Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




guilek
war in vietnam
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2006 21:31
Post(s): 2
voila j'ecris cet article avec l'espoir de retrouver ma vidéo en article koreus (si c'est vous dire mon ambition)
voila j'ai créé plusieurs vidéos,musique,jeux etc... avec un groupe d'ami, tous agés ainsi que moi de 16 ans. Notre chef d'oeuvre est le 3eme volet d'une serie que nous avons appelé "war in vietnam"
C'est comme son nom l'indique un film de guerre.
Par dela les apparences, nous avons tenté de sensibiliser le spectateur par l'horreur de la guerre.

C'est l'histoire d'un de ces fameux "dernier noyeau" de resistance americain en 1970 lors de la progression finale des nord-vietnamiens.
le spectateur assistera alors à la mort progressive de ces soldats.

Voici le lien de notre site:
www.wiv.c.la
CLIQUER SUR LE BOUTON "3" POUR VISIONNER LE FILM 3
visionnez le 3 en priorité

dans l'espoir d'une reponse rapide.

guillaume

Contribution le : 05/12/2006 21:47
Signaler

 0  #2
Fantôme
désolé pas réussi a regardé jusqu'au bout
pas faute d'avoir essaillé.
trop de mouvement de camera , enfin de telephone ou d'appareil foto numerique bon marché je dirait plutot dans ce cas ( avec quelque pouce qui dépassent a certain moment)
chef d'oeuvre est un bien grand mot.
mais j'imagine que sa a du etre un bon trip entre pote.
et la musique est bonne

Contribution le : 05/12/2006 21:55
Signaler

guilek
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2006 21:31
Post(s): 2
porte 5 malles sur 1km, installe toi pour un weekend dans la boue, colle toi des rognon sur le bide, et filme avec un appareil photo!
j'attends dès lors le resultat,
Ce qui me derange avant tout dans ta reponse est la satire INUTILE qui me rabaisse au rang de "trip entre pote"
Jte souhaite du courage pour t'amusé a faire sa, pasque moi jai pas rie du week end
Ensuite sur tu relisait ne serait-ce que subjectivement ta reponse ,tu remarquerai qsue ta critique n'apporte en aucune forme un ouverture a des conseil de realisation ou un observaion.Et sa c'est que la forme.
Un avis negatif ne me deplaît pas, sinon je ne l'orais pas poster sur ce site,Cependant, je ne supporte pas être nargué.Peut être ne l'a tu même pas remarqué ,mais ta reponse ne même qu'a une querelle,
en effet elle :
-me rabaisse
-nie un travail present
-blesse le plaisir de reussir
Alors je t'offre deux solutions qui ME paraissent intelligentes:
-regarde en ENTIER,observe,juge et propose
-cherche les critique de film et me toi a apprendre la politesse (j'entend la courtoisie)

Merci

Contribution le : 05/12/2006 23:12
Signaler

PseudoX
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Vraiment une trés beau court métrage. Les dialogues sont trés élaborés et on comprend ainsi beaucoup mieux le déroulement de cette terrible bataille ou les "pauvres" soldats américains défendaient leur pays leur base.
je pense que cela a été filmé avec une caméra nord-vietamienne datant du conflit vu la qualité de l'image, impliquant ainsi davantage le spectateur.
Le message délivré par cette oeuvre est à la fois sublime et touchant: la guerre c'est moche et c'est pas beau.
Le jeu d'acteur est trés poussé et aide à nous immerger dans cette folie humaine qu'est la guerre.
Bref, du grand art, a quand la suite?:lol:


Sinon on sent bien les gamers de Battlefield Vietnam... :bizarre:

Contribution le : 05/12/2006 23:42

Edité par PseudoX sur 6/12/2006 12:05:49
Signaler

Dobish
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Guilek, ne serait tu pas un chouïa susceptible?? 😃
pour tes films "no comment" je risque de me faire allumer 😉 :pint:

Contribution le : 06/12/2006 07:51
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

guilek a écrit:
-regarde en ENTIER,observe,juge et propose
-cherche les critique de film et me toi a apprendre la politesse (j'entend la courtoisie)



Bonjour,

J'ai bien regardé ton film (je me suis arreté au 3ème episode) :bizarre: peut etre parce que j'ai commencé par celui-ci qui semble reconnu par toi même, comme étant le meilleur 😃
Il est possible que des persones sachent apprecier ton oeuvre (bah si, yen a bien qui ecoutent gotainer 😃 )
C'est pourtant très realiste, et on apprend plein de choses, par exemple, je ne savais pas que les guerriers de l'epoque utilisaient des carabines à air comprimé, je ne savais pas non plus que les americains cherchaient a faire savoir à quel endroit ils se trouvaient en étalant au sol leur drapeau...

j'ai bien observé, je n'ai pas les connaissances dans ce domaine pour juger (essaie a Cannes), par contre, je peux te proposer d'arreter les longs metrages ou au moins dans un premier temps, d'eviter d'appeler ça oeuvre (c'est tres insultant pour des gens comme Spielberg)
Pis le sujet est pas top pour draguer 😃

j'espere avoir été assez courtois et que ce post peut t'aider à evoluer 😃

Bonne journée. 😃

Contribution le : 06/12/2006 08:57
Signaler

 0  #7
Fantôme
Bon pour résumer, pour un bon film realiste et grave, il faut une realisation sérieuse.

"Il faut sauver le soldat Ryan" en est un bon exemple. Trés bien documenté, trés bien réalisé, etc... On est dedans le film, on ne regarde pas mourir les soldats américains, on les ressents.

Te casse pas la tête avec des sujets comme ca, si on veut voir l'horreur de la guerre, on allume la télé c'est suffisant.

Contribution le : 06/12/2006 09:22
Signaler

 0  #8
Fantôme
si non, quand t'auras terminé la guerre, tu peux toujours essayer ça


ok, je sors 😃

Contribution le : 06/12/2006 09:25
Signaler

alec6
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 18/11/2004 16:04
Post(s): 150
tu sais, guilek, on est un peu attardé sur koreus, tu aurais du nous dire:

"dans l'espoir d'une reponse rapide.

guillaume"

PS: ne repondez QUE pour dire que vous avez aimé le film!!!

ne viens donc pas t'etonner que certains aient répondu a coté de tes attentes.

Sinon, a propos de ton déli..euh, de ton film, je ne ferais aucun commentaire, pour eviter de relire tes:
"petit 1 grand A chapitre 12, tu n'as pas le droit d'etre mechant.
petit 1 grand A chapitre 13...

Allez, au revoir.

Contribution le : 06/12/2006 14:18
Signaler

 0  #10
Fantôme
héhé qu'est ce que c'est mauvais ! (je vai pas rentrer dans les details, yen a trop: mal filmé, mal joué, mal raconté, caricaturé, mauvais quoi...)

sauf la musique evidemment mais cest pas de vous :lol:

ca manque surtout de recul et d'humour, un peu comme tes reactions...

Contribution le : 06/12/2006 14:29
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
:oops:

Contribution le : 06/12/2006 18:20
Signaler

Toaster
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 16:37
Post(s): 67
Bon alors les enfants, il va falloir me promettre de ne plus s'approcher d'une caméra et de reviser trés activement son orthographe ...

Contribution le : 06/12/2006 19:52
Signaler

willouboy
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
bon ben j'ai pas aimé ton film désolé, quand on a un caméra de bonne qualité avec une bonne résolution on peut se permettre de bouger autant mais quand on filme en basse résolution, ca rend pas terrible, ca m'a un peu fait loucher des yeux. voila tu voulait un avis constructif, tu l'a , si ma réponse te plait pas t'a qu'a te faire cuire un oeuf.(pour rester poli)en réponse a ta réaction des précedents post.

Contribution le : 06/12/2006 20:34
Signaler

willouboy
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
tient encore un avis constructif, mets ta vidéo sur youtube, on gagnera du temps.

Contribution le : 06/12/2006 20:41
Signaler

voyageur
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 18:33
Post(s): 109
Moi je vous trouve un peu dur...
ok c est "artisanal" mais bon c est une jeune bande de pote qui font un truc pas trop mal...
Je prefere 1000 fois ca a une video type le "chaisilien" qui est passe y a pas longtemps!

moi je dis continuez a vous eclater, mais inovez dans le scenario...

Contribution le : 07/12/2006 18:01
Signaler

PseudoX
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

voyageur a écrit:
Moi je vous trouve un peu dur...
ok c est "artisanal" mais bon c est une jeune bande de pote qui font un truc pas trop mal...
Je prefere 1000 fois ca a une video type le "chaisilien" qui est passe y a pas longtemps!

moi je dis continuez a vous eclater, mais inovez dans le scenario...


Citation :
guilek a écrit: Ce qui me derange avant tout dans ta reponse est la satire INUTILE qui me rabaisse au rang de "trip entre pote"
Jte souhaite du courage pour t'amusé a faire sa, pasque moi jai pas rie du week end


Tu risque fort de te faire gronder voyageur!

:lolhit:

Contribution le : 07/12/2006 18:31
Signaler

AlTi5
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
j'adore la Bo je vais pas allé plus loin reston sur le positif 🙂

Contribution le : 07/12/2006 18:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.