Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Un papa attaque l'automobiliste qui a failli renverser sa famille
 2  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75184
Karma: 36887
Un papa attaque l'automobiliste qui a failli renverser sa famille sur un passage piéton


Чуть не сбил маму с коляской на переходе и получил по заслугам от папаши

Contribution le : 20/06/2017 14:39
Signaler

Petis
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Pour une fois que l'automobiliste s'arrête, c'était certainement par bonne foi... ^^

Contribution le : 20/06/2017 14:45
Signaler

skunky30
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 16/12/2013 20:06
Post(s): 184
Karma: 213
@Petis ou pour s'expliquer manuellement avec le père (qui est totalement dans son droit) suite au coup porté sur l'aile de sa voiture.

Contribution le : 20/06/2017 14:48
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
il a tort d'aller se battre...
Mais j'aurais fait exactement la même chose...

Contribution le : 20/06/2017 14:59
Signaler

 0  #5
Fantôme
J'aurais fait exactement la même chose moi-aussi...

Il y a des mecs qui ne devraient même pas avoir le droit de toucher un volant! Et malheureusement quand ces abrutis finissent par enfin avoir l'accident qu'ils méritent, ils se sentent parfois obligés d'emmener des innocents avec eux...

Contribution le : 20/06/2017 16:28
Signaler

Srash
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Un moment d’inattention est vite arrivé. L'automobiliste est en tord total, mais traverser un passage piéton la fleur au fusil sans regarder à gauche à droite ou alors en se croyant invincible c'est juste complètement con, encore plus avec une poussette en main.

Contribution le : 20/06/2017 17:32
Signaler

gregounet5
 1  #7
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2006 14:31
Post(s): 381
Karma: 166
Citation :

@Hetzer a écrit:
Il y a des mecs qui ne devraient même pas avoir le droit de toucher un volant! Et malheureusement quand ces abrutis finissent par enfin avoir l'accident qu'ils méritent, ils se sentent parfois obligés d'emmener des innocents avec eux...


Tu vas me dire que t'as le permis depuis 30ans et que t'as jamais été surpris par un gars/nana/enfant sortant de derrière une voiture à l'arrêt peut être?

Mais bon oui en arrivant sur un passage piéton avec un voiture déjà à l'arrêt il devait vraiment pas faire gaffe quand même...

Contribution le : 20/06/2017 17:40
Signaler

Insert
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Srash a écrit:
mais traverser un passage piéton la fleur au fusil sans regarder à gauche à droite ou alors en se croyant invincible c'est juste complètement con, encore plus avec une poussette en main.


Et surtout avec la poussette en avant, mode bélier.

Contribution le : 20/06/2017 17:45
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
C'était pas loin, encore que ça va y'avais personne dans la pousette vu que le "bébé" était dans ses bras...

Contribution le : 20/06/2017 17:47
Signaler

 0  #10
Fantôme
@gregounet5 Désolé mais avec un 38 tonnes, tu n'as pas vraiment le droit d'être surpris... Car si tu es surpris par quelque chose, ce "quelque chose" a de grandes chances de finir en pâtée pour chat étalée sur 200 mètres...

Le mec dans la bagnole est un abruti! Il y a une voiture arrêtée devant un passage piéton, ce qui devrait logiquement l'inviter à la prudence. Et le piéton respecte la loi, il est sur le passage.
Mais au lieu de ça, le mec double comme un bourrin! C'est le même genre de mec qui tente de te doubler sur les files de rabattement et qui te coupe brusquement la gueule en fin de file...

Désolé mais je maintiens que certains conducteurs ne devraient pas avoir le droit de toucher un volant! Ils sont concentrés sur tout ce qui se passe (smartphone, musique, paire de fesses, pub) sauf sur la route et ils ont zéro anticipation ou logique (genre ceux qui s'engagent dans les carrefour et bloquent tout le monde en restant planté au milieu)...

Contribution le : 20/06/2017 17:54
Signaler

 0  #11
Fantôme
Thèse : Bêtise de l'automobiliste qui arrive trop vite à un passage piéton avec une mauvaise visibilité alors que d'autres voitures sont à l'arrêt.

Anti-thèse : Bêtise du papa qui traverse à toute balle, regarde dans sa direction et continue à avancer juste pour avoir l'occasion de lui mettre un coup de pompe, ayant juste oublié que sa femme pousse la poussette et ne l'a pas vu, elle.

Synthèse : Bêtise profonde du papa, qui ne voit dans cet accrochage que l'occasion d'aller se défouler sur l'automobiliste - qui en plus s'arrête là ou d'autres se seraient barré - sous les yeux de son môme ("si quelqu'un t'embête dans la vie, n'oublie pas de bien lui casser la gueule comme Papa le fait")

Conclusion : un conducteur qui commet une erreur d'attention, heureusement sans gravité, et un exemple bien malheureux pour la jeunesse. Et c'est la faute du motard.

Contribution le : 20/06/2017 18:06
Signaler

gregounet5
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2006 14:31
Post(s): 381
Karma: 166
@Hetzer

DSL en fait je m'e suis trompé en modifiant la citation, c'est à ça que je voulais réagir :

Citation :
J'aurais fait exactement la même chose moi-aussi...


Pour le reste en fait je suis ok avec toi, certains ne devraient plus avoir de volant dans les mains.

Mais ce que je voulais dire c'est qu'il est arrivé à tous d'avoir soit un moment d'inattention soit un obstacle masquant un danger et réagir par un passage à tabac (même si ça démange) ne va surement pas aider à ce que le mec fasse plus attention la prochaine fois, mais plutôt à foncer encore plus.

Bon après là j'avoue que le mec accumule vraiment comme je le disait dans mon commentaire précédent 😉

Contribution le : 20/06/2017 18:23
Signaler

 0  #13
Fantôme
@gregounet5 Le problème, c'est que ce genre de mec, tu as beau essayer de leur expliquer, la plupart du temps ils s'en battent les couilles. Tu n'as pas idée du nombre de fois où on m'a couper la gueule sur un cedez le passage ou une priorité et où tu passes une heure à discuter le bout de gras pour rien. Même en lui collant le pif sur le panneau du cédez le passage, le mec capte pas (ou ne veux pas comprendre)...

Je suis sûr que même des flics te le diront: les mecs râlent pour les points et l'amende mais à aucun moment ils n'ont eu conscience d'être dangereux. Tu as des conducteurs qui ont leur propre code de la route en tête et qui sont encore persuadé d'être moins dangereux quand ils roulent vite...

Alors à un moment, une paire de baffes ça devient tentant... Enfin personnellement je milite pour moins de radars fixes (qui ne servent à rien à mon sens) et plus de radars mobiles et de flics en civil dans la circulation! Il faut arrêter de cibler uniquement la vitesse et sanctionner toutes les autres incivilités (voitures borgnes, clignotants, ceinture, smartphone, dépassements dangereux et inutiles). A force de taper dans le porte monnaie, certains finiront peut-être par comprendre...

Et au moins l'état trouvera du pognon pour entretenir les routes (oui je suis très utopique là)!

Contribution le : 20/06/2017 18:42
Signaler

gregounet5
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2006 14:31
Post(s): 381
Karma: 166
@Hetzer ah ben là je te suis à 100% 😉

Contribution le : 20/06/2017 18:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.