Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


icemelody
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@30Secondes a écrit:
@icemelody
C'est quoi ta source pour ce chiffre (60%) que tu balances?
A ton avis qu'est-ce qui pousse ces gens à fuir leur pays?
Quelle est notre part de responsabilité (si on en a une)?


http://m.rfi.fr/emission/20170102-italie-tolerance-zero-migrants-illegaux-cie-identification-expulsion

Seulement 3% on reçu le droit d'asile
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4442910/Less-3-migrants-reached-Italy-refugees.html#ixzz4fY6CIJaH

"Of the 91,902 who applied for asylum, 54,252 had their requests rejected unconditionally. "

Plus de la moitié sont donc des migrants économique, et malgré vos bonnes intentions ou votre envie de vous attribuer une supériorité morale, accueillir ces gens ne résout rien et n'est pas une solution

Contribution le : 14/08/2017 08:09
Signaler

 0  #22
Fantôme
@icemelody je vois surtout que l'Europe doit faire un énorme travail d'accueil des migrants au lieu de les laisser crever.

je te vois bien devant ton pc: IL NOUS VOLE NOT' TRAVAIL

Contribution le : 14/08/2017 14:58
Signaler

icemelody
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
@icemelody je vois surtout que l'Europe doit faire un énorme travail d'accueil des migrants au lieu de les laisser crever.

je te vois bien devant ton pc: IL NOUS VOLE NOT' TRAVAIL


T'es vraiment pitoyable, c'est quoi ce cliché débile. De toute façon tu fonctionne à l'émotion et pas avec ta tête. l'Europe pourrait en accueillir des millions tout les ans que cela ne résorberait pas d'un poile la pauvreté là bas et feraient exploser le nombre de problèmes chez nous. Rentre toi ça dans le crâne au lieu de vouloir faire pleurer dans les chaumières.

Contribution le : 14/08/2017 15:16
Signaler

 0  #24
Fantôme
@icemelody ahahah le foutage de gueule, du coup toi tu réfléchis n'importe comment avec ta tête.
L'Europe doit faire un travail d'accueil des migrants c'est la seule façon d'éviter la casse, on peut pas les empêcher de venir, elle doit aussi cesser toute attaque impérialiste dans les pays concernés, ça ralentirait les flux migratoire si elle ne foutait pas le zbeul.

Cette crise migratoire aurait pu être réglé bien avant, de plus la majorité des migrants reste dans les pays frontaliers, donc non on accueillera pas toute la misère du monde.

Bref continue à être dans ton monde où le grand remplacement arrive, ça a l'air vachement drôle.

Contribution le : 14/08/2017 16:20
Signaler

icemelody
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
@icemelody ahahah le foutage de gueule, du coup toi tu réfléchis n'importe comment avec ta tête.
L'Europe doit faire un travail d'accueil des migrants c'est la seule façon d'éviter la casse, on peut pas les empêcher de venir, elle doit aussi cesser toute attaque impérialiste dans les pays concernés, ça ralentirait les flux migratoire si elle ne foutait pas le zbeul.

Cette crise migratoire aurait pu être réglé bien avant, de plus la majorité des migrants reste dans les pays frontaliers, donc non on accueillera pas toute la misère du monde.

Bref continue à être dans ton monde où le grand remplacement arrive, ça a l'air vachement drôle.


Mon pauvre, tu as l'air déjà de confondre migrants et réfugiés, je sais même pas pourquoi je continue à te répondre, tas juste l'air d'un gros troll gauchiste.
T'es tellement dans ton délire anti fasciste que tout ceux qui pensent pas exactement comme toi sont des méchants racistes complotiste nazis.

Contribution le : 14/08/2017 16:26
Signaler

Celine_Dion
 2  #26
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Y a encore des gens qui essayent de débattre avec superstal ? Haha.

Contribution le : 14/08/2017 17:54
Signaler

 2  #27
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
tas juste l'air d'un gros troll gauchiste.

Petite question hors sujet, c'est quoi ce problème de façon générale qu'on les gens comme toi avec les gauchistes ? Je ne suis pas de gauche, je me pose juste la question 😉

Et pour revenir dans le sujet, en tant qu'arbitre auto-proclamé de votre débat, @SuperStal et @icemelody, les débats fermés pour montrer d'avantage qui aura le dernier mot plutôt de tenter de se convaincre mutuellement en douceur ça fait chier tout le monde et peut-être vous les premiers. Je parle en connaissance de cause 😃

Contribution le : 14/08/2017 18:58
Signaler

icemelody
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Le gauchiste c'est la caricature des gens de gauche, sjw et imperméable au pragmatisme. Comme superstal qui nous traite de raciste ou de nazi parce qu'on a le malheur de ne pas supporter à fond l'immigration.

Contribution le : 14/08/2017 19:11
Signaler

 0  #29
Fantôme
a quel moment j'ai traité qui que ce soit de raciste ou de Nazi? victime....
Et non je confonds rien, dans migrant tu inclue les réfugié quelqu'ils soient.

C'est pas une question de supporter l'immigration "à fond" mais de connaître les causes et comment éviter ça.
tu est un cliché tu passe ton temps à déformer les propos des gens de longue.

Contribution le : 14/08/2017 19:27
Signaler

Nakedgirl
 1  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@icemelody

@SuperStal


Contribution le : 14/08/2017 19:34
Signaler

icemelody
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@SuperStal a écrit:
a quel moment j'ai traité qui que ce soit de raciste ou de Nazi? victime....
Et non je confonds rien, dans migrant tu inclue les réfugié quelqu'ils soient.

C'est pas une question de supporter l'immigration "à fond" mais de connaître les causes et comment éviter ça.
tu est un cliché tu passe ton temps à déformer les propos des gens de longue.


J'ai fais la distinction un poste plus haut tu pourrais faire l'effort d'utiliser ton cerveau pour répondre sur le même sujet alors. Et bien sur tu ne m'as jamais insulté sur ce forum, tu as en plus des problèmes de mémoire ?
Je m'arrête là, autant de mauvaise foi je te souhaite de t'etouffer avec.

Contribution le : 14/08/2017 19:38
Signaler

 0  #32
Fantôme
@SuperStal
Concrètement ta solution ultime c'est d'accepter tous les migrants qui le souhaitent et de leur permettre de s'installer durablement en Europe ?

Contribution le : 14/08/2017 19:56
Signaler

 0  #33
Fantôme
@icemelody stuv

@Warwick la solution c'est la fin de la forteresse Europe, la fin de l'impérialisme européen etc.
Accepter les migrants comme vous dites tous ça a aucun sens, je parle surtout de stopper les causes.

Contribution le : 14/08/2017 20:09
Signaler

orguy
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2015 19:37
Post(s): 122
Karma: 69
C'est une bonne idée ça. On laisse les dictateurs exterminer et on éteint la télé.

Contribution le : 14/08/2017 23:08
Signaler

Kirouille
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
moi je dis on tue tout les vieux a la naissance.

Contribution le : 14/08/2017 23:56
Signaler

 0  #36
Fantôme
@SuperStal
La migration actuelle c'est une urgence, alors que la stabilité et le développement dans les pays concernés par ces crises se mettront en place sur du long terme. On ne peut pas stopper les causes miraculeusement, enfin je ne crois pas. La question qui se pose c'est quelle doit être la réaction pour faire face à l'urgence de maintenant ?

C'est quoi "l'impérialisme européen" ? L'Europe a freiné (volontairement ou non) sa domination sur le continent africain et à la place c'est la Chine qui renforce la sienne, on en vient même à parler de Chinafrique.

Contribution le : 15/08/2017 12:47
Signaler

 0  #37
Fantôme
@Warwick alors oui je suis d'accord c'est pour ça que je parle des deux, l'accueil des migrants en priorité et la fin de l'ingérence des pays européens.

je parle d'imperialisme de l'Europe mais je devrais dire plutôt des pays européens, ils doivent stopper leur ingérence, économique et militaire.

Contribution le : 15/08/2017 12:59
Signaler

 0  #38
Fantôme
@SuperStal
La fin de l'ingérence, c'est l'inaction. D'une façon ou d'une autre, les européens se feront critiquer, mais je crois bien que les critiques seront plus sévères si l'Europe observe les dictateurs profiter de leurs peuples en croisant les bras, observe les terroristes prendre du territoire sans intervenir. Quelle ingérence était par exemple précisément à éviter selon toi ? Il y a toujours un revers de la médaille.

Sur l'accueil des migrants, je sais d'avance qu'on ne sera pas totalement d'accord et que le débat n'y changera rien ^^
Je suis d'avis à ce que les gens qui ne sont pas en danger repartent d'où ils viennent, tout simplement. Mélenchon lui-même a dit qu'il était défavorable à la liberté d'installation, et par conséquence à l'ouverture inconditionnée des frontières. Il faudrait aider les réfugiés à venir en Europe s'ils le désirent plutôt que de les laisser crever à nos frontières sans faire de distinction entre clandestins et réfugiés. Il faudrait leur permettre d'accéder à des conditions de vies décentes et ne pas les laisser crever comme des chiens dans la rue ou dans des camps improvisés dégueulasses. Il faudrait aussi faire rentrer chez eux les clandestins qui ne sont pas en danger et se font passer pour des réfugiés pour avoir le droit de vivre ici et ainsi profiter des meilleures conditions de vie et de richesse.

Contribution le : 15/08/2017 14:01
Signaler

 0  #39
Fantôme
par exemple les ingérence de la France au Mali et centrafrique ainsi qu'en Libye (c'était purement économique rien à à voir avec de l'humanitaire.), et plus généralement de tte l'Afrique francophone (rien que la fin du franc CFA ça serait une grande avancé.)

melanchon je l'emmerde c'est une ordure opportuniste et démagogique, il merite autant le goulag que tous les autres.

Contribution le : 15/08/2017 14:11
Signaler

-itz-
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

@Warwick a écrit:
@SuperStal
Il faudrait aussi faire rentrer chez eux les clandestins qui ne sont pas en danger et se font passer pour des réfugiés pour avoir le droit de vivre ici et ainsi profiter des meilleures conditions de vie et de richesse.


J'ai jamais compris comment on pouvait critiquer cette option de vie, quand nous français, avons le droit d'aller nous etablir dans n'importe quel pays pour faire fortune.

Par contre les autres n'auraient pas le droit de faire de meme?

Contribution le : 15/08/2017 15:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.