Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Watss
Une suite qui dérange : le temps de l'action
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
À l’occasion de la Journée Mondiale de l’Environnement, Al Gore a un message pour vous !
Battez-vous car le monde – plus que jamais - en dépend…

UNE SUITE QUI DÉRANGE : LE TEMPS DE L'ACTION


Contribution le : 09/06/2017 21:41
Signaler

Thamziks
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
On peut voir le discours sans la musique épique et sans le diaporama en fonds ? Juste histoire de voir ce que ça donne ^^

Contribution le : 09/06/2017 21:54
Signaler

Milot
 1  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Thamziks Citation :
On peut voir le discours sans la musique épique et sans le diaporama en fonds ? Juste histoire de voir ce que ça donne ^^

Connais-tu l'adage: on est jamais mieux servi que par soi-même?
Ben tu te prends par la main et tu rédige le texte!

Contribution le : 09/06/2017 22:07
Signaler

Thamziks
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@MILOT

Je voulais simplement dire que les montages qui donne un côté "épique"à la chose, c'est toujours pareil. Tu mets des images en fonds qui donne mauvaise conscience, la petite musique. Puis tu remets clairement le son de sa voix, sur certains mots pour que ça touche plus ^^.

Le discours sinon pour ce qui veulent du coup héhé ! :

Ce mouvement s'inscrit dans la tradition de tous les grands mouvement moraux qui ont fait avancer la cause de l'humanité. Et chacun d'entre eux s'est heurté à de telles résistances que beaucoup de partisans se demandaient combien de temps ça prendrait.

La réponse de Martin Luther King à : " Combien de temps ça va prendre ? " a été " Combien ? Pas longtemps. Car aucun mensonge n'est éternel. Combien ? Pas longtemps. Car l'arc moral de l'univers est long mais penche vers la justice. "

Notre mouvement est proches du moment charnière où ce mouvement, comme pour l'abolition de l'esclavage, pour le droit de vote des femmes, pour les droits civiques, contre l'apartheid, pour les droits des homosexuels, se réduira à un choix entre ce qui est bien et mal. Et parce que nous sommes des êtres humains, l'issue est inévitable.

C'est bien de préserver l'avenir pour l'humanité ! C'est mal de polluer la Terre, de détruire l'équilibre climatique. C'est bien de donner de l'espoirs aux générations futures !

Ca ne sera pas facile. Et nous aussi, nous serons confrontés à des " non " répétés. Mais après le dernier " non ", vient un " oui ".
Et de ce " oui " dépend le monde futur.

Contribution le : 09/06/2017 22:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.