Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Walane se retrouve avec un hors forfait de 1400 €
 0  #1
Fantôme
Orange avait fait une annonce sur leur site qu'ils n'auraient pas appliqué.


1400€ DE HORS FORFAIT 😡 Orange 🖕

Contribution le : 09/06/2017 21:02
Signaler

MonsieurGoule
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Il est insupportable ce garçon, il va chopper un cancer à s'énerver comme ça. FERME LA !!!! aaaaaaaaaahdpfohjsodijufbgiosdjubfgh
rarement eu envie de mettre des baffes à quelqu'un c'est dingue

le forfait bloqué y a que ça de vrai.

Contribution le : 09/06/2017 21:19
Signaler

Thamziks
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@MonsieurGoule

Ou sinon tu te renseigne un peux plus, surtout pour un road trip quoi.. C'est pas un voyage de 1 jours pour le boulot.

Contribution le : 09/06/2017 21:45
Signaler

 3  #4
Fantôme
.... c'est la faute du motard... (?)

Contribution le : 09/06/2017 21:52
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Thamziks , justement, il s'est bien renseigné puisqu'il est allé sur le site de son opérateur (Orange).
Je viens d'y passer et c'est toujours indiqué que :

https://boutique.orange.fr/nouveautes/roaming-orange-18-mai/
Citation :
A compter du 18 mai, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans votre forfait seront utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre.


Donc là, à part s'il n'a pas un forfait qui est compris dans cette "offre", je vois pas trop l'excuse d'Orange.

Contribution le : 09/06/2017 22:43
Signaler

Adr1enb
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Il doit avoir un forfait business ou quelque chose du genre, j'en ai un, et il a bien été précisé que le roaming gratuit c'était pour le 18 juin (environ, je crois).

En plus la Suisse c'est 20€/ mo...

Contribution le : 09/06/2017 22:46
Signaler

 1  #7
Fantôme
@Adr1enb,

Où l'as-tu vu ? En tout cas sur la page d'accueil il n'est fait aucune mention ou allusion au fait que cela ne serait pas applicable à certaines forfaits - normalement dans ces cas ils mettraient une petite étoile avec une mention en bas - et ils donnent même dans les questions fréquentes des exemples de forfaits ( différents ) ce qui laisse clairement entendre que ça s'applique à tous les forfaits. La limite correspond à la limite du forfait que l'on possède, ils le disent, donc partant de là, c'est chaud leur histoire quand même.

Contribution le : 09/06/2017 23:16
Signaler

Adr1enb
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
@Adr1enb,

Où l'as-tu vu ? En tout cas sur la page d'accueil il n'est fait aucune mention ou allusion au fait que cela ne serait pas applicable à certaines forfaits - normalement dans ces cas ils mettraient une petite étoile avec une mention en bas - et ils donnent même dans les questions fréquentes des exemples de forfaits ( différents ) ce qui laisse clairement entendre que ça s'applique à tous les forfaits. La limite correspond à la limite du forfait que l'on possède, ils le disent, donc partant de là, c'est chaud leur histoire quand même.


J'avais galéré à retrouver l'info, mais l'article est sur la partie Business Lounge d'Orange. Tout de façon si tu vas dans l'application tu vois le détail du hors-forfait appliqué par pays, ce n'est pas encore affiché comme étant inclus dans le forfait.

EDIT: c'était à partir du 1er juin pour Business services:

http://businesslounge.orange.fr/actualites/devenez-incollable-sur-l-eurotarif

Contribution le : 10/06/2017 00:15
Signaler

 1  #9
Fantôme
@Adr1enb,

Merci pour la recherche. Le problème, s'il avait fait cette recherche - lui ou d'autres, je ne pense pas qu'il soit le seul à avoir eu ce problème (?) - il n'aurait sans doute pas trouvé cet article car il date de 22 mai 2017 et il devait déjà être parti si j'en crois ce qu'il dit dans la vidéo.

Après j'imagine que oui, il y avait un moyen de trouver une information contradictoire. C'est vrai aussi qu'on ne s'attend pas forcément à voir une entreprise comme celle-ci matraquer une info carrément trompeuse pour ne pas dire mensongère sur sa page d'accueil sachant comment les assos de consommateurs sont au taquet pour ce genre de chose. Ça me surprend de voir ce type d'annonce aujourd'hui.

Contribution le : 10/06/2017 00:38
Signaler

Adr1enb
 1  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
@Vassili-Zaistev

Ce n'était pas évident à trouver, nous avons aussi eu besoin de cette information au sein de notre société car nous ne voyions pas la mise à jour des tarifs dans l'appli Business Lounge. Et comme certains vont des fois piquer une tête en Belgique ou Londres (l'avantage d'être à Lille), il a été nécessaire d'être sûr à 100% de l'info 🙂

Contribution le : 10/06/2017 10:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.