Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
[Topic Unique] Faster Than Light
 1  #1
FantômeInvité
ipfs QmdopM3ZW2PjxqKTCvU2YWYcN2vivCaEFpBnHMGF24QWhJ

Bonjour !
Je n'ai pu m’empêcher de remarquer qu'il n'y avait aucun topic sur Faster Than Light, donc je me permet de l'inaugurer. (sortez les paillettes !).

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu indépendant vraiment sympa qui met en scène un équipage de vaisseau de la fédération, le votre. Possédant un message capital pouvant faire basculer la guerre qui vous oppose au rebelles, vous devez vous rendre au quartier général de la fédération pour le livrer !

Le jeu se renouvelle sans cesse dans un style rogue like spatial où chaque carte sera aléatoire. Votre équipage et votre vaisseau pourra alors évoluer au fil de votre aventure et en fonction des choix que vous ferez !
Enfin voilà, un petit jeu sympa qui tourne sur le PC de ma grand mère et sur lequel j'ai passé des jours et des jours.

Si cela vous intéressé, je vous laisse également un petit Let's play pour vous faire une idée 🙂

Les Let's play de Bebel - Faster than light - Episode 01 - Le feu aux fesses

Contribution le : 18/08/2017 09:27
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
Je confirme, le jeu est une bombe, avec une superbe OST et une grosse difficulté ! Le jeu coûte 9 € sur GOG et pour un jeu pareil c'est donné

Contribution le : 19/08/2017 14:18
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Voici venu l'épisode "2", entre guillemet car le 1er équipage a eu un léger accident (rien de grave, juste disparue dans le néant intersidéral).
Découvrez dans cette nouvelle aventure, l'histoire d'un groupe de voyageur Zoltan 🙂.
Bon visionnage !

J’espère que vous remarquerez une amélioration au niveau du son 🙂


Les Let's play de Bebel - Faster Than Light - Episode 2 - L'épopée Zoltan

Contribution le : 20/08/2017 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.