Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




schpop
avis chaine personnel
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2015 13:17
Post(s): 21
Salut à tous

Cela fait quelques années que je parcours le site,et je voulais promouvoir un ami qui a enregistré nos parties de jeu, il a desiré diffuser cela sur le net .

Rien de nouveau mis à part un talent certain pour le montage ( de mon point de vue ).

Je vous partage cela pour vous demander votre avis sur les améliorations à apporter.

https://youtu.be/j8TslYUjVbE

Contribution le : 21/06/2017 02:10
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@schpop Hum je crois que ce genre de video n'a pas trop sa place ici. La chambre des liens ici, c'est pour relayer des videos insolites trouvées sur le net, pas pour poster ses videos perso 😉



Si non mes avis :
- Stylé la séquence de présentation de la chaine apres l'intro. Mais (comme souvent je sais pas pourquoi) le son de l'intro est pas mal fort par rapport au reste
- Je regarde jamais ce genre de video de replay de jeu. Je trouve ca pas mal ennuyeux. Et du coup bah la je trouve ca long et ennuyeux ^^. Mais ca doit etre parce que je suis pas la cible visée
- Je trouve qu'on vous entend assez mal a cause de la qualité du micro
- Pareil, la musique a la fin est pas mal fort par rapport aux reste
- C'est vrai que je trouve ca bien montant au global

Et il a l'air cool ce jeu 🙂

Contribution le : 21/06/2017 02:48
Signaler

PIume
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
L'intro est vraiment bien, mais le son est trop mauvais pour que je puisse tenir les 10 minutes. Il y a pas un moyen d'ameliorer la qualité de transmission des voix?

Contribution le : 21/06/2017 08:35
Signaler

schpop
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2015 13:17
Post(s): 21
Merci beaucoup pour ces retours , je lui transmets ces défauts de son et de rythme.
Effectivement le jeu est très sympa de quoi passer de bonne soiree

Contribution le : 21/06/2017 14:26
Signaler

schpop
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2015 13:17
Post(s): 21
hello je repasse pour vous montrer les évolutions apportées aux vidéos après plusieurs semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=1OS-YoSBbxc

PS: Si mon sujet pouvez être déplacé dans la bonne section se serais super sympa merci 😉

Contribution le : 17/07/2017 19:29
Signaler

Grenagarde
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2008 19:17
Post(s): 491
Karma: 109
- Micro pourri et en plus tu ne parles pas, tu marmonnes.
- Mauvaise imitation de Wankil Studio... On copie quand on n'a pas de personnalité
- et je terminerai par cette vidéo trop souvent ressortie sur Koreus :



Les délires entre potes... il faut que ça reste entre pote.

Pour la prochaine vidéo, n'hésite surtout PAS à ne pas la poster sur le forum. Bisous

PS : Merci d'apprendre à intégrer les vidéos, bien que ça n'en vaut pas la peine pour ce poste.

Contribution le : 17/07/2017 20:01
Signaler

Aliencurse
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/07/2017 20:19
Post(s): 2
Ah d'accord donc on part sur de la méchanceté gratuite sur ce forum ? 🙂

Bonsoir tout d'abord.

Je vais décortiquer ce qui a été dit sur le post précédent :

Micro pourri : pourquoi pas. Il y a trois personnes ici. Éventuellement, une s'entend moins que les deux autres mais dire que qui que ce soit marmonne ici est faux. les voix sont claires et sans saturation (sauf un ou deux rires, en effet...mais on n'est pas chez Woody Allen, on est sur YouTube, un peu de respect pour le travail des autres).

Mauvaise imitation de Wankil Studios : là aussi pourquoi pas. donc un film de Charlie Chaplin est une mauvaise imitation des frères Lumière? Je ne pense pas non plus. Il suffit qu'une personne fasse du stand-up pour que tous les autres soient qualifiés de pâle copie. C'est fou quand même. Ici il s'agit de personnes jouant ensemble et mettant en scène leurs délires, il n'y a là aucune imitation, simplement un sujet, une façon de l'exploiter, et un rendu qui apparemment ne te convient pas.

Et pour ce qui est des délires entre potes qui doivent rester entre potes je ne ferai QUE citer certains précédents : Le Palmashow, Coluche, Céline Dion, Metallica, Spielberg, Peter Jackson, tiens : WANKIL STUDIOS justement, tellement de personnes ont joué, produit, chanté, mis en scène "pour les potes". Si le monde entier suivait tes conseils il n'y aurait plus aucun moyen de se divertir dans le courant de l'année.
Je ne souhaite pas dire ici que les gens ici présent sont des artistes, mais de là à leur dire de rester chez eux c'est quand même énorme en matière de disproportion.

Je ne sais pas si cette aura négative vient tout simplement du forum Koreus (et j'espère que non, j'ai été bercé par les vidéos qui en sortaient) ou juste de toi mais il n'y a qu'ici que je croise des critiques aussi infondées.

Surtout celles qui consistent à rabaisser une personne qui ne sait pas faire une intégration de vidéo. c'est assez poignant de manque d'humilité.

Sur ce, mon inscription n'aura peut-être servi qu'à recadrer un peu une personne qui se sent trop puissante pour recevoir des réponses plus fournies que ses explications, ou simplement essayer de parler avec un troll, mais c'était instructif 🙂

Bonne soirée à vous et longue vie à Koreus !

Contribution le : 17/07/2017 20:43
Signaler

-Ninja-
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Bon alors:
- Belle intro, mais vu le choix de font pour le reste de la vidéo, ça m'indique que c'est une template et pas créée par toi-même.
- Les textes sont trop rapides et pas lisible (mauvais contraste, texture dans le font qui rend ça encore moins clair)
- Le son ça va, ça peut être mieux avec plus de basse par exemple
- Ce qui me fait absolument mal à la tête par contre c'est les 10FPS de la capture d'écran.
- Mais le plus gros problème, c'est que c'est vraiment pas intéressant ou drôle... "la la la... elle est complètement ouvert. - Comme ta mère" *rires*

Je ne vous connais pas mais j'ai déjà joué à des jeux avec des potes et j'pense qu'on aurait pu sortir une vidéo similaire. C'est un peu ça qui va pas, c'est trop basique pour que ce soit intéressant pour le spectateur. Genre j'ai vraiment pas l'impression que c'est des "highlights". Je regarde pas la masse de gamers non plus, mais Node qui joue aussi à PUBG est intéressant, très bien édité, bonne qualité d'image, bon son, caméra man etc. Tu me diras "ouais mais on a pas le budget", à ce moment il faut être soit très bon au jeu, soit très marrant, ou encore mieux, il faut être original.

Contribution le : 17/07/2017 21:08
Signaler

Insert
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Aliencurse
Ça sent le double compte tout ça Bon, bref.
Sans défendre la méchanceté gratuite, faut avouer que les posts de vidéos persos même pas intégrée, c'est difficile de voir ça d'un bon œil... Suffit de passer un peu de temps sur le forum, de demander ou même d'aller sur le wiki par exemple.

Le son n'est pas forcément mauvais, mais on entend difficilement les voix. Et par rapport aux sons du jeu, c'est encore pire. Donc s'il faut tendre l'oreille, c'est pas engageant.

Après le sujet de la vidéo ne m'intéresse absolument pas, j'ai rien à dire de plus.


Si. Bienvenue @Aliencurse 🙂
N'hésite pas à te présenter dans le topic Présentation et au plaisir !

Contribution le : 17/07/2017 21:13
Signaler

schpop
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/01/2015 13:17
Post(s): 21
Merci pour vos avis , toutes critiques est bonne à prendre , du moins quand celle ci est tourné sans condescendance ou jugement de valeur facile.

De mon coté ne participant qu'au partie et ne participant pas au montage un avis extérieur été intéressant , voila chose faite.

et quand à l’intégration j'y penserais la prochaine fois

PS : pas de double compte seulement les différents protagonistes présent dans les vidéos

Contribution le : 17/07/2017 21:30
Signaler

Aliencurse
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/07/2017 20:19
Post(s): 2
Comme dit plus haut, ce n'est pas un multi compte. Je pense que si Schpop avait la même chose à vous dire, il l'aurait certainement fait depuis son propre compte.

Ce qui est insupportable c'est de voir que quand quelqu'un demande un avis sur quelque chose, il y a toujours une personne sortie de nulle part qui se permet des jugements de valeur. Aucun bonjour, le créateur du post est pris de haut de manière incroyable, une condescendance pareille fait franchement mal au cœur.

La critique, quand elle est légitime, n'est pas un problème, mais il faudrait commencer à comprendre que les mots, même sur internet, ont des conséquences, et que ce type de réaction n'est absolument pas respectueuse ni du créateur du post, ni de la/des personne(s) qui se sont évertuées à créer cette vidéo qui manifestement ne vous plaît pas.

Exemple pour @Grenagarde :

Bonjour, ce que tu nous présente ne me plaît pas pour X raison : bonne réaction.

C'est de la merde, dégage de là : mauvaise réaction.

Contribution le : 18/07/2017 10:29
Signaler

Freud
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

@Aliencurse a écrit:

Ce qui est insupportable c'est de voir que quand quelqu'un demande un avis sur quelque chose, il y a toujours une personne sortie de nulle part qui se permet des jugements de valeur.


Beh ne demande pas un avis alors


Oui bonjour et non je ne saurais pas donner d'avis, je n'ai pas regardé la vidéo

Contribution le : 18/07/2017 11:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.