct.

Edit : HA HA HA ! Je viens de voir le mec appeler un autre homme « baldie » parce qu’il défendait l’employée de l‘aéroport. Mais va niquer tes morts enfoiré. Que tous les voyageurs de cet aéroport lui sautent dessus !


Oula, j'en connais un qui passe une mauvaise matinée ^^.

Faire payer 50€ la feuille A4 c'est quand même un peu abusé de la part de Ryanair. Ps : même si vous l'égarez, pas seulement si vous ne l'avez pas imprimé.

Mais bon vous semblez déjà avoir oublié que ce sont les mêmes employés (oui oui, la même que celle qui pleure) qui appelleront la sécurité sans aucun scrupule pour vous faire sortir de l'avions en cas de surbooking hein ... mais bon on vous mettra en plus des "patates dans la glotte" si jamais vous souhaitiez rappeler que vous étes client.

Et franchement le mec n'insulte pas la femme j'ai l'impression. Il ne fait que répéter qu'il veut parler à son supérieur ... il s’énerve seulement quand il se sent acculé par les autres clients non ?


Pour que le supérieur lui dise quoi ? Que le fait de n'a pas avoir ce papier est de sa faute à lui ? C'est exactement ce qu'elle lui dit non ?
Moi je vais faire appel au président de Ryan air pour qu'il remette du PQ dans l'avion alors !

Contribution le : 08/06/2017 13:31
Signaler

salutlesrageux
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
@Truth séquestration de quoi ? Le type veut pas sortir ben soit, qu'il en soit ainsi... On a fait nos petites affaires et on est sorti du magasin, on va pas dormir à l'intérieur pour lui faire plaisir.

C'était juste pour l'emmerder de toute manière, on appelait la police ils venaient dans les 5 minutes et ils le sortaient tout pareil.

Contribution le : 08/06/2017 14:42
Signaler

Nakedgirl
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@Truth a écrit:

Et franchement le mec n'insulte pas la femme j'ai l'impression. Il ne fait que répéter qu'il veut parler à son supérieur ... il s’énerve seulement quand il se sent acculé par les autres clients non ?


Il ne l'a pas fait, mais il brulait d'envie de le faire ("Sabrina ... being a complete ..." et là il savait que s'il terminait sa phrase, il pouvait avoir des emmerdes) ... en tout cas il se foutait de sa gueule clairement.

Contribution le : 08/06/2017 16:43
Signaler

alixoux
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@Truth a écrit:
Oula, j'en connais un qui passe une mauvaise matinée ^^.

Faire payer 50€ la feuille A4 c'est quand même un peu abusé de la part de Ryanair. Ps : même si vous l'égarez, pas seulement si vous ne l'avez pas imprimé.

Mais bon vous semblez déjà avoir oublié que ce sont les mêmes employés (oui oui, la même que celle qui pleure) qui appelleront la sécurité sans aucun scrupule pour vous faire sortir de l'avions en cas de surbooking hein ... mais bon on vous mettra en plus des "patates dans la glotte" si jamais vous souhaitiez rappeler que vous étes client.

Et franchement le mec n'insulte pas la femme j'ai l'impression. Il ne fait que répéter qu'il veut parler à son supérieur ... il s’énerve seulement quand il se sent acculé par les autres clients non ?


Que ce soit 50 ou 300 000€, les conditions sont les mêmes et sont précisés de partout. Tu payes un truc, tu accepte un contrat, tu ne remplis pas ta part, le contrat n'est pas exécuté, c'est aussi simple que ça.

Mais je suis d'accord. La femme avait juste à appeler son supérieur et puis voila.
Au taff quand quelqu'un s'énerve je lui dis d'appeler mon encadrant et de voir avec lui, et moi je verrais avec mon encadrant, je vais pas perdre 30min à lui expliquer un truc.

Contribution le : 08/06/2017 16:57
Signaler

Dieu-Val
 2  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068

Contribution le : 08/06/2017 17:32
Signaler

Leviatan
 1  #17
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ça a l'air d'être un énorme abruti ce mec. Quand l'autre passager lui demande d'arrêter de harceler la meuf, le Noir lui dit d'aller perdre du poids.

Son pseudo sur YouTube est Prince OfTheUniverse (paye ton égo) et sa description pointe vers un blog RISIBLE où il voit une croix gammée dans un logo qui n'a rien à voir.

Entre la vidéo du mec qui se fait sortir de l'avion par une sécurité trop zélée et ce mec qui profite d'une sécurité trop permissive, j'aimerais bien voir un connard se faire dégager à coups de pompes dans le cul pour changer.

Contribution le : 08/06/2017 17:39
Signaler

aioren
 7  #18
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@NeekyZback a écrit:
Donc si j'ai bien saisi, c'était à lui d'imprimer son ticket d'avion, il ne l'a pas fait donc ryanair lui demandent 50€ pour le faire à sa place ?

Ouais, un client drama comme on en voit tout les jours. Une fois un client est venu se plaindre à l'ouverture d'un des magasins ou je bosse à 9h et a dit je bouge pas d'ici tant que je suis pas remboursé.

C'était rigolo donc on l'a laissé poireauté jusqu'à 19h, on a fait nos caisses comme d'habitude et enfermé dedans avec l'alarme. Les flics sont venus le cueillir à l'intérieur du magasin, lui ont fait un rappel de nos conditions générales et il a dégagé.

On l'a plus revu, bizarre.

(en général si le client insiste on laisse pas passer 30 minutes, mais celui ci était calme et assis en attendant qu'on le rembourse donc on a laissé couler 🙂 )


Le mec a tellement perdu son temps, ça me fait de la peine pour lui :|

À sa place je serais revenu le lendemain avec une vieille paire de godasses, j'aurais écrasé toutes les merdes de chien du quartier et je serais ensuite revenu faire trois fois le tour du magasin 🙂

Le lendemain je t'aurais suivi jusque chez toi, toujours avec ce sourire poli et timide 🙂

Puis j'aurais attendu deux mois et j'aurais déversé un seau de vomi dans ta boite aux lettres 🙂

Ensuite j'aurais encore attendu deux mois et je t'aurais attendu devant chez toi. Face à ton air interloqué, je te dirais bonjour, avec ce même sourire figé 🙂

Puis j'aurais attendu six mois. Là j'aurais embauché une troupe de punks à chien pour te tabasser à la sortie de ton magasin 🙂

À ton réveil, à l'hôpital, au lieu du visage de ta femme venue te réconforter, c'est une petite boite avec un doigt que tu trouverais. Le tout accompagné d'un petit sourire griffonné sur un bout de papier ensanglanté, avec le login et le mdp d'un compte facebook sur lequel tu trouverais toutes les photos des dernières heures de ta famille 🙂

Ensuite tu serais sorti et tu m'aurais pourchassé, après avoir récupéré mes coordonnées dans ta base de donnée clientèle. Il y aurait eu comme une relation magique entre nous. Une relation indéfinissable entre l'amour et la haine, le tout à la frontière de la folie.

Si ça se trouve, ce mec que tu n'as jamais revu, il reviendra demain avec des godasses pleines de merde 🙂

Qui sait...


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 08/06/2017 17:46
Signaler

mawt1
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
@Truth

Le prix dérisoire est surtout une technique pour dissuader. Sinon au pire tout le monde a la flemme et se pointe sans billet (ce serait mon genre, même pour 10$ le billet). Mais les billets sur téléphone ça réglerait pas une bonne partie du problème? Et aussi le billet d'avion et le passeport sont les 2 documents méga important. Faut être fort pour en égarer un des 2. Surtout que tout le monde prends l'habitude de le mettre dans le passeport

Contribution le : 08/06/2017 17:50
Signaler

Nakedgirl
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@aioren

Psychopathe ... POUET POUET !

Contribution le : 08/06/2017 17:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.