Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Geo-graphic
Hugo Lloris offre la victoire à la Suède avec une boulette de qualité
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Et tout cela à la 93e minute bien sûr (10 secondes avant la fin du match) !

Il s'en souviendra de celle-là, Deschamps a dû bouffer son survet' ! :lol:


Hugo Lloris horrible mistake for Sweden winner.

C'est marrant mais ça me fait rien perso. Ça me fait juste marrer de voir ces brêles perdre 😁

Contribution le : 09/06/2017 23:50
Signaler

aioren
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930



pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 10/06/2017 00:05
Signaler

Mr-poulet-du-33
 1  #3
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
C'est dingue ça, il m'a suffit de lire le titre du post pour savoir qui en était l'auteur.
Ce dont je m'aperçois c'est que tu es toujours le premier pour critiquer l'équipe de France, c'est bon on a compris ta haine envers notre équipe nationale @Geo-graphic.
Mais qu'est ce qu'il s'est passé pour provoquer tant de haine ?! As-tu subi un traumatisme dans ton enfance ? Raymond Domenech a t'il abusé de toi sexuellement?

Contribution le : 10/06/2017 00:06
Signaler

Geo-graphic
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Mr-poulet-du-33 J'aime le foot, j'ai suivi l'épopée de 1998 de loin mais j'étais heureux à l'époque. Le football, je l'ai vraiment découvert avec l'OL.

J'aime le foot des clubs, beaucoup moins celui des nations, je ne me sens pas représenté par les joueurs de l'EDF (ça pourrait changer avec Lacazette). Je me sens plus proche d'un club régional que d'une équipe nationale.

On notera que pour le rugby c'est l'inverse. Je l'ai découvert avec l'EDF et j'ai jamais suivi le Top14. C'est peut-être aussi une question de mentalité des joueurs.

Les Ribéry, les Gourcuff, les Evra, ils m'ont dégoûté de l'EDF. Jeu insignifiant, ça se répand dans la presse et ça montre rien sur le terrain... Même le dernier Euro était catastrophique, mis à part le match contre l'Allemagne (et encore, on gagne grâce à une blessure en face et de la chance pour le reste).

Enfin bref, j'attends que la prochaine génération prenne définitivement le relais, que les Lloris et compagnie dégagent.

Foot => club
Rugby => EDF
___________________________________________________________

Pour revenir au sujet principal, Hugo Lloris n'a jamais été bon au pied. Il a une bonne lecture du jeu, il est très bon sur sa ligne, mais il a un pied carré comme j'en ai rarement vu.

Les grands gardiens ont une excellente qualité de frappe, Hugo Lloris n'est pas et n'a jamais été un grand gardien.

Contribution le : 10/06/2017 00:19
Signaler

Biiiiiip
 2  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
je ne me sens pas représenté par les joueurs de l'EDF


pareil. du coup je suis passé chez Lampiris.

Contribution le : 10/06/2017 00:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.