Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




gilopetre
Voiture au milieu du passage à niveau
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/05/2015 19:13
Post(s): 9

Voiture coincée à un passage à niveau Interlaken

Une voiture s'est retrouvée bloquée lundi entre deux barrières d'un passage à niveau à Interlaken, en Suisse. Apparemment pas très conscient du danger, l'automobiliste ne réagit qu'une fois que des témoins interviennent pour le faire sortir de sa voiture. Il semblerait que d'autres personnes aient fait signe au mécanicien du train, lui permettant de s'arrêter avant le choc.
Plusieurs accidents de ce genre ont déjà eu lieu dans cette ville. Encore mardi dernier, un train a du être évacué, après avoir percuté une voiture (dont les occupants étaient sortis à temps) également coincée au milieu d'un passage.

Contribution le : 25/07/2017 15:13
Signaler

 2  #2
Fantôme
vous allez pas me faire croire qu'en mettant la première ya pas moyen de défoncer la barrière ...

Il vaut toujours mieux quelques rayures sur la voiture que le train qui te la défonce ...

Contribution le : 25/07/2017 16:05
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@schnapss a écrit:
vous allez pas me faire croire qu'en mettant la première ya pas moyen de défoncer la barrière ...

Il vaut toujours mieux quelques rayures sur la voiture que le train qui te la défonce ...

Il n'a pas conscience du danger donc il se préoccupe juste de pas abimer sa voiture. Sinon il aurait respecter le passage à niveau.

Contribution le : 25/07/2017 17:54
Signaler

Koreus
 1  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Il a de la chance que le train ait pu s'arrêter

Contribution le : 25/07/2017 18:48
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
@Koreus j'avais espoir qu'il vienne la pousser un petit peu, histoire que ce conducteur y réfléchisse à deux fois avant de franchir un passage à niveau dont les barrière sont en train de descendre.

Contribution le : 07/08/2017 21:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.