Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 11 »


Wiliwilliam
[Minecraft] Koreus City 10
 3  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17338

Lancement le vendredi 16 Juin 2017 à 21h
Précédent topic

Liste des joueurs koreusiens: http://pastebin.com/Az9WjwqF

Informations Utiles:

- Adresse: 195.154.184.19 ou minecraft.koreus.com

Nouveauté: consulter vos statistiques personnelles>> http://minecraft.koreus.com/statistiques.php

- Whitelist Activée, condition d'ajout:
• Être membre du site
• Avoir un mois d'ancienneté
• Avoir été parrainé.


- Map classique: http://minecraft.koreus.com/map

- Grades du jeu:
Block Miner : 200.000 stones cassés: grade en Magenta
Wood Cutter : 10.000 bûches cassées: grade en Gold
Mob Killer : 10.000 mobs tués: grade en Rouge
World Trade Cuber : 500 trades avec les PNJ: grade en Aqua pâle
Fisher Monster : 2.000 poissons pêchés: grade en Bleu pâle
Mine Addict : 7 jours passés sur le serveur: grade en Vert
Cube Trotter : 1.000 km parcourus : grade en Vert pâle
Mine Sleeper : 200 nuits passées dans un lit: grade en Gris
Mine Farmer : 50.000 loots végétaux : grade en Jaune
Mine Enchant : 500 enchantements d'objets : grade en Aqua

- Règles de bonne conduite:
• Respecter les constructions des autres.
• Ne pas voler, demandez si vous avez besoin.
• Ne pas miner sous les villes.
• Si quelqu'un demande la nuit, il faut aller au lit.

Contribution le : 11/06/2017 23:52

Edité par Wiliwilliam sur 2/7/2017 22:14:15
_________________
Signaler

WTHellias
 6  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Ah bon bah dans ce cas-là, je vais me permettre d'inaugurer ce nouveau topic en vous faisant part d'un étonnante découverte que j'ai faite en me baladant gaiement dans le Nether.

En effet, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en arrivant en -194 82 -338, je vîmes une forteresse du Nether ! Comme le prouve ce daguerréotype :


_______________________________________Oh la jolie forteresse !

Bon alors, parce que la lumière est perrave dans le Nether, on ne voit pas super bien la forteresse, mais heureusement, grâce à la technologie morderne, j'ai pu augmenter le contraste de l'image :


____________________________________Oh la jolie forteresse très contrastée !

Bon alors, je dois bien vous l'avouer, je n'étais suis pas super satisfait par cette retouche, je pense que le contraste est un peu trop élevée, c'est pour cela que j'en ai fait une autre.


____________________________________Oh la jolie forteresse correctement contrastée !

Alors, vous vous demandez certainement pourquoi j'ai mis le premier contrastage raté dans ce post puisque son utilité est nulle. Et bien c'est parce que... euh... Ta gueule.

Enfin, j'entrepris donc la dure tache d'explorer cette forteresse. Je pris quelques clichés sur le chemin pour mieux documenter la découverte, même mon manque d’équipement rendu la situation un peu compliquée par moment.


________________________Ça n'a pas l'air si terrible que ça, mais c'était vraiment le bordel. Si si, je vous assure.

Mais bref, si il y a bien quelque chose que je retiendrais de cette aventure, c'est ce magnifique panopéni que je trouvâmes au détour d'un couloir.


_______________________________________Y'a pas à dire, c'est vraiment super beau.

Mais bref, après toute ces aventures et parce que mon cul commençait à sérieusement sentir un peu les poils brulés, je me décidâmes à rentrer chez moi dans ma maison à moi. Mais quelle ne fut pas ma surprise derechef, lorsque j’aperçûmes une seconde forteresse en -430 53 -35

Deux forteresses trouvée durant une simple promenade dans l'enfer infernal des démons ? Quelle cocasse coïncidence !

Et comme la première, cette forteresse contenait aussi un pano péni :


_______________________________________PUTAIN MAIS C'EST BEAU QUOI !

Malheureusement, mon aventure tourna au drame lorsque mon fidèle casque pourri en fer succomba au différentes attaques des démons de l'enfer infernal des démons.


____________Une photo prise quelques instant avant le dramatique drame de l'enfer infernal des démons qui font du drame dramatique.

Alors, c'est à toi, casque pourri en fer, que je dédis cette double découverte. Que ton âme de casque pourri en fer soit préservé dans l'au-delà


_________________________________________Faîtes péter le Enya !


_________________________________________________


TL;DR :
@WTHellias raconte absolument n'importe quoi, y'a une forteresse du Nether en -194 82 -338 et une autre en -430 53 -35 (Approximativement) et j'ai plus de putain de casque en fer :evil:

Contribution le : 18/06/2017 02:27
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17338
:lol: epic Wthellias a encore frappé :lol:

Contribution le : 18/06/2017 11:55
_________________
Signaler

Nutell_moi
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2013 18:38
Post(s): 2109
Karma: 3329
Cet homme est fou !

Contribution le : 18/06/2017 14:08
Signaler

Z_ack
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2059
Karma: 163
Voilà donc l'ile principale qui est bien avancée. Ce n'est pas terminé, et la forme peut toujours être modifiée, j'ai rajouté des détails pour voir comment ça rend, c'est éclairé comme vous pouvez le voir, sinon le dessous serait completement noir. Je trouve la forme générale bien, juste certains endroits à refaire peut-être.



Le but étant donc comme on en avait parlé, que chacun se fasse son ile, qui sera reliée à l'ile principale par quelque moyen que ce soit, Thamzik a déjà commencé la sienne.

ipfs QmSZrrpiY9sZPWRTvtJT1dUC8J2G2tzUJn9uzkhj5ZoFVS

Il faudra aussi bien évidement ammenager l'ile principale, pour l'instant ce n'est qu'un gros terrain vague d'herbe 🙂

Contribution le : 18/06/2017 17:26
Signaler

Skara
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Pour info, un portail permet d'aller en haut de l'île principale ! Celui-ci se trouve en -100 113 94 dans le nether !!
Idéalement, il s'agira par la suite de créer un hub à cet endroit dans le nether.
Si vous souhaité créer de grand tunnels, ce serait gentil de les faire à la même hauteur que le hub 🙂
En plus à cette hauteur, moins de risque de crever !!

Contribution le : 18/06/2017 20:08
Signaler

Nakedgirl
 1  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Pour l'instant je collecte des ressources de mon coté pour pouvoir m'aventurer dans le nether et ensuite je viendrais developper mon ile.

Questions :

1- Quelqu'un peut me donner la position de la mine public ou bien de l'endroit utilisé pour recupperer les ressources de roches/terre pour construire les iles ?

2- On peut ajouter des sortes de piquaux de pierre au niveau du cone de l'ile principale ? Egalement, ca fait bizarre d'avoir une epaisse couche uniforme de terre au-dessus, je pense que la terre devrait atteindre d'autres couches par endroit de facon random pour plus de realisme et etre moins epaisse. Egalement il faudrait epaissir la 1ere couche de roche et la varier avec d'autres materiaux.

Je vous trouve des exemples :

ipfs Qmd46i2nZgD21FzS2TZaP4wyGNTKT6tKbGoWN84WpgH1e7



Ca c'est moche :

ipfs Qmazkwb56yiXK4CE9dKzeAU1CQjZsmKh7MofjvwhcJAd4Y

Egalement, la taille est pas mal du tout mais je pense qu'on devra agrandir l'ile principale a un moment ou à un autre, tout depend de ce qu'on veut amenager dessus. La forme n'est pas obligée d'etre ronde.

Contribution le : 19/06/2017 18:44
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Z_ack
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2059
Karma: 163
@Nakedgirl

L'entrée de la mine publique se situe en -775 +770, juste à côté des fours, et pour la terre on a un portail (pas très sécurisé) dans le nether, quand tu prend le portail juste à côté de la mine publique, il y a normalement un tunnel indiqué par "exploitation terre", et c'est freestyle pour ramasser toute la terre dont tu as besoin là bas.

Pour ce qui est des autres recommandations, je suis à peu pret d'accord avec tout ce que tu as dis, comme je l'ai dis, vu que c'est un premier jet, tout les changement positifs sont les bienvenues, et je suis assez d'accord avec ce que tu as proposé ^^

En effet au début je trouvais la taille de l'ile principale pas mal, mais en fonction de ce qu'on fait dessus, il serait bien de l'agrandir, c'est toujours possible quand on en aura besoin.

Bon je t'avoue que passé 75% du temps ces derniers jours sur les iles, je sature un peu mais si tu te sens chaud d'apporter toi-même des modifications, elles sont les bienvenues ^^

Contribution le : 20/06/2017 01:03
Signaler

Z_ack
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2059
Karma: 163
On a ammenagé un spawner à zombies en -977 +795, l'entrée est dans la mer, c'est un simple spawner mais c'est déjà bien pour l'experience ^^


Contribution le : 20/06/2017 14:38
Signaler

Guraz
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@Nakedgirl

à coter des four un il y a un petit "T" en cobble comme "Mine"

Contribution le : 20/06/2017 14:44
Signaler

LinkSaga
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Wah j'étais pas à la page, même pas vu que tout avait été décidé ou lancé XD On mentionne plus les @ minecraftiens ? XD

Je verrais si je passe bientôt. Pas avant la fin du mois cependant. Le challenge choisi me paraît intéressant pour faire des trucs sympa mais il semble impliquer bcp de minage pour faire ces îles comme toujours. Et j'aime tellement pas ces ajouts de recettes ou de challenges en 1.12, mais bon je m'y ferais ptet.

Contribution le : 20/06/2017 15:08
Signaler

Guraz
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@LinkSaga
je vous ai mentionner une semaine avant le reboot, pour savoir quand reboot justement xD

mais Wili à oublier de mentionner sur ce nouveau topic. (le pauvre il a pas beaucoup de temps en ce moment xD)

le liste des minecraftiens : https://pastebin.com/raw/83etVHwM (je mentionne pas, pour ne pas vous spammer car c'est trop tard, ou pas xD )

Contribution le : 20/06/2017 15:17
Signaler

Z_ack
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2059
Karma: 163
Citation :

@LinkSaga a écrit:
Wah j'étais pas à la page, même pas vu que tout avait été décidé ou lancé XD On mentionne plus les @ minecraftiens ? XD

Je verrais si je passe bientôt. Pas avant la fin du mois cependant. Le challenge choisi me paraît intéressant pour faire des trucs sympa mais il semble impliquer bcp de minage pour faire ces îles comme toujours. Et j'aime tellement pas ces ajouts de recettes ou de challenges en 1.12, mais bon je m'y ferais ptet.


Bah honnetement la 1.12 c'est que de l'ajout et rien qui a été enlevé, donc c'est que du bonus ^^ Les recettes ça ne change absolument rien si tu veux faire comme avant, c'est pareil, donc aucun point négatif. Les challenge pareil, rien ne t'oblige à les faire:p

On a déjà de bons stocks de pierre pour que chacun puisse faire ses iles, apres le minage ça va vite, avec les farmeurs sur le serveur on en a des coffres ^^

Plus y'a de mondes et mieux c'est o/

Contribution le : 20/06/2017 15:29
Signaler

LinkSaga
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
@Guraz Oui oui j'avais vu. Après je pensais pas que ça irait vite et j'ai pas vu passer les choix. Mais osef j'avais dis que ça m'interesserait peu ^^

Actuellement je suis un peu plus sur moddé et beaucoup trop sur Rocket League, et début juillet je craque sur la Switch j'ai déjà Zelda en attente 🙂 Donc ... Bah je passerais. Quant à être actif, c'est autre chose XD

@Z_ack Non mais l'aspect qui change me rébute tout simplement, les challenges quasi infinissables (celui ou faut chopper tous les effets du jeu, abusé ...) c'est pas non plus ma tasse moi j'aimais bien justement tenter de tous les finir 😕 Là c'est hardcore. Et dans le hardcore, je crois qu'au moment ou un challenge nécessitait toujours de trouver une notch apple super super rare et qu'en plus celle ci était un ingrédient de bannière, ça m'a grave saoulé. Alors qu'ils en rajoutent m'a encore plus fait chier.

Y'a bien des choses à faire sur le jeu à commencer par foutre des dalles et escaliers pour tous les blocs avant de songer à changer les challenges et à changer les couleurs du jeu puisque c'est de ça dont il s'agit principalement selon eux, "World of Colors".

Bref c'est que mon avis hein.

Contribution le : 20/06/2017 15:36
Signaler

Nakedgirl
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
J'ai trouvé la mine public hier soir, merci.

Du coup j'ai reussi à me faire un equipement full diams.

Je vais aller à votre mini ferme à xp et me l'enchanter puis explorer le nether pour comprendre où mène les differents portails et commencer à cuire ma pierre et collecter de la terre là où on est sensé le faire.

Question : Quelqu'un a reussi à avoir silk touch sur sa pioche pour collecter des blocs de gazon ? Il m'en faudra au moins 1 pour faire la base superieure de mon ile.

Contribution le : 20/06/2017 17:03
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Wiliwilliam
 0  #16
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17338
ça je te conseille d'aller voir la team Carrie

(carrie fisher ... SI, j'assume la vanne)

Ils ont pêché tout un tas de matos, y a surement du silk!

Contribution le : 20/06/2017 17:25
_________________
Signaler

Guraz
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
@Nakedgirl
tu peux en emprunter dans l'île "Dit Haie Nait" dans la salle des coffre, dans le coffre Outils !

Contribution le : 20/06/2017 17:51
Signaler

Z_ack
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2059
Karma: 163
Du coup c'est toujours prévu pour mi-Juillet d'aller tuer l'ender dragon ?

Contribution le : 22/06/2017 14:54
Signaler

Guraz
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
yep ! si pas mal de monde est partant oui 😛

Contribution le : 22/06/2017 14:59
Signaler

Z_ack
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2059
Karma: 163
Ok~ perso je n'attend que ça, du coup je vais arreter un peu en attendant que vous fixiez une date ^^

Contribution le : 22/06/2017 15:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 11 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.