Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Les biomes dans Subnautica 🐟 🐠 🐡
 3  #1
Fantôme
Bonjour ici 👋

Petite vidéo rapide pour présenter les biomes (les "écosystèmes") de Subnautica.

J'évite toujours autant que possible le spoil pour le moment, on reviendra sur le lore du jeu et de ses biomes dans une vidéo qui traitera tout ça en détail.

En fin de vidéo, une créature et une animation qui figureront dans la version 1.0 du jeu.

Voilà voilà.

Bonne journée!

Liste exhaustive des biomes sur le wiki officiel du jeu (SPOILER ALERT):
http://subnautica.wikia.com/wiki/Biomes


Subnautica #4 - Les Biomes

Contribution le : 29/07/2017 14:47
Signaler

Grenagarde
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2008 19:17
Post(s): 491
Karma: 109
Pourquoi avoir fait cette vidéo ?

Contribution le : 29/07/2017 14:54
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Grenagarde

Donner envie de se lancer dans l'aventure en appuyant sur LE point fort du jeu, ce qui est le plus intéressant.

Et partager deux nouveautés uniquement disponibles pour les joueurs qui utilisent la version expérimentale du jeu pour le moment.

D'où la durée très courte de la vidéo. 🙂

Contribution le : 29/07/2017 14:59
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Obsoleet Merci, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tenu au courant des actualités du jeu, les mises a jours sont trop rare malheureusement. Et je vois qu'il y a des nouveautés comme les sea trader et les deux lava zone, l'inactive est implanté dans le jeu ?
Et il y a quelque chose maintenant dans la base au fond de la river ?

Par contre tu as une bête de course pour faire tourner le jeu parce que la mushroom forest me fait lagger comme un fou.

Si je peux me permettre une petite critique, tu devrais essayer d'avoir une trajectoire plus stable, les ajustements ne sont pas trop agréable au visionnage.

Edit : C'est minime hein, la vidéo est sympa, et ce jeu mérite plus de reconnaissance ^^

Contribution le : 29/07/2017 20:05
Signaler

Kirouille
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Obsoleet juste un truc, pas méchant hein, mais tente de le régler, ton aspiration, sur ton intro c'est juste chiant (oui détail tout ça mais bon perso j'ai vraiment tiqué la dessus).

Contribution le : 29/07/2017 21:58
Signaler

 0  #6
Fantôme
@Grogob

L'ILZ est bien implémentée dans le jeu (version stable incluse), elle contient un lieu de quête important, le lava castle, et des Sea Dragons.

Pour la Lost River, j'imagine que tu parles du disease research facility, qui est aussi un lieu de quête important à présent. C'est le moment du jeu où le personnage s'aperçoit de la progression du carar sur son corps. 😞
On y apprend aussi l'origine des warper et ce qui a déclenché la libération du carar dans l'environnement de la planète.

Et je me demande aussi du coup si pour ce genre de vidéo une prise en "freecam" n'aurait pas été plus appropriée 😃

EDIT: pour se tenir au courant de la progression du travail sur le jeu:
https://trello.com/b/KbugnSRJ/subnautica-roadmap
https://trello.com/b/yxoJrFgP/subnautica-development


@Kirouille

Je vais changer de micro et tenter d'éliminer les trucs parasites au maximum, mes excuses, je débute et c'est encore un peu galère à trouver ses marques 😉

Contribution le : 29/07/2017 23:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.