Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Miles118
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2017 05:21
Post(s): 68
@TrChSl
Les supporters qui descendent sur le ring... Et on continue dans la bêtise, mets tous le monde dans le même panier.Oui c'est tous des barbares sans cervelle. Mais je t'es vu venu de loin toi. J'ai tout de suite compris le genre. Continu, bravo
Citation :

en l’occurrence les supporters descendre sur le ring pour se foutre sur la gueule

Citation :


ça me parait logique lors d'un sport de combat que l'arbitre sache ce genre de chose



Mais non tu ne donnes pas de lecon tu t'y connais.
Citation :

mais effectivement j'y connais rien c'est peut-être un normal...

... Bref. T'y connais rien mais t'essaie de raisonner et t'échoues durement. Mais peut être faudrait t'aider. Combattant B reçoit un coup, puis il met sa garde, et enfin retourne dans son coin. Je suis l'arbitres. Dois-je l'arreter ? Faudrait arreter un combat à tous comportement anormale de l'adversaire ? Explique nous ? Tu es intéressant toi. Si l'adversaire décide tout à coup de baisser sa garde tu l'arrete aussi ? Encore j'ai l'impression de répéter la meme chose, on pourrait abuser du reglement sans arret si on faisait ca. Mais bon toi t'es un expert
Citation :

tu sais la vie c'est comme une boite de chocolat

En tous cas pendant que tu essaie de débatre à corps et ames sur l'arbitrage dont tu connais rien,
1/ le gagnant quand à lui va recevoir son salaire, + la prime puisqu'il a gagné,
2/ses collègues qui eux connaissent quelque chose a propos de ce sport vont approuver puisqu'ils savent très bien que dans ce milieux il faut jamais baisser sa guarde,
3/on pourra rien faire contre lui puisqu'il était dans les règles,
4/le coups n'était pas dangereux puisqu'il a frappé le visage et pas l’arrière du crane... Bref tu m'expliques si il a eu raison ou pas mr l'expert ? Le raisonnement tu le comprend ou pas ?

Edit : Et c'est pas une leçon que j'essayais de donner. T'as vie honnetement j'men fous tu fais ce que tu veux. Je voulais juste montrer que ce raisonnement se tien partout et donc dans tous les sports. Tu as une opportunités tu la prends.

Contribution le : 11/06/2017 23:06
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@Miles118 a écrit:

En tous cas pendant que tu essaie de débatre à corps et âmes



c'est faux. Je ne débat pas corps et âme. Pour être sincère je m'en tamponne.


c'est seulement ta comparaison entre un sport de combat 1vs1 et 2 équipes de foot que je trouvais ( comme d'autre )foireuse

et la leçon de moral que je ne vais pas re-quotter


Je ne voulais pas t'énerver autant enfin pas le premier message( le pire c'est que j'ai failli mettre une image au premier post pour pas que ce soit trop méchant )( par contre le 2ième post j'avoue te comparer avec les supporters et le reste c'était voulu pour t'énerver .


je te prie d'agréer mes excuses.


Désolé.







Sont tendu ces kick Boxer

Contribution le : 11/06/2017 23:19
Signaler

Karalol
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Citation :

@Miles118 a écrit:
@Karalol
En NBA si l'équipe adverse décide de quitter le terrain pour se reposer et demander des conseils au coach, tu va attendre qu'ils reviennent sur le terrain ?

Au football si le gardien décident de partir tu vas juste regarder les cages au nom du fairplay ?

En F1 si ton concurant décide de s’arrêter tu vas freiner aussi ?

Il peux ne s'en remettre qu'à soi même pour ta défaite. Le gas n'a absolument rien à se reprocher, et son adversaire a mérité ce qu'il a eu.


C'est tout ? Ou t'as d'autres exemples de merde sans rapport ?

Contribution le : 11/06/2017 23:30
Signaler

Miles118
 2  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2017 05:21
Post(s): 68
Citation :

@Karalol a écrit:
Citation :

@Miles118 a écrit:
@Karalol
En NBA si l'équipe adverse décide de quitter le terrain pour se reposer et demander des conseils au coach, tu va attendre qu'ils reviennent sur le terrain ?

Au football si le gardien décident de partir tu vas juste regarder les cages au nom du fairplay ?

En F1 si ton concurant décide de s’arrêter tu vas freiner aussi ?

Il peux ne s'en remettre qu'à soi même pour ta défaite. Le gas n'a absolument rien à se reprocher, et son adversaire a mérité ce qu'il a eu.


C'est tout ? Ou t'as d'autres exemples de merde sans rapport ?


Un autre exemple? Attend... je poste un commentaire t'as l'air débile et j'ai raison. ca te vas comme exemple ?

Contribution le : 11/06/2017 23:35
Signaler

Karalol
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
@Miles118

Si tu veux te ridiculiser à dire que son coup est fairplay, vas-y, j'continuerai à me foutre de ta gueule en silence. ❤

Contribution le : 11/06/2017 23:37
Signaler

Insert
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Miles118
Mais en vrai, tu saisis pas la notion de "beau jeu" ? De "beau geste" ?
Un peu de panache quoi 🙂

Contribution le : 11/06/2017 23:37
Signaler

Biiiiiip
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Insert a écrit:
@Miles118
Mais en vrai, tu saisis pas la notion de "beau jeu" ? De "beau geste" ?
Un peu de panache quoi :-)


attends, là il en est à définir son interlocuteur avec des "toi" en guise de ponctuation. ne grillons pas les étapes et avançons à son rythme.

Contribution le : 11/06/2017 23:55
Signaler

Z_ack
 1  #28
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
De toute façon c'est un bon sport de débile pour les beaufs, y'a pas grand chose à débattre.

Contribution le : 12/06/2017 00:22
Signaler

Miles118
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2017 05:21
Post(s): 68
@Karalol
Aucun arguments valables, une répartie qui ne vaut rien, une logique pathétique et naïve, une réponse en une ligne qui fais pitié, une connaissance ridicule du sujet, mais je suis ridicule 😃. T'as jamais acheté de miroir dans ta vie ? Tu vas allé loin. Tu es déja loin je suis sur. Ridicule... Fait comme le gars dans la vidéos retourne dans ton coin et reste à terre d'accord, tu es déja au fond mais creuse pas plus.

@Insert
Bien sur que je connais cette notion. Mais pour moi cette notion n'est pas valable là. Si le gars avait donné un coup de tete, des coup dans les yeux, entre des 2 jambes ou je ne sais quoi j'aurais été d'accord avec toi. Mais ici, pour moi c'est comme si le gars s'était arrêté dans une course en F1.

Il a fait une grosse erreur et l'autre en a profité. Pour moi le sport c'est donné le meilleur de soi même tout en essayant de faire le moindre erreur possible. Là il paie de son erreur et il l'a mérité. Tu veux pas perdre ? Essaie d'évité les erreur ou si tu en fais, soit assez bon pour rattraper tes erreurs. Pour moi c'est logique et c'est quelque chose que je répète depuis le début.

Contribution le : 12/06/2017 00:37
Signaler

 0  #30
Fantôme
je profite


Glory 42 : Murthel Groenhart VS Harut Grigorian

Contribution le : 12/06/2017 00:52
Signaler

Karalol
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
@Miles118


Hahaha, énorme, merci pour ce moment de rire. ❤

Contribution le : 12/06/2017 12:45
Signaler

Ortoxine
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2017 16:51
Post(s): 40
Je vois surtout Harut qui anticipe l'annonce du break de l'arbitre (qui ne le fait pas pour d'obscures raisons d'ailleurs) et qui tourne le dos à Murthel, il en profite. Certes c'est discutable niveau éthique, mais c'est fair. Celui qui a été le plus mauvais c'est l'arbitre qui aurait du annoncer le break suite au coup de genou.

Contribution le : 12/06/2017 15:03
Signaler

Krobot
 1  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 976

Contribution le : 12/06/2017 16:54
Signaler

Sodae
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2014 01:34
Post(s): 17
Il a expliqué le monsieur pourquoi il a tourné le dos à son adversaire, sinon?

Contribution le : 12/06/2017 18:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.