Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


espalemit
Un kickboxer se fait attaquer par des fans après un coup pas très sympa
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Murthel Groenhart s'est fait attaquer par des fans après avoir attaquer de dos son adversaire Harut Grigorian qui venait de se faire éclater le nez avec un coup de genou. Il s'est retourné vers l'assistance et a pris un crochet qui pique.



Le pire dans tout ça c'est qu'il ne semble pas y avoir d'infraction au règlement car l'adversaire n'avait pas posé un genou à terre, il n'aurait juste pas du se retourner.

La vidéo en HD sur ESPN avec un ralenti sur l'attaque des fans

Contribution le : 11/06/2017 00:53
Signaler

Miles118
 1  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2017 05:21
Post(s): 68
@espalemit
ouais ben Groenhart n'a rien fait de mal. Ils étaient en plein combat.

La plus part des combatant auraient fait la meme chose je crois. Il était sensé le reguardé aller dans son coin récupérer suite a ce coup de genous ?

Harut a juste mérité sa défaite point final. Ce qu'il a fait est tout à fait légal.

Contribution le : 11/06/2017 07:43
Signaler

chopsuey
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
edit

Contribution le : 11/06/2017 10:29
Signaler

Croc63
 5  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@chopsuey a écrit:
edit


Piaf!

Contribution le : 11/06/2017 11:02
Signaler

Taya95
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 07/02/2014 18:14
Post(s): 663
Karma: 407
Les mecs sont sencés être des fans mais ne connaissent même pas les régles.... Ca fait pitié...

Contribution le : 11/06/2017 12:08
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@Taya95 J'appelle ça des hooligans.

Le mec il aurait levé le bras pour montrer son abandon c'était plié ...

Contribution le : 11/06/2017 12:14
Signaler

chopsuey
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Croc63 ho p****n

Contribution le : 11/06/2017 17:52
Signaler

Thamziks
 1  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
Logiquement dans un combat tu saisis ta chance à la moindre ouverture pour pouvoir gagner non ?

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de mal là. Dans le feu de l'action et avec l'adrénaline tu réagis différemment.

L'erreur vient surtout de l'adversaire qui tourne le dos.

Contribution le : 11/06/2017 18:05
Signaler

Karalol
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
C'est une merde de le niquer comme ça, c'est l'inverse du fair-play.

Après, c'est complètement autorisé, donc tu peux être un trou du cul et en avoir le droit, dans ce cas il avait clairement le droit d'être un gros connard. 😃

Contribution le : 11/06/2017 18:13
Signaler

Miles118
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2017 05:21
Post(s): 68
@Karalol
En NBA si l'équipe adverse décide de quitter le terrain pour se reposer et demander des conseils au coach, tu va attendre qu'ils reviennent sur le terrain ?

Au football si le gardien décident de partir tu vas juste regarder les cages au nom du fairplay ?

En F1 si ton concurant décide de s’arrêter tu vas freiner aussi ?

Il peux ne s'en remettre qu'à soi même pour ta défaite. Le gas n'a absolument rien à se reprocher, et son adversaire a mérité ce qu'il a eu.

Contribution le : 11/06/2017 19:27
Signaler

Frann
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Le côté rigolol c'est que je pense que le type pouvait coucher tous les fanzouzes qui viennent lâcher des coups en traître 😃

C'aurait été drôle n'empêche 😞

Contribution le : 11/06/2017 19:33
Signaler

espalemit
 1  #12
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
@Miles118 C'est quoi ces comparaisons foireuses ! Le mec n'a juste plus de nez là, c'est pas comme "une équipe de NBA qui quitte le terrain" ou "un gardien qui laisse son but vide".

Après oui c'est le règlement mais n'empêche que pour des spectateurs lambda (non initiés aux sports de combat et dont je fais partie), ça ressemble a un geste de crevard.

Contribution le : 11/06/2017 19:37
Signaler

Frann
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@espalemit C'est pas le but du jeu de péter la gueule de l'autre ?

Enfin je sais pas, c'est peut être un coup de pute mais le mec tourne quand même le dos à son adversaire ... dans un sport de combat où tu peux continuer à tabasser le type tant qu'il est debout et qu'il n'a pas abandonner ...

Je vois mal comment on peut dire que c'est de l'anti jeu ...
C'est justement utiliser les règles pour gagner, comme dans tous les sports ...

Contribution le : 11/06/2017 19:41
Signaler

Miles118
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2017 05:21
Post(s): 68
@espalemit
Ben t'imagine bien que ce serait trop facile : je me fais péter la gueule, je retournes direct dans mon coin voir mon coach et me reposer , je reprend mon soufle et je reviens... T'imagines si tous le monde faisait ça ?

Les règles sont les règles. Et puis la comparaison peut sembler foireuse selon toi, mais n’empêche elle reste valide. La vie c'est comme ça, les gens vont pas t’attendre, tu prend la moindre opportunité si tu veux avancé. C'est tout, point barre. Encore une fois sa défaite il l'a mérité largement.

Contribution le : 11/06/2017 19:51
Signaler

 1  #15
Fantôme
excusez moi j'ai pas très bien comris

Si le mec est encore debout mais incapable de se battre parce que complétement sonné.

ex au hasard : fight! le mec se reçoit un coup de genoux dans le nez.

Le mec est plus en état de se battre ni même de réfléchir du coup bettement il abandonne en se tirant du ring tellement il est sonné le mec ne c'est plus ce qu'il fait.

l'autre peut encore le taper dessus par derrière dans le doute

c'est ça non ?

dans un l'autre a déjà gagner au moment du genoux.
Il est où l'arbitre


edit: je n'avais pas vu

Citation :

@Miles118 a écrit:

Et puis la comparaison peut sembler foireuse selon toi


Moi aussi je trouve complétement foireux comme comparaison.

Citation :

La vie c'est comme ça, les gens vont pas t’attendre, tu prend la moindre opportunité si tu veux avancé. C'est tout, point barre.


Mais mon Gars, mais !Ça! c'est de la mentalité de champion !!



Citation :

Encore une fois sa défaite il l'a mérité largement.


la question c'est pas de savoir si la défaite il la mérité, mais plutôt si la défaite n'avait pas déjà eut lieux pendant le coup de genoux

Contribution le : 11/06/2017 20:25
Signaler

Miles118
 1  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2017 05:21
Post(s): 68
@TrChSl
Toi t'es un champion toi. Tu vas nous faire une analyse médicale en plein milieux d'un combat pour voir s'il a un problème ou pas lorsqu'il se tourne. T'as inventé le feu toi. Tu vas faire avancé la science. Tu vas aller loin, t'inquiètes pas. Pourquoi on n'y avait pas pensé. va falloir Que TrChSl aide les expert en Kickboxing sur les régulations puisque ce sont des incompétent barbare qui ne veulent voir que du sang et des gas sonné à terre


Et la question, c'était pas est-ce que le combat aurait du etre stopper, mais est-ce que le gars aurait du le frapper ou non. Et il a eu raison de le frapper. Si tu comprend toujours pas le raisonnement, ben j'ai fait tous ce que j'ai pu.

Et puis les "je connais pas les sports de combat mais..., je n'y connais rien mais..., j'ai jamais vu ca mais...", ca commence un peu à me gaver. T'y connais rien vas pas donner de leçon à quelqu'un, fais pas l'arrogant franchement. Bref

Contribution le : 11/06/2017 21:11
Signaler

espalemit
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
@Frann Je n'ai jamais dit que c'était de l'anti-jeu, juste qu'aux yeux des néophytes ça passe pour un coup bas.

@Miles118 ça reste des comparaisons foireuses car là on parle d'un mec qui, semble-t-il veut se faire soigner et/ou abandonner. Si tu veux vraiment faire une comparaison avec le football, alors on peut prendre l'exemple d'un but du PSG contre Bastia alors que le gardien est en train de prendre des nouvelles d'un joueur parisien blessé et au sol. Oui "c'est les règles" mais se cacher derrière ça pour décrire des comportements où le fair-play semble totalement absent c'est moche.

Contribution le : 11/06/2017 21:34
Signaler

 1  #18
Fantôme
Citation :

@Miles118 a écrit:
@TrChSl
Toi t'es un champion toi. Tu vas nous faire une analyse médicale en plein milieux d'un combat pour voir s'il a un problème ou pas lorsqu'il se tourne.


ça me parait logique lors d'un sport de combat que l'arbitre sache ce genre de chose



Citation :

T'as inventé le feu toi. Tu vas faire avancé la science. Tu vas aller loin, t'inquiètes pas. Pourquoi on n'y avait pas pensé. va falloir Que TrChSl aide les expert en Kickboxing sur les régulations puisque ce sont des incompétent barbare qui ne veulent voir que du sang et des gas sonné à terre


en l’occurrence les supporters descendre sur le ring pour se foutre sur la gueule



Citation :

Et la question, c'était pas est-ce que le combat aurait du etre stopper, mais est-ce que le gars aurait du le frapper ou non. Et il a eu raison de le frapper. Si tu comprend toujours pas le raisonnement, ben j'ai fait tous ce que j'ai pu.

Et puis les "je connais pas les sports de combat mais..., je n'y connais rien mais..., j'ai jamais vu ca mais...", ca commence un peu à me gaver. T'y connais rien vas pas donner de leçon à quelqu'un, fais pas l'arrogant franchement. Bref

J'ai poser une question et l’expert ne m'a pas répondu ....


Quel leçon moi ?
Je vois un mec qui se prend un coup et qui réagit pas normalement Il se retourne et se tire en plein combat, mais effectivement j'y connais rien c'est peut-être un normal comme comportement de tourner le dos à un adversaire en plein combat.


Puis le premier à avoir donner une leçon de vie c'est toi

Citation :
La vie c'est comme ça, les gens vont pas t’attendre, tu prend la moindre opportunité si tu veux avancé. C'est tout, point barre.




tu sais la vie c'est comme une boite de chocolat

Contribution le : 11/06/2017 22:18
Signaler

Miles118
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2017 05:21
Post(s): 68
@espalemit
Pour le coup c'est ta comparaison que je trouve foireuse. 😛

Je suis d'accord dans un sport ou tu n'es pas sensé te blesser si tous se passe comme prévu que tu es inquiet pour ton coéquipier et moralement ce serait pas sympas de marquer dans le camp du guardien ok. Mais là c'est un sport de combat. Ils sont sensé se battre. C'est pas comme ca que ça aurait du se faire s'il voulait abandonner. Normalement quand tu abandonnes tu t'éloigne de ton adversaire et tu tapes sur le sol. Sinon comme je l'ai dis tous à l'heure, ce serait facile d'abuser du réglement : à chaque fois que je suis fatigué j'ai qu'à retourné dans mon coin. Ce serait trop facile.

Met toi à la place de l'autre un peu. Tu es sur le point de gagner, tu le mérites puisque tu l'as battu assez pour le mettre à terre. Et là ton adversaire se retourne, il va dans son coin, pépère, il récupère... Tu trouve pas que ce serait dégueulasse s'il te mettait K.O après ca ? C'est juste illogique après, toi tu fais la meme chose et vous faites tout le round comme ça et les blessures s'accumulent.

Il y a une réglementation. Et a chaque fois que ces combattants vont sur le ring on leur dis toujours de se protéger, de ne jamais baisser leur garde. Ce que le perdant a fait c'est faute technique point final. Et il paie avec sa défaite. C'est peu etre pas parfait mais je trouve que c'est le mieux

Contribution le : 11/06/2017 22:24
Signaler

Crazy-13
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
les règles c'est pour les faibles, dans Ultime Combat, il y a pas de chichi, celui qui gagne est celui qui est encore en vie à la fin du combat.:-x (pas certain du titre du film que j'ai donné)

Contribution le : 11/06/2017 22:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.