Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Des fermiers russe ont fait un stade en paille (Zenit Arena) pour contester le mondial 2018
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Des fermiers russe ont fait un stade en paille. Ce stade, d'une capacité de 300 personnes, a été construit en seulement 5 jours avec 4 500 bottes de pailles, pour un cout de 40 000 roubles, soit 673 $ (réalisé dans le village Krasnoye, dans la region Stavropol, en Russie). Le fermier Roman Ponomaryov en est le principal organisateur.

Le projet avait pour but de protester contre le coût jugé exorbitant du nouvel écrin du Zénith Saint-Pétersbourg, réalisé par l'architecte japonais de renom Kisho Kurakawa, pour le prochain Mondial de 2018. Les fermiers ont ainsi ironiquement baptisé leur stade "Zénith Arena". L'année dernière, Reuters rapportait que le coup total du Mondial de foot 2018 avait couté 8.2 millards de $ a la Russie.


Clutching at straws? Mock version of Zenit Arena made from 4,500 HAY bales

Via konbini.com & themoscowtimes.com & sports.ru

Contribution le : 26/07/2017 00:26
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je sais pas trop.

Entre le faite d'avoir le terrain le plus mauvais du monde pour jouer au foot : La paille

et le faite de te recevoir dans la tronche n'importe quelles mauvaises passes ou tir au but.

Ouaisje sais pas.




par contre j'aime beaucoup les pyramides de fin

Contribution le : 26/07/2017 00:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.