Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Subnautica #3 - Guide de survie, trouver les îles & ressources
 0  #1
Fantôme
Bonjour ici 👋

Aujourd'hui on apprend à trouver les ressources dont nous allons avoir besoin pour survivre et nous équiper mais aussi et surtout à trouver les deux îles du jeu.

Au programme: bouffe, flotte, titane, verre, cuivre, plomb, or, argent, lithium... Mais aussi Seaglide et salle multifonction.

Enjoy 😊


Subnautica #3 - Guide de survie, trouver les îles & ressources basiques

Contribution le : 17/07/2017 19:39
Signaler

DavidPolak
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
L'aspect farming du jeu est la chose qui est le moins intéressante, ce qui serait cool c'est que tu visite un peu les différents endroits et surtout l'histoire avec les aliens (que j'ai peiné à finir), là c'est repetitive et c'est des trucs pas hyper intéressant à regarder

Contribution le : 17/07/2017 20:41
Signaler

 0  #3
Fantôme
Tout à fait d'accord, c'est clairement lourd, avec la recherche de fragments & de morceaux d'épaves ce sont les aspects du jeu que j'aime le moins - d'ailleurs la 2eme partie de ce guide traitera des épaves.

Donc oui, une vidéo sera dédiée aux biomes (on attend encore de connaitre la liste définitive de la version 1.0 du jeu avec la possibilité d'un biome "de glace"), une vidéo sera dédiée au lore complet (précurseurs & Degasi).

Pour le lore y'aura moyen de sortir la vidéo assez rapidement car il n'évoluera plus beaucoup.

Merci pour ton retour 🙂

Contribution le : 17/07/2017 20:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.