Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Yves64
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
Citation :

@leozero a écrit:
Citation :

@Yves64 a écrit:
Je préfère être responsable de ma mort


Et potentiellement de celle d'autres personnes ? C'est un peu égoïste, ça me rappelle les anti-vaccins.


Donc tous les automobilistes sont des tueurs ?
Je suis sur que tu as jamais conduit,quand je conduis j'ai plus peur de tuer quelqu'un que de me tuer

Les accidents de voitures font 3600 morts par an a peu prés

Le tabac fait 70000 morts par ans,fais une recherche pour vérifier

Contribution le : 19/08/2017 23:13
Signaler

leozero
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@Yves64 a écrit:
Donc tous les automobilistes sont des tueurs ?
Je suis sur que tu as jamais conduit,quand je conduis j'ai plus peur de tuer quelqu'un que de me tuer

Les accidents de voitures font 3600 morts par an a peu prés

Le tabac fait 70000 morts par ans,fais une recherche pour vérifier


C'est juste que tu as les moyens d'avoir une conduite moins accidentogène avec les voitures autonomes donc oui je trouve ça criminelle de ne pas les utiliser par "principe" (par moyen financier je comprendrai).

Citation :
La probabilité d’avoir un accident et 50 % moins élevée lorsque vous utilisez le mode Autopilot. Même avec notre toute première version. On peut calculer les chiffres moyens d’accidents par kilomètres parcourus, un accident étant défini par le déploiement de l’airbag. Même avant nos mises à jour, c’est deux fois plus efficace qu’un être humain


source : http://www.journaldugeek.com/2016/04/25/tesla-50-daccidents-en-moins-grace-a-lautopilot-selon-elon-musk/

Et ce n'est que le début des voitures autonomes.

PS : Je conduit et je fais très attention, mais je préférerai conduire une voiture autonome.

Contribution le : 19/08/2017 23:18
Signaler

Yves64
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
Citation :

@Holly-Verris a écrit:
@Yves64 ton "enfant qui n'a peur de rien" conduit certainement plus prudemment que toi et la majorité des conducteurs

M'enfin, ce débat est vraiment inutile, c'est pas en crachant sur ces technologies que vous allez arrêter leur avancée


Je suis pour l'assistance électronique a l'humain mais contre la conduite autonome

Contribution le : 19/08/2017 23:19
Signaler

zeldalyoko
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@Yves64 a écrit:
Citation :

@leozero a écrit:
Citation :

@Yves64 a écrit:
Je préfère être responsable de ma mort


Et potentiellement de celle d'autres personnes ? C'est un peu égoïste, ça me rappelle les anti-vaccins.


Donc tous les automobilistes sont des tueurs ?
Je suis sur que tu as jamais conduit,quand je conduis j'ai plus peur de tuer quelqu'un que de me tuer

Les accidents de voitures font 3600 morts par an a peu prés

Le tabac fait 70000 morts par ans,fais une recherche pour vérifier


Tous les automobilistes sont de potentiels tueurs... j'ai un ami qui approche de la trentaine et qui s'est tapé un malaise dans sa voiture... par chance, la voiture a tapé un mur et rien d'autre...

l'avantage de l'intelligence artificiel face à l'homme, c'est qu'elle sera attentive à chaque instant... et que les voitures communiqueront entres elles pour connaître leur état etc. bref, bien plus sécurisé et sécurisant que de savoir un fou sur les routes...

Qu'est-ce qu'on en à fout** que les voitures soient responsables de 3600 morts par an face aux 70.000 du tabac ?

Les personnes qui fumes du tabac connaissent les risques et ont fait le choix de fumer...

Les accidents de voitures, peuvent-être dû à des erreurs humaines, des tentatives de suicide ou des attentats terroristes...

Contribution le : 19/08/2017 23:21
Signaler

Yves64
 1  #25
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
@leozero Diriger ta voiture c'est une liberté et une responsabilité,moi j'accepte pas qu'on me dirige,dans la vie c'est pareil

Contribution le : 19/08/2017 23:22
Signaler

zeldalyoko
 1  #26
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@Yves64 a écrit:
@leozero Diriger ta voiture c'est une liberté,moi j'accepte pas qu'on me dirige,dans la vie c'est pareil


Tu diriges ta voiture certes, mais la voiture que tu conduit est dirigé par des routes construites par d'autres hommes... Autrement dit si tu souhaite vraiment être libre de diriger ta voiture il faut faire du hors-piste et/ou te trouver un grand champ...

L'avantage des voitures autonomes aussi c'est qu'elles optimiserons les déplacements et permettront de gagner du temps et de l'énergie... (embouteillage, chemin le plus rapide etc.)

Contribution le : 19/08/2017 23:25
Signaler

Yves64
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
@zeldalyoko Je comprend que les voitures pour toi sont pires que les terroristes,un camion autonome qui as un bug va faire beaucoup de dégats

Contribution le : 19/08/2017 23:27
Signaler

Yves64
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
Citation :

@zeldalyoko a écrit:
Citation :

@Yves64 a écrit:
@leozero Diriger ta voiture c'est une liberté,moi j'accepte pas qu'on me dirige,dans la vie c'est pareil


Tu diriges ta voiture certes, mais la voiture que tu conduit est dirigé par des routes construites par d'autres hommes... Autrement dit si tu souhaite vraiment être libre de diriger ta voiture il faut faire du hors-piste et/ou te trouver un grand champ...

L'avantage des voitures autonomes aussi c'est qu'elles optimiserons les déplacements et permettront de gagner du temps et de l'énergie... (embouteillage, chemin le plus rapide etc.)


Non la voiture je la dirige sur les routes ,c'est moi qui tourne le volant dans les virages,dans 50 ans ils y aura beaucoup plus d'automobilistes,il y aura autant d'embouteillages

Contribution le : 19/08/2017 23:29
Signaler

leozero
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@Yves64 a écrit:
@zeldalyoko Je comprend que les voitures pour toi sont pires que les terroristes,un camion autonome qui as un bug va faire beaucoup de dégats


Le bug arrivera 1 fois sur 100 000 alors que le malaise du conducteur 1 fois sur 10 000, c'est quoi le mieux ? (en sachant que le bug peut être réglé alors que le malaise ... a part faire de la manipulation génétique sur l'ensemble de la population ...)

PS : Les chiffres sont totalement arbitraires et à titre d'exemple

Contribution le : 19/08/2017 23:29
Signaler

zeldalyoko
 2  #30
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
@Yves64

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, si demain les voitures n'ont plus de volant, ni de pédale, les attentats aux camions comme nous avons eu jusqu'à présent n'existerons plus...

et si le camion a un bug, il aura des sécurité qui le fera s'arrêter, ne t'inquiète pas pour ça...

Dans 50 ans, nous n'aurons plus de soucis... nous ne posséderons plus de véhicule, tu passeras un coup de fil et une voiture autonome viendra te chercher, une fois qu'elle t'aura déposer a destination elle ira prendre une autre personne...

Contribution le : 19/08/2017 23:32
Signaler

Yves64
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
Citation :

@zeldalyoko a écrit:
@Yves64

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, si demain les voitures n'ont plus de volant, ni de pédale, les attentats aux camions comme nous avons eu jusqu'à présent n'existerons plus...

et si le camion a un bug, il aura des sécurité qui le fera s'arrêter, ne t'inquiète pas pour ça...

Dans 50 ans, nous n'aurons plus de soucis... nous ne posséderons plus de véhicule, tu passeras un coup de fil et une voiture autonome viendra te chercher, une fois qu'elle t'aura déposer a destination elle ira prendre une autre personne...


"Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, si demain les voitures n'ont plus de volant, ni de pédale, les attentats aux camions comme nous avons eu jusqu'à présent n'existerons plus... "

J'ai compris que tu accepte de perdre la liberté de conduire car tu as peur des attentats,ça tombe bien pour Tesla ,ils pourront refaire le parc automobile mondial sous le controle des USA

Les guerres en 2017 font combien de morts ?Le pays qui donne la mort d'un coté et fait croire qu'il sauve des vies de l'autre

Contribution le : 19/08/2017 23:37
Signaler

zeldalyoko
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@Yves64 a écrit:

"Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, si demain les voitures n'ont plus de volant, ni de pédale, les attentats aux camions comme nous avons eu jusqu'à présent n'existerons plus... "

J'ai compris que tu accepte de perdre la liberté de conduire car tu as peur des attentats,ça tombe bien pour Tesla ,ils pourront refaire le parc automobile mondial sous le controle des USA


Conduire n'est pas une liberté mais un fardeau, et je n'ai nullement peur des attentats terroristes. Nous risquons notre vie chaque jour de façon différente, et ne connaissant pas l'heure de ma mort, les attentats ne sont qu'une condition façons aux multitudes d'autres.

Et ? Nous sommes déjà sous le contrôle des USA, tu es actuellement sur Internet, ils savent qui tu es, ce que tu fais et où t'habite... ils savent même peut-être tes déplacements... nous ne sommes plus à un contrôle près...

par contre, je te trouve hautement nationaliste et contre un peu près le monde entier...

Citation :
Les guerres en 2017 font combien de morts ?Le pays qui donne la mort d'un coté et fait croire qu'il sauve des vies de l'autre


Tu parles des pays comme la France ?

Contribution le : 19/08/2017 23:49
Signaler

Yves64
 1  #33
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
@zeldalyoko Oui vu le nombre de libertés qu'on a en moins ,une de plus c'est pas grave

Je te cite: "Conduire n'est pas une liberté mais un fardeau"

Achète un vélo ou marche a pied 😉

Contribution le : 19/08/2017 23:57
Signaler

 3  #34
Fantôme
Tgaud vous manque... pas vrai?

Contribution le : 19/08/2017 23:57
Signaler

Drakkaru
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
C'est vraiment stupide n’empêche de dire que tu es contre la conduite automatisé, c'est comme l'a dis je sais plus qui un peu plus haut, comme refusé le vaccin

C'est mettre en danger toi, mais ça limite t'as envie d'être bête c'est pas grave, la sélection naturelle toussa toussa, mais aussi mettre en danger d'autre personne, qui eux n'ont pas fais ce choix

Bref, on est encore dans de l’égoïsme a l'état pur

Contribution le : 20/08/2017 00:00
Signaler

zeldalyoko
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@Yves64 a écrit:
@zeldalyoko Oui vu le nombre de libertés qu'on a en moins ,une de plus c'est pas grave

Je te cite: "Conduire n'est pas une liberté mais un fardeau"

Achète un vélo ou marche a pied ;)


Je n'ai pas attendu ton conseil pour le faire, d'une c'est écologique et ça me maintient en forme 🙂

Concernant le nombre de liberté que nous possédons, plutôt que de parler de liberté mécanique (la conduite), ou matériel (la possession de bien)...

j'espère pour toi que tu parle de liberté de penser, car c'est bien la chose qui importe, conduire n'est en rien une liberté mais un besoin selon notre travail (je n'en ai pas besoin)

@Drakkaru

C'est juste un gars qui s'occupe comme il peu, je fait pareil en lui répondant, durant mes pauses 🙂

Contribution le : 20/08/2017 00:03
Signaler

Yves64
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
Citation :

@Drakkaru a écrit:
C'est vraiment stupide n’empêche de dire que tu es contre la conduite automatisé, c'est comme l'a dis je sais plus qui un peu plus haut, comme refusé le vaccin

C'est mettre en danger toi, mais ça limite t'as envie d'être bête c'est pas grave, la sélection naturelle toussa toussa, mais aussi mettre en danger d'autre personne, qui eux n'ont pas fais ce choix

Bref, on est encore dans de l’égoïsme a l'état pur


Donc tu considère que en France les 40 millions d'automobilistes sont des chauffards et des tueurs

On est tous manipulés,la peur est utilisée pour nous soumettre

Contribution le : 20/08/2017 00:06
Signaler

Djoach
 4  #38
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Hey les gens :

1/ J'ai pris l'habitude depuis un certain temps de préciser dans le titre du sujet [Anglais] pour bien montrer que la vidéo n'est pas en français et sans doute titre. Parce que je sais bien que certains ne le parle pas. Mais bon, si vous ne parlez pas anglais, ne venez pas dans le sujet ... et ne venez surtout pas vous plaindre de rien y comprendre ... C'est pas comme si j'avais pas prévenu.

2/ Je partage une vidéo que je trouve super émouvante d'un très vieux monsieur qui découvre ce qu'il appelle 'la voiture du futur'. Et ce monsieur est loin d'être con, il comprend très bien ce qu'on lui montre, et ça l'épate ... moi j'adore ça. Et part PIume vous n'en parlez pas. Une fois posté ce commentaire, je vais aller pleurer tout seul dans mon coin. Très très fort.

Contribution le : 20/08/2017 00:09
Signaler

Yves64
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2017 13:36
Post(s): 165
@zeldalyoko C'est sur passer ta vie devant l'ordinateur tu vas tuer personne,mais moi j'aurais visiter mon pays en voiture

Contribution le : 20/08/2017 00:10
Signaler

zeldalyoko
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@Yves64 a écrit:
Donc tu considère que en France les 40 millions d'automobilistes sont des chauffards et des tueurs

On est tous manipulés,la peur est utilisée pour nous soumettre


"Tous les automobilistes sont de potentiels tueurs... j'ai un ami qui approche de la trentaine et qui s'est tapé un malaise dans sa voiture... par chance, la voiture a tapé un mur et rien d'autre..."

J'aime les mots utilisés "nous soumettre", nous sommes déjà soumis, a la seconde même ou tu es pris ta première bouffé d'air tu étais soumis à cette vie...

Contribution le : 20/08/2017 00:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.