Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Armée de moustique dans une voiture
 2  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Des moustiques ont envahi une voiture


Комары на рыбалке

Contribution le : 18/08/2017 09:03
Signaler

Pimouss
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Koreus t'es abonné a la chaîne jukin media?

Contribution le : 18/08/2017 09:05
Signaler

FMJ65
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16100
Karma: 5389
Un moustique et je suis déjà en transe, alors là .....

Contribution le : 18/08/2017 10:20
Signaler

lvishd
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543

Contribution le : 18/08/2017 11:17
Signaler

Croc63
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Koreus

Pourquoi tu ne mets plus d'émoticone? Je me retrouve de nouveau a cliquer sur ce putain de média jukin

Contribution le : 18/08/2017 11:29
Signaler

max524
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
il va pouvoir entraîner son revers

ipfs QmfFF4CPFTDozthvQK8ifCj3DB3tzELjzLHtosTHNAbEBE

Contribution le : 18/08/2017 13:28
Signaler

Escape
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2007 17:40
Post(s): 251
Karma: 75
@Croc63

Il avait surement compris que des petits malin identifiait ses vidéos grâce à ça et ainsi il perdait des cliques.

Business is Business

Contribution le : 18/08/2017 15:33
Signaler

bidoop
 1  #8
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Quand la nature punit le tunning.

Contribution le : 18/08/2017 16:32
Signaler

Legion_Geth
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2013 01:30
Post(s): 174
Karma: 209
Une seule solution...



TOUT FAIRE SAUTER

Contribution le : 26/08/2017 01:35
Signaler

lemoustike
 1  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
La famille!

Contribution le : 26/08/2017 07:56
Signaler

4xbla
 2  #11
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Quelle horreur !

Ca me rappelle ma nuit au Kakadu National Park, à côté de Darwin, dans le nord de l'Australie. ATTENTION, ANECDOTE PERSO la nuit tombée, notre voiture était plongée dans des nuées de moustiques (et au soleil couchant, 2 dingos sont venus nous voir). On ne les voyait bien sûr pas mais on les entendait les fdp. Des dizaines, des centaines (qu'en sais-je ?) de "bzzzzzzzzz" incessant ! on mattait le film Fury, je m'en souviendrai toujours et même pendant les scènes d'action, le "bzzzzzzz" restait en fond sonore.
Il faisait bien sur très chaud, une trentaine de degrés, même le soir, donc on avait ouvert les fenêtres de derrière avec moustiquaires fixées avec les moyens du bord.
Régulièrement, on stoppait le film, on allumait nos lampes et t'avais 3/' moustiques dans la bagnoles. Sur les moustiquaires, des dizaines, côté extérieur. Au bout d'un moment, on a bien du se rendre à l'évidence : une des moustiquaires, ou les deux, était mal mise.

Chacun s'occupe de son côté et là, c'est le drame.... je sais pas ce que j'ai foutu, je ne sais plus... cet instant de terreur extrème m'a fait sauter les boulons, j'en ai tout oublié 😃 Ma moustiquaire... elle tombe...

Hystérie collective (enfin, à deux), je ne réfléchis pas et je me précipite dehors, par le coffre, avec ma lampe frontale, pour aller remettre la moustiquaire... je tiens à précier que je dormais en maillot de bain, à cause de la chaleur... maillot de bain...
Pendant que je sens des dizaines d'insectes s'impacter sur moi (y'avait bien sûr plein d'autres insectes attirés par la lumière), j'entends mon travelmate gueuler "Le coffre ! Le coffre !"... et oui... dans la précipitation, j'avais pas fermé le coffre derrière moi...
Donc, j'abandonne la moustiquaire, tout tombe, je ferme le coffre, je reviens à la moustiquaire, je me fais niquer ma mère et mon travelmate me dit "reviens, c'est bon, j'ai fermé les fenêtres !" (je sais pas pourquoi j'y avais pas pensé hahahaha).

Je rentre et je vois l'étendu des dégats.... des dizaines de moustiques dans la voiture. S'en est suivi un massacre et le début de la folie... en plus, fenêtres fermées, notre voiture est devenu un putain de sauna, on suait comme des porcs, on a tellement transpiré qu'on aurait pu essorer les serviettes avec lesquelles ont s'essuyait. y'avait du sang partout car les moustiques qu'on tuait nous avaient bien piqué nos races avant ! y'en avait des immenses, c'était ignoble. Des nosferatus.

Je ne sais combien de temps plus tard, des centaines d'insultes et de cris plus tard, des centaines de baffe contre les parois de la voiture plus tard, on en est venu à bout de ces fils de pute. (me suis rendue compte à ce moment là que l'insulte - qui ne veut rien dire- "nique ta pute sale pute !" était absolument hilarante. On riait comme des fous en donnant des coups à répét dans la voiture, suant comme des truies. On était complètement hystériques.)

Mais... il fallait remettre les moustiquaires, il faisait une chaleur humide (transpi) étouffante dans a voiture... vu que j'étais la plus courageuse, j'y suis allée. j'ai pris mon temps, en essayant de ne pas penser aux moustiques qui me suçaient le sang, la transpiration me coulant dans les yeux. J'ai pris mon putain de temps, pour que ce soit parfait. et les autres insectes (dont des gros d'sa race) qui me rentraient dans la gueule, complètement affolés par ma lampe frontale.

puis, car je fais les choses bien, j'ai été remettre bien celle qui n'était pas tombée, au cas où.

Je suis rentrée dans la voiture, on a tué les quelques uns qui s'étaient introduis dans la caisse pendant les brefs moments où j'ouvrais le coffre. on a lancé le film. Brad Pitt et sa team, dans leur tank, étaient encerclés par les allemands qui s'apprétaient à forcer leur entrée dans le tank.
On aurait pas pu rêver à mieux comme film dans cette situation. Et "Fury", c'était clairement l'état dans lequel on était, hahaha


Voilà pour la petite anecodte, je m'en rappellerai toute ma vie. J'avais le corps dévasté le lendemain. On a du nettoyer l'intérieur de la voiture car y'avait du sang et des cadavres de moustique partout.
Et le lendemain, alors que j'étais déjà bien ravagé par les boutons, j'ai fait la rencontre des "sandflies", ces petits êtres du diable, pire que les moustiques... mais ça, c'est une autre histoire...

Contribution le : 26/08/2017 11:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.