Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 1  #41
Fantôme
De toute façon en France, on protège mieux les voleurs que les honnêtes citoyens voir même les flics...

Si tu te fais cambrioler, tu dois juste appeler les flics et prier pour qu'ils arrivent rapidement! Si tu tentes de maitriser le voleur, ça va finir comme dans la vidéo et après les emmerdes c'est pour ta gueule...

Vive la France! Déjà que ça gueule quand un flic sort son arme pour éviter de se faire lyncher...

Contribution le : 15/07/2017 19:58
Signaler

Z_ack
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Warwick a écrit:
Citation :

@Z_ack a écrit:
Alors quel était le but de ton "anecdote"? T'as volé un truc, le met te choppe, je vois pas ce qu'il y a de particulier.

On doit se marrer en soirée avec un blasé de la vie comme toi 😉 Enfin, à condition que quelqu'un t'invite. Quel est le but d'une anecdote ? Définition : Bref récit d'un fait susceptible de divertir
Et dis moi, quel était le but de ton intervention qui me semble assez impertinente, essayer de me faire la morale ou je ne sais pas quoi ?


Si c'est le genre d'histoire que tu racontes en soirée, alors je n'ai pas envie de me faire inviter par toi et tes amis beaufs, merci 🙂
Y'a rien de divertissant dans ce que tu as raconté, tu dis juste que t'as volé un truc et que tu t'es fait choppé, en essayant de faire passer le vigile pour la mauvaise personne quand c'est toi qui a fait une connerie.

Contribution le : 15/07/2017 20:49
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

@Z_ack a écrit:
Si c'est le genre d'histoire que tu racontes en soirée, alors je n'ai pas envie de me faire inviter par toi et tes amis beaufs, merci 🙂
Y'a rien de divertissant dans ce que tu as raconté, tu dis juste que t'as volé un truc et que tu t'es fait choppé, en essayant de faire passer le vigile pour la mauvaise personne quand c'est toi qui a fait une connerie.

C'est marrant, j'ai toujours pas vu où tu justifiais ton intervention blasée, et quasi haineuse. On évite les questions qui dérangent à ce que je vois. Si tu t'en fou de mon commentaire, tant mieux pour toi. Mais sache que c'est réciproque, alors ne viens pas me chercher sur l'utilité d'une anecdote quand toi même tu sers à rien à part chercher la merde 😉

Contribution le : 15/07/2017 21:18
Signaler

kerabera
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
les fameux "jeunes"

Contribution le : 15/07/2017 22:50
Signaler

Croc63
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@maieuh a écrit:
@Croc63 ça se comprend le sentiment d'impuissance, mais à la base, dis toi que c'est avant tout pour faire garde de fou et protéger le plus grand nombre, c'est pour éviter les justiciers du dimanche qui pourrait mettre en danger encore plus de gens par exemple, eviter qu'un flic abuse de son autorité ou de son arme.. parce que le criminel on sait qu'il fout le dawa, et plus la société est dur, et plus les criminel n'ont rien a perdre et sont encore plus dur. mais le vrai risque c'est de foutre trop de pouvoir sans garde fou, que les gens verront comme légitime et donc laisseront faire, qui pourrait se retourner finalement contre eux... parce qu'il y aura toutes l'infrastructure légale et logistique pour le faire soi disant pour combattre le crime, mais la définition de crime est changeantes suivant le contexte sociétal si tu veux mon humble avis.

erf je suis partie loin, toutes mes confuses... mais bon je parle de généralité... *tend un verre à croc vu qu'elle fait de la politique sécurité de comptoir*


Attention, je parle bien d'autorités compétentes ou également pour le cas présent le vigile qui représente la sécurité dans ce magasin...Pas le monsieur tout le monde qui décide de faire sa propre police.

Je ne m'étant pas plus car crevé et dois me lever a 5h du mat pour aller bosser.....pfffff Mais je veux bien trinquer a ta politique sécurité de comptoir!

Edit: Ah tiens @maieuh, ça me fais penser au fait de savoir comment les gens savaient que Kane avait dit "Rosebud!"

Citation :

@Z_ack a écrit:

Et comment tu fais pour comprendre du langage sms à l'oral?



d'ailleurs je ne sais pas si tu as eu ma réponse a ta question sur le discord! 😉

@Warwick

J'aime bien comme vous vous insultez en toute courtoisie a coup de smileys!

Contribution le : 15/07/2017 23:17
Signaler

CrazyCow
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18971
Karma: 29810
Personne ne parle du gars qui s'est fait voler son t-shirt ?

Contribution le : 15/07/2017 23:48
Signaler

 0  #47
Fantôme
@Croc63
Au moins cette anecdote aura d'une manière ou d'une autre, et surtout d'une autre, diverti quelqu'un 😃

Contribution le : 15/07/2017 23:57
Signaler

Croc63
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Warwick

Ah ben je peux pas dire que je n'aime pas les anecdote puisque je suis le roi de celles ci!

Contribution le : 16/07/2017 05:46
Signaler

Lexode
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2014 23:13
Post(s): 850
Karma: 586
Pour une personne pure et innocente, je trouve qu'elle se débat beaucoup.
Avec le peu de judo et de lutte que je vois à la télé, si j'étais à sa place avec un bras autour du coup, je résisterais pas longtemps au risque de sentir le bras se serrer encore plus fort. wait....

Contribution le : 16/07/2017 09:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.