Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Nourrir un buffle depuis la fenêtre d'une voiture
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Une femme donne à manger ) un buffle depuis la fenêtre d'une voiture


Contribution le : 27/06/2017 11:24
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
j'aurais bien voulu que le buffle lève la tête d'un coup histoire de bien niquer la bagnole mais sans se faire mal...Ca m'insupporte tous ces cons qui filent a bouffer deux tonnes de merdes a ces animaux!

Contribution le : 27/06/2017 11:30
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
si c'est pas de la nourriture donnée par le parc animalier, oui c'est très stupide...
ça ressemble à du pain brioché en plus, un truc bien bien gras...

Contribution le : 27/06/2017 11:37
Signaler

Croc63
 3  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Wiliwilliam

Et encore ça doit pas être le pire des trucs donnés...les gens filent vraiment n'importe quoi...Je vois avec mon clébard je me bataille tout le temps avec les gens qui veulent lui donner des merdes! Et dans les merdes y aura eu le chocolat! des cacahuètes salées, des chips et autres belles saloperies! Et les gens souvent le prennent mal l'air de dire "je donne a bouffer a ton clébard et t'es pas content?" Ou le mot magique "oh le pauvre!" Je répond "le pauvre c'est si je vous le laisse car dans 6 mois il est obèse et dans un an il crève d'une maladie de foie!"

La pour sur que ce n'est pas le parc qui donnent ça aux gens ces trucs a donner, y a qu'a voir la dose de brioche qu'elle donne le tout multiplié par les milliers de visiteurs qui font la même chose...

J'avais entendu l'exemple je ne sais plus a quel endroit ou c'était un endroit sauvage, donc pas encadré ou les gens donnaient a bouffer aux castors...Alors peut être pas nécessairement des merdes mais même si c'était une alimentation saine, les gens venaient printemps été mais hors saison, plus de touristes et les castors habitués a être nourries par l'homme, ba ne savaient plus se nourrir par eux même....J'imagine en plus en période hivernale! Du coup, ils sont tous morts!

Pour tout ce genre de trucs, comme les gens avec mon clébard, ce que je dis toujours étant donné que les gens disent a chaque fois "boa, c'est juste un bout de ci un bout de ça" C'est que c'est pas juste, ça, la maintenant mais ça multiplié par tous ceux chaque jours qui donnent des merdes!

J'ai l'anecdote d'un pote, je sais que je l'ai déjà raconté ici mais ça aide toujours a réfléchir....Qui allait dans un bar au centre d'un bâtiment d'entreprises et lui allait pour donner le sucre de son café au chien du barman...Le barman qui lui dit "non!" Mon pote qui dit la phrase magique " boa, 1 sucre! Qu'est ce que c'est?" Et le barman qui lui répond qu'*ils sont (je croyais que c'était quelques centaines mais j'ai su que ça dépassait les 2 milliers" de gens qui passent ici au quotidien) donc des milliers a passer la et un bon paquet a donner un sucre au chien! Déjà qu'un sucre c'est de la merde alors j'imagine même 50 sucre par jour le pov clébard...

édit: @MILOT le plus fin de ses gourmets qu'il trouve par lui même et que je lui interdit de bouffer sont les merdes de chats! Je suis un salop de le privé de son gourmet le plus cher et chargé en protéines divers! C'est Véronica Moser qui a dit ça!

Contribution le : 27/06/2017 12:50
Signaler

Milot
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Croc63
D'autant que les stars comme Alphonse ne doivent pas se sustenter de n'importe quoi.
Il se doit à ses fans, c'est vrai, merde, quoi!

Contribution le : 27/06/2017 12:56
Signaler

Wiliwilliam
 1  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Croc63 ouai, les gens mal informés ...
La dernière fois que j'ai emmené mon chat chez ma véto, j'ai halluciné (à chacun son anecdote :D):
Devant moi, y avait une mémé, avec son chat-chat, et la véto lui expliquait que son chat avait des énormes problèmes de digestion et d'intestin. Du coup elle lui a demandé si elle lui avait pas donné autre chose récemment autre que les croquettes prescrites par elle.
Et la mémé, tranquillement, genre normal:
"ha bah tous les vendredi je mange des fruits de mer, donc je lui donne aussi des huitres et des moules. lol mdr 🙂 "
La véto s'est tournée vers moi les yeux grands ouverts et notre visage s'est décomposé ...
Conclusion, de mémoire je crois que le chat a eu une occlusion ou un truc du genre... bref la merde.

J'en revenais pas de la connerie de la mémé. Mais quand on sait pas, ben on sait pas ... C'est juste que les gens ne se responsabilisent pas assez vis à vis de leurs animaux... c'est pas des jouets, ni des peluches

Contribution le : 27/06/2017 13:15
Signaler

Bhaalil
 1  #7
Je suis accro
Inscrit: 05/02/2014 16:24
Post(s): 667
Karma: 1200
Hum hum hum... Le plus triste là dedans c'est que personne n'est foutu de faire la différence entre un BUFFLE et un PUTAIN D'BISON ! Il est aussi buffle que moi ornithorynque.

Contribution le : 27/06/2017 22:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.