Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




sybille
Pour les petits curieux! lol
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2006 21:47
Post(s): 2

Contribution le : 06/12/2006 22:01
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Bonsoir Sybille.
ça va plaire à Caro51 ça!
mais à qui d'autre me direz vous?

ça serait-y pas un peu de la pub?

Contribution le : 06/12/2006 22:11
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
haaaaaaa merci !
j'en ai revé
j'ai cherché ce site partout

sincerement
c'est ultra nul ,sans interet
et au fond tu le sais
car tu donne aucune indication sur ton lien
a tu honte d'etre fan de lui ?

Contribution le : 06/12/2006 22:13
Signaler

pastichete
 0  #4
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
🙂



non, rien, j'applique juste cette maxime si belle, contenue dans les paroles de cette jolie chanson : "Donner un sourire et Koreus devient l’Eden, l’Eden"

edit : Tu as raison, Razyel .. d'ailleurs je crois que c'est tout bonnement une histoire de concours à qui fera le plus de lien ou un truc du genre, au vu de ce qui est dit sur le site. Bref, c'est du niveau de "animals-superstars" .. A la limite je préfère les pingouins.

Contribution le : 06/12/2006 22:18
Signaler

quenotte
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

pastichete a écrit:
A la limite je préfère les pingouins.


Je les préfère sans limite...
😃
Ceci dit je ne suis restée que sur la page d'accueil et devinez quoi, j'ai appris quelque chose!! Vivivivi! J'étais persuadée qu'il s'appelait Christian Maé le gusse...Rien que pour ça Sybille je te remercie, sans loler parce qu'ici c'est caca.....

Contribution le : 07/12/2006 08:52
Signaler

sybille
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2006 21:47
Post(s): 2
Bonsoir tout le monde!

Je vois que mon petit lien a fait parler de lui!lol( ah non pas lol, ici c'est proscrit! 🙂 )
Alors effectivement je participe à un jeu sur internet organisé sur le site d'Emmanuel Moire et si je n'ai pas mis de titre à mon lien (non non RaZyel ce n'ai pas parce que j'ai honte de lui :lol:) c'est parce que je me doutais que peu de personne cliquerais dessus!:-(
Je ne sais pas si on peut m'appeler "fan" car je me suis pour l'instant contenté d'aller le voir 1 fois en spectacle et d'acheter son CD: c'est déja pas mal!lol (rhooo zut encore un lol qui m'a échappé!)=non non je ne suis pas une hystérique qui saute sur place en criant!:-D
Mais effectivement je me doute que ce ne doit pas vraiment être le genre de musique écouté ici :bizarre:
Je suis désolé si j'ai dérangé avec mon lien mais j'aimerais tellement gagné et ainsi réaliser mon rêve (bon d'accord oui je suis fan!)
Voila pour ceux et celles qui veulent faire leur B.A du jour venez faire un pti tour ici: http://sybille.cowblog.fr/
=je lache jms l'affaire! 😃
Merci beaucoup aux âmes charitables et promis j'arrête de vous embeter!!!

Bonne soirée...

Contribution le : 11/12/2006 20:40
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Ceci dit je ne suis restée que sur la page d'accueil et devinez quoi, j'ai appris quelque chose!! Vivivivi! J'étais persuadée qu'il s'appelait Christian Maé le gusse...Rien que pour ça Sybille je te remercie, sans loler parce qu'ici c'est caca.....

Christophe Maé....Caro va te tordre le cou 😃

Contribution le : 11/12/2006 20:57
Signaler

ade91
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 16:26
Post(s): 925
moi non plus je conaissai pas ce type

Citation :

pastichete a écrit:
🙂



non, rien, j'applique juste cette maxime si belle, contenue dans les paroles de cette jolie chanson : "Donner un sourire et Koreus devient l’Eden, l’Eden"

edit : Tu as raison, Razyel .. d'ailleurs je crois que c'est tout bonnement une histoire de concours à qui fera le plus de lien ou un truc du genre, au vu de ce qui est dit sur le site. Bref, c'est du niveau de "animals-superstars" .. A la limite je préfère les pingouins.


tu parle de ca ??

Contribution le : 13/12/2006 21:21
Signaler

A_Rod
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
rah, vous pourriez prevenir pour ce genre de lien... j'ai du ecouter vice versailles pendant 20 minutes non stop a cause d'un stupide pari, alors manu noire la, prenom de gonzesse en + 😃 bref plus jamais sa (oui je le dis aussi pour les genocides, sa donne une idée de mon attrait pour cette chanson)

Contribution le : 17/12/2006 17:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.