Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ronald McDollars chez son psychanalyste
 2  #1
Fantôme
Toujours aussi subversif ce Maxime!


Ronald McDollars chez son psychanalyste

MagicJack est de retour dans une courte vidéo, cette fois-ci c'est le géant McDonald qui est pris à parti! Il s'est fait connaître pour son look déjanté et son court-métrage anti-carniste (ou pro végan à vous de voir):
Le Jugement

Contribution le : 19/06/2017 19:56
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je me demande vraiment a quel point son message est efficace.

Je trouve qu'il est très mauvais en communication ou du moins avec moi ça ne fonctionne pas du tout.

Il a clairement l'air plus anti-carnisteanti-macdo pour cette vidéo du coup que pro-vegan

Contribution le : 19/06/2017 21:47
Signaler

Bhaalil
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2014 16:24
Post(s): 667
Karma: 1200
Il est excellent ce gonze, des bonnes vidéos et des bons clips bien engagés.
@TrChSl tu à vu le jugement ?

Contribution le : 19/06/2017 22:55
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

@Bhaalil a écrit:
Il est excellent ce gonze, des bonnes vidéos et des bons clips bien engagés.
@TrChSl tu à vu le jugement ?


je vais regarder de ce pas 🙂

edit: 29minutes

je vais juste regarder d'un seul pas pour l'instant

edit 2:

@Bhaalil

Trop lourd, beaucoup trop lourd.
Je ne peux regarder en entier même en passant vite fait.

Et en plus je le trouve beaucoup trop "extrémiste" dans sa manière d'être que le type inspire tout sauf confiance.

Je reste avec mon commentaire d'ici. Cette communication n'est pas efficace avec moi même au contraire.

Contribution le : 19/06/2017 23:01
Signaler

YggDrasil
 2  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Ouuuh légèrement influencé par the mask pour le role non ? 🙂

Contribution le : 19/06/2017 23:27
Signaler

Bhaalil
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2014 16:24
Post(s): 667
Karma: 1200
@TrChSl Sûr que le mec est extrémiste, il ne s'en cache pas. C'est vrai que c'est peut être pas le meilleur moyen de com pour soutenir des actions comme le véganisme, mais perso je trouve ça marquant (c'est le but aussi...).

Contribution le : 20/06/2017 10:36
Signaler

 0  #7
Fantôme
@Bhaalil
Même pas en fait. Je le trouve juste lourd... et méprisant... et con.


D'une certaine facon j'ai toujours été contre cette mode "anti-multinationale"... comme si toutes les entreprises qui dégagent du bénéfices sont tous des incarnations de satan.

Mais bien sûr, mcdo nous sert de la "merde"... et ton ptit resto du coin qui te vend des plats à 7-10€, tu crois que c'est de la bonne bouffe saine faite maison ou quoi?


Alors oue, dans l'idéal, ce type veut fermer 95% des resto... tout le monde doit cultiver soit-même son ptit potager et amener sa propre ptite salade au taf. 👍

Contribution le : 20/06/2017 11:14
Signaler

Bhaalil
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2014 16:24
Post(s): 667
Karma: 1200
@alvein Tout est question de point de vue. Je suis personnellement pour une régression globale du système et une décroissance économique contrôlée. Je ne le trouve pas con, bien que son discours soit virulent et puisse en "choquer" beaucoup.
Et vivant dans un patelin reculé je t'assure que le petit resto du coin ne vends pas de la merde et se fournit localement (tout le contraire de ces saloperies de McDo, KFC et autre kebabs...).

Contribution le : 20/06/2017 11:49
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Bhaalil a écrit:
Et vivant dans un patelin reculé je t'assure que le petit resto du coin ne vends pas de la merde et se fournit localement (tout le contraire de ces saloperies de McDo, KFC et autre kebabs...).


Soyons d'accord. à moins de vivre dans un village paumé situé tout près des fermes, on trouvera pas ce genre de resto familial dans une zone urbanisée.

Quand t'es parisien, ca existe pas, sauf si t'es prêt à débourser une ptite fortune à chaque repas.
Maintenant, si on veut comparer McDo à un random resto-rapide du coin. j'ai largement plus confiance en McDo.

Contribution le : 20/06/2017 12:00
Signaler

Bhaalil
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2014 16:24
Post(s): 667
Karma: 1200
@alvein Là tu marque un point. Impossible de se nourrir convenablement à moindre coût en ville...

Contribution le : 20/06/2017 13:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.