Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
UltimaCraft : Ultima Online dans Minecraft
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
J'ai reçu cet email, pas encore eu le temps d'essayer mais ça a l'air bien sympa !

Citation :
Bonjour,

Je suis désolé de vous déranger je me permet de vous écrire afin de vous présenter le projet Age of Ultimacraft.

Nous avons créé un serveur MMO dans Minecraft basé sur le monde d'Ultima Online. Nous avons recréé la map au pixel près ainsi que des villes.

Niveau gameplay nous avons mis en place des donjons hardcore permettant d'obtenir du stuff puissant qui aident les joueurs a être plus fort en pvp. Le pvp est organisé sous la forme d'un immense capture the flag permettant aux joueurs de nommer des rois et aux rois d'élirent l'empereur du serveurc Ce plugin que nous avons développé nous meme est organisé en round et les gagnants remportent des cadeaux in game.

Je cherche actuellement a faire connaitre notre projet afin d'aider notre communauté a grandir. Je vous invite donc a visiter notre site : http://www.ultimacraft.fr

N'hésitez pas a me contacter si besoin,

Bien cordialement,




Voir le site UltimaCraft

Contribution le : 17/07/2017 15:33
_________________
Signaler

Loom-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9990
Karma: 4348
Ça fait des années que j'ai pas toucher à minecraft et je connais pas ultima online mais sur le papier sa semble bien a voir en pratique .

Contribution le : 17/07/2017 15:49
_________________
Merci à Sebmagic et Baba Yaga.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.