Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Cherche ingé' son ou mec qui s'y connait mixage
 1  #1
FantômeInvité
Yo ! 🙂

Je cherche un ingé' son ou un passionné du métier pour me faire les mixes et mastering de cette instru' :

https://www.youtube.com/watch?v=-tcqyBqQTtg
(Là c'est un mixe que j'ai fait moi même mais il est un peu foireux)

Si vous êtes chauds, je vous envois les pistes en MP ! 🙂

Contribution le : 02/08/2017 01:05
Signaler

Invité
 3  #2
FantômeInvité
BenBao ou le gars qui veut se faire son album gratoche via Koreus ! ^^

Pour la suite, "je cherche un bon graphiste qui pourrait me faire un truc sympa pour ma pochette et un imprimeur aussi"

Contribution le : 02/08/2017 13:43
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Tu m'enlèves les mots de la bouche ! 🙂

Contribution le : 02/08/2017 23:04
Signaler

Zertyy
 0  #4
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
@BenBao

Lorsque que tu chercheras un agent, envoie moi un MP !

Contribution le : 03/08/2017 00:05
_________________
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Bon, un petit conseil vu que je suis passé par là, mais ça sert à rien pour un gars qui s'y connait en mixage de passer des heures avec une source aussi mal enregistrée. Je sais comment la rendre plus clean, mais en faisant ça tu perds encore plus de qualité. Ça prendrait limite moins de temps que je te refasse ça dans Ableton. Achète toi un external audio interface genre Focusrite 2i2 qui permet d'avoir un son clean pour la guitare ou alors y'a un truc genre iRig Guitar pour plugger sa guitare dans son iPhone. Attention, j'dis pas qu'il faut arrêter hein, faut juste comprendre que tu peux pas sauter autant de cases et vouloir un mix pro alors que la source est mal enregistrée. 'fin j'sais pas, par comparaison, j'passe facilement 30 heures sur mes morceaux pré-mix, ça fait 5 ans que je joue avec des DAW mais jamais ça me viendrait à l'idée d'emmerder des pros avec mes sons amateurs sans les payer. J'essaie de me démerder avec des tutos et des A/B.

Puis même si c'était une blague pour le graphic designer pour la pochette, c'est vraiment pas le genre de gens qui apprécient les travaux gratuits. "J'ai pas d'argents... mais imagine tous mes contacts qui vont te connaitre grâce à moi!"

Contribution le : 03/08/2017 00:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.