Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



pipoufio
Bonjour ! Je souhaite si vous le voulez bien me présenter et demander vos retours !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
Bonjour à tous !

Je refais ma présentation au propre désolé pour la première qui était de mauvais goût je l'avoue encore désolé.

Je tiens un chaîne twitch ainsi qu'une chaîne youtube depuis peu au doux nom de SweetNaillik ou je fais des détournements de vidéo ainsi que du gaming à ma sauce et je souhaiterai vous la faire partager pour recevoir (si possible) des avis constructifs sur mon travail !

N'hésitez pas à me dire franco si c'est votre style ou pas, ce qui vous dérange, ce que vous avez aimé etc...
j'apporte beaucoup d'attention aux retours car je veux pouvoir au long terme rester proche des viewers et de la communauté sans rechercher le grand nombre, plus l'idée de fédérer; une petite pause dans la journée ou on se rejoint tous. Sur twitch par exemple je préfère discuter avec le chat.

Petite Explication :

j'ai pour l'instant que quelques playlist et type de vidéo:

- la première est une série basée sur des telenovelas espagnoles et d'amérique du sud bien bien kitch sa mère, que j'ai monté (et démonté) puis refait toutes les voix pour écrire finalement une nouvelle histoire et donc une nouvelle série en plusieurs épisodes futurs. On appelle ca du détournement (comme la classe américaine, Mozinor).

- Je fais aussi quelques vidéos en Vrac de détournements avec l'actualité ou même des émissions de télé

- Enfin je fais des vidéos Gaming montées à un ryhtme plutôt différent qui alterne rapidité et des moments de lenteurs pour profiter du jeu, provenant des streams. Une sorte de résumé qui permet d'avoir la température du stream et l'ambiance. Sou-poudré d'illustration 8-bit me représentant (pixel art) et illustrant certains moments.

- ainsi que des vidéos plus courts d'un youtubeur megalo qui n'y connait rien mais donnes quand même des conseils.


Comme vous pouvez le constater j'aime me mettre en pyjama en rentrant du travail (lol) ce qui est finalement devenu mon icône principal, une sorte de décalage que j'apprécie.

Je fais tout moi même montage et autre ainsi que l'intro ou j'ai réutilisé des fonds de point and click que j'adore j'ai aussi fait moi même la musique de l'intro, alors oui l'intro est peut être bancal mais j'y ai mis du coeur et une ambiance décalé 80's qui me fait rire avec la musique hip hop. (pareille donnez moi vos retours si possible) j'apprends tout les jours sur tout et j’adore ca et suis vraiment motivé ! j'ai fait beaucoup de progrès et bien sur si vous avez des conseils et des connaissances à partager je prends !

Voici donc ma chaîne twitch ne contenant pas beaucoup de vidéos car elle se supprime au fur et à mesure 😑... mais je suis régulier au moins 3 streams par semaine et plus.
https://www.twitch.tv/sweetnaillik
Et voici donc mon youtube contenant les vidéos montées :
https://www.youtube.com/channel/UC6nxTky-I11aKazW4NMILxw

Voilà je n'attends pas à ce que vous me suiviez ou que vous mettiez un pouce bleu juste dites moi vos retour et si vous appréciez mon travail !

Merci d'avance !

Contribution le : 06/07/2017 12:59
Signaler

Grim0g
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 23/05/2017 09:24
Post(s): 419
Karma: 148
Un bien bonne idée de faire du double post au lieu d'éditer ton message !

Contribution le : 06/07/2017 13:11
Signaler

pipoufio
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
@Grim0g raaaaa fichtre ! mais je pensais qu'il fallait que je refasse au propre ! Désolé d’enchaîner les fautes comme ca !

Contribution le : 06/07/2017 13:16
Signaler

Pimouss
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269

Contribution le : 06/07/2017 13:17
Signaler

pipoufio
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
@Pimouss Merci !

Contribution le : 06/07/2017 13:18
Signaler

Freud
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
@SweetNaillik tu es dans la CDL tu peux poster dans le topic unique présentation ICI , Dieu ou un Modo va s'en charger je pense

Contribution le : 06/07/2017 13:20
Signaler

pipoufio
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
Bon bin j'ai l'impression que c'est mort pour me présenter ... la j'ai était nul ! Ahah bon faut le prendre avec bonne humeur je vais continuer à rester positif ! En tout cas merci @Pimouss pour les conseils ! Et pour ceux qui ont une image négative de moi dès le départs je suis désolé aussi ! Sincèrement excusez moi comme vous pouvez le constater je ne suis pas très doué en com NI en forum ! ahahah bonne journée du coup !

Contribution le : 06/07/2017 13:21
Signaler

Drakkaru
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4892
Karma: 2428
Moi j'ai un autre conseil, au vu de comment tu galère avec internet, essaye pas d'en faire ton métier, tu va te casser les dents x)

Contribution le : 06/07/2017 13:25
Signaler

pipoufio
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
@Freud Ok ! j'ai pas touuut compris mais ok ! merci

Contribution le : 06/07/2017 13:26
Signaler

pipoufio
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/07/2017 12:26
Post(s): 25
@Drakkaru ahah merci j'ai un métier à côté forte heureusement ! non j'ai juste une passion ! Mais merci du conseils ahah !

Contribution le : 06/07/2017 13:36
Signaler

CameleonCurieux
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2017 13:40
Post(s): 168
Karma: 108
Salut salut !

J'ai juste eu le temps de regarder "Les conseils du PGM" et j'aime vraiment bien la forme. Je trouve ça clean (bonne image/son, petite musique de fond, bon jeu d'acteur) et on voit (à la fin) que t'as le matos pour faire ça proprement 🙂

Côté idée, t'as ce qu'il faut, j'aime le fait de jouer un personnage très sûr de lui qui donne des conseils foireux (tu le joues bien d'ailleurs je trouve :p). Le choix du jeu est peut-être malavisé pour moi, mais ça vient du fait que j'ai très peu joué à Age Of Mythology donc je m'y retrouve forcément moins^^ Peut-être, quitte à partir sur des jeux rétro, partir sur des vrais gros classiques (Mario Kart, Tetris...)

Après, et c'est ça qui m'a gêné le plus, je trouve que la vidéo manque de rythme, y'a des petites lenteurs et des blagues un peu trop longues qui nuisent au plaisir global. Par contre, je pense que ta vidéo à été scriptée et ça s'est un bien !

En bref, on sent que tu t'es quand même bien investi dans ta vidéo donc continue comme ça, pour moi c'est quand même un bon début !

(Mais quand tu arrives dans une communauté telle que Koreus, essaye vraiment de prendre 10mn pour étudier les us-et-coutumes, sinon tu risques vraiment de te faire agresser !)

Contribution le : 06/07/2017 13:56
Signaler

Adr1enb
 0  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Rdv dans le topic Présentation ou sur le topic de sa vidéo.

Contribution le : 06/07/2017 14:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.